Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#515307 par Acqua2b
Lun 04 Juil 2011 à 19:07

La preuve que ce n'est pas moi qui fait tout. 8) Je l'ai baptisé mon "Orpailleuse adorée". Ben oui j'ai une femme en or et qui en plus empaille les parasols .Làelle est en train de me faire frires des tranches de courgettes et d'aubergines du jardin. :P :P :P

Image

Bon voilà le résultat en attendant l'arrivée des voiles pour l'interrieur, qu'elle va disposer en baldaquin.Que des idées .mais que des idées. Mais qu'est ce qu'elles ont nos moitiées à travailler du disk'dur comme çà . :P :P :P :P Faut vraiment les aimer . :wink: hein les filles .

Image

#515326 par judith
Lun 04 Juil 2011 à 19:52

ça, c'est plus que sûr ! :lol:

#515394 par ingrid76
Lun 04 Juil 2011 à 21:59

Un brin macho ce Guy :?
Bon c'est vrai c'est plus moi qui cuisine, sauf quand Monsieur va pêché un petit bar (un loup pour ceux qui navigue au sud), cette semaine c'était une roussette, à la crème de Normandie bien sur :lol:

Et du côté piscine, c'est vrai que c'est lui qui en a le plus bavé (normal c'est muscle sont plus gros), mais bibi était là et n'a pas fait mine. Je ne veux pas parlé à la place de Trinity mais on l'a vu au boulot l'an passé : brouette de gravier, tartouillé les murets (je me souviens de tout, j'étais fan de son post et de celui d'Eyo - mes chouchous :oops: mais j'en est d'autre)

Bon tout çà pour dire que nous les filles on ASSURE

#515435 par TRINITY
Mar 05 Juil 2011 à 06:45

Salut la compagnie, tu m'étonnes qu'on assure :rayban: , j'ai encore le souvenir de ces dalles de 3 tonnes qu'il a fallu promener sur le terrain, merci Ingrid pour ton soutien :wink: , moi souvent ce qui m'agace c'est de ne pas avoir assez de muscles :evil: pour en faire plus :lol: mais bon on fait avec ce qu'on a et puis à la maison aussi c'est lui qui a les gros muscles 8). Mais je me dis que tout ce que je fais, et bien il n'a pas à le faire :roll: .
Pour ce qui est de la mangeaille, c'est moi dedans et c'est lui dehors :wink:

En ce qui concerne le parasol Guy et bien il assure un max, bravo :wink:

A emmanon, et bien je me demande comment tu arrives à rentrer 2 ados à l'arrière d'une RCZ :shock:

#515442 par lavande
Mar 05 Juil 2011 à 07:00

bon après avoir lu tous ces compliments.je vais jeter un cheveu dans la soupe ::: désolée.
belle realisation sans doute question de gout,.je n'accroche pas trop au coté trapeze surtout celui du coté droit. Autant coté terrasse bois il peut s'expliquer par un manque de place, de l'autre moins.
j'aime bien vos couleurs.
Mais ce qui me choque, et qu'apparement personne d'autre.c'est cette fameuse cascade. Excellent idée, belle réalisation -sur le dessus- mais alors cette hauteur hors sol et vide.ca me sidère.
pourquoi ne pas avoir fermé avec vos jolies pierres sur le coté ?
Je ne trouve pas du tout esthétique ce vide, et surtout la vue sur ces bois :twisted: qui gachent un peu la realisation.
enfin c'est un avis.mais j'aimerai bien la reponse
cela l'aurait plutot mise en valeur.plutot que d'imaginer ces planches en bois .ou autre.
je ne donnerai pas mon avis sur les objets divers et variés, c'est une question de choix perso.

#515446 par eyo
Mar 05 Juil 2011 à 07:11

Si je devais dire quelque chose,
ça serait la même chose que trinity,pareil à la maison :lol:
Jamais ma femme ne met les mains dans le barbecue.

#515447 par ingrid76
Mar 05 Juil 2011 à 07:11

Guy Lavande n'a pas tord, encore un peu d'aménagement autour de la cascade nous ferai plaisir (et tu auras le droit à un bon petit plat :D ) et les joints des margelles :lol:
Comme "Mamour" ne te donne plus rien à faire on va la remplacer :lol: :lol:

#515470 par TRINITY
Mar 05 Juil 2011 à 07:32

lavande a écrit:en fait il ne faudrait voir que le dessus.tout le reste est à planquer .vraiment pas esthetique.


La vache ça critique sévère :shock: :lol: :lol: :lol: mais lavande si Guy et mamour aiment comme ça, moi je suis pas fan des leds en tout genre, sauf dans les phares de ma caisse 8) et dans le projo de la piscine, je trouve que ça éblouïe :wink: mais bon c'est comme ça :wink:

#515473 par Acqua2b
Mar 05 Juil 2011 à 07:33

eyo a écrit:Si je devais dire quelque chose,
ça serait la même chose que trinity,pareil à la maison :lol:
Jamais ma femme ne met les mains dans le barbecue.


T'as vu comment on fait pour faire parler les filles. :wink: .

Hè les nenettes.! ! ! ! Qui a dit que vous ne faites rien ? :shock: Z'avez jamais vu Mamour à la disqueuse, perceuse, ponceuse, scie sauteuse,scie sabre et j'en passe et des meilleures du style couchée sous la Triumph de collection pour enquiller la boite dans l'embrayage. :lol: :lol: :lol:

Pour la piscine .hèèèèèèèèè on se calme. :P :P une chose après l'autre. La cascade, bien sur qu'elle va etre cachée. J'attends les pierres.pour le coté droit il va y avoir une avancée en tuiles :lol: Pour les joints de margelle, quand j'enlèverais le liner. Le reste est une question de gout.

#515482 par TRINITY
Mar 05 Juil 2011 à 07:41

Non moi je n'utilise pas les outils qui tranchent et qui coupent, y veut pas et il a surement raison :wink: il tient à ce que je garde mes 10 doigts :rayban:

#515485 par lavande
Mar 05 Juil 2011 à 07:44

alors on peut faire un club avec mamour ! y'en a marrre des club de tricot !

jsuis rassurée.pour la cascade :P
elles arrivent quand ces pierres ? :wink:

#515579 par emmanon
Mar 05 Juil 2011 à 12:23

TRINITY a écrit:
A emmanon, et bien je me demande comment tu arrives à rentrer 2 ados à l'arrière d'une RCZ :shock:


Elles rentrent je te promets :wink: En même temps elles ne mesurent pas 1m80 et je ne leur imposerai pas un trajet de 500 bornes !

#515587 par eyo
Mar 05 Juil 2011 à 12:34

J'ai une eos et quand mes deux gosses (1m75mretr1m77)
sont avec nous pour un long trajet,
c'est une 4 places,et comme les jeunes ça dore sur la route,
c'est ça le plus dure pour eux.

#515589 par TRINITY
Mar 05 Juil 2011 à 12:42

L'Eos c'est quand même plus grand, mais faut avouer que les 3 portes c'est pas très pratique, c'est beau mais ça reste des voitures essentiellement pour des couples.
On a aussi une 3 portes et bien mon ado (1,70m) doit de plier en 2 pour monter à l'arrière. . . heu là je crois qu'on s'écarte du sujet piscine et cie :lol: :lol: :lol:

#515594 par Acqua2b
Mar 05 Juil 2011 à 13:04

Ben non on s'égare pas, Celà fait parti des plaisirs que l'on s'offre comme une piscine :wink:
Il y a tout simplement 3 type de cabriolets. Le 2 places, le 2+2 et le 4. Je ne connais pas interieurement l'eos. Mais avec deux grands garçons, çà doit etre comme la mienne puisque j'y mets deux adultes.

#515598 par TRINITY
Mar 05 Juil 2011 à 13:21

Non je pense qu'il y a moins de place dans l'Eos, elle est d'ailleurs plus petite que la passat

#515613 par TRINITY
Mar 05 Juil 2011 à 14:16

Heu ! tu veux parler de quoi :shock: :shock: :shock: :rayban:

Et pis c'est quoi :shock: ça ta piscine elle est pas moche :wink:

#515621 par Acqua2b
Mar 05 Juil 2011 à 15:43

TRINITY a écrit:Heu ! tu veux parler de quoi :shock: :shock: :shock: :rayban:

Ben tu as bien une spécialité


Et pis c'est quoi :shock: ça ta piscine elle est pas moche :wink:
:roll:

Ben si elle est pleine de défauts et d'erreurs de gout .Et moi j'ai horreur des choses parfaites. Tiens par exemple, une femme parfaite c'est forcement ennuyeux.comme un homme d'ailleurs :lol: Et c'est pour çà que j'aime ma p'tite femme et ma p'tite piscine; Elles sont toutes les deux uniques :rayban:

#515625 par TRINITY
Mar 05 Juil 2011 à 16:02

Ben non :oops: :lol: :lol: je fais les pâtes fraiches à la semoule de blé dur :lol: :lol: :lol: :lol: à part ça je ne vois pas :mrgreen:

#515628 par TRINITY
Mar 05 Juil 2011 à 16:21

+1 :wink:

#515638 par eyo
Mar 05 Juil 2011 à 17:43

De toutes façon chacun fait sont choix,et c'est le bon,
après si ça ne plais pas,ceux qui n'aime pas ne regarde pas et ne font pas de commentaire de mauvais gout (je ne vise personne) c'est comme ça que je vois les choses.
Ne pas faire de critique,c'est tous.
Pour nous c'est 8X3.60 donc pas comme tout le monde :lol: :lol:
Pour l'eos,elle n'ai pas beaucoup plus petite que la passat,
juste une place en moins.
C'est sur que bientôt elle sera que pour nous deux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités