Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

construction d une piscine desjoyaux 8x4

#468559 par bernarb95
Sam 23 Oct 2010 à 06:35

je fait construire une piscine desjoyaux en ce moment dans le 27 je suis un peu deçu de leur prestation il vienne un peu n importe quand ils se sont planter total au debut ils avait prevu un puit de decompression ils sont voulu me rajouter 1500€ que j ai pas payer mon pas bien placer la piscine au debut le fond correspond pas a ma demande cable passer au mauvais endroit margel pas droite et j en passe la societer et zen27 je deconseil a tout ceux qui sont dans le coin de les prendre voila je vais essayer de mettre quelque photo la piscine et en cours

#468596 par Trikelbery
Sam 23 Oct 2010 à 10:05

Je construit aussi avec Desjoyaux Belgique - Soignies.

C'est commencé et là, par contre ils sont ponctuels. Aucun retard depuis le début. On verra a l'usage.

#468603 par bernarb95
Sam 23 Oct 2010 à 11:00

oui de toute façon se qui fait la reputation de desjoyaux c est les maçons ca au niveau commerciale sa suit quand meme mais un conseil surveiller bien et imposer vous apres tout vous payez ,moi sa se resolut mais j ai dut crier un bon coup voila
Modifié en dernier par bernarb95 le Sam 30 Oct 2010 à 07:24, modifié 1 fois.

cooment on met des photos sur le site merci

#468606 par bernarb95
Sam 23 Oct 2010 à 11:13

est ce quelqu un pourrait m expliquer comment on met des photos sur ce forum car j en ai de la construction [/list][/list]

#468631 par bernarb95
Sam 23 Oct 2010 à 14:40

merci je vais essayer
pour se qui est de la piscine sa s arrange le commercial et venu me voir aujourd hui donc les solutions sont trouver reste plus ka

je souhaite me desincrire de se site comment faire

#469615 par bernarb95
Sam 30 Oct 2010 à 07:31

je desir me desincrire de se site comment jpeux faire j ai trouver un autre site plus interessand et les gens sont plus investie dans les sujet

Zen 27

#481063 par windsurf
Mer 26 Jan 2011 à 10:30

Bonjour
J'envisage de faire une piscine, le concept Desjoyaux me va. Habitant sur Rouen le concessionnaire rouennais ne me semble pas sérieux et a des difficultés financières. Votre chantier s'est terminé comment avec Zen 27 car je pense les contacter. Quel a été votre projet et budget ?
Merci

#481088 par patamodeler85z
Mer 26 Jan 2011 à 13:29

pour bernardb95.
c'est bien que tu te désincrives.
tu n'es pas facile à lire, entre la construction de ta phrase et les fautes.
au revoir

pour le fil, l'enseigne est toujour bien quelqu'elle soit, desjoyaux, caron everblue, ect.

par contre c'est le franchisé ou l'artisan qui ne sont pas à la hauteur certaine fois, et donc la vigilance doit se porter plus sur ce secteur.

a+
edouard

Re: je souhaite me desincrire de se site comment faire

#482877 par The Cris
Mer 09 Fév 2011 à 14:00

bernarb95 a écrit:je desir me desincrire de se site comment jpeux faire j ai trouver un autre site plus interessand et les gens sont plus investie dans les sujet


MDR. pourquoi se désinscrire !?!?!? :lol:
Sinon les ouvrages traitant des désinscriptions se trouvent dans toutes les bonnes librairies à coté des manuels de grammaire .

Re: je souhaite me desincrire de se site comment faire

#482889 par ericpastaga
Mer 09 Fév 2011 à 17:37

The Cris a écrit:Sinon les ouvrages traitant des désinscriptions se trouvent dans toutes les bonnes librairies à coté des manuels de grammaire .


tout comme le bannissement; en quelques cliques de souris ;)

Re: je souhaite me desincrire de se site comment faire

#482891 par The Cris
Mer 09 Fév 2011 à 18:15

ericpastaga a écrit:
The Cris a écrit:Sinon les ouvrages traitant des désinscriptions se trouvent dans toutes les bonnes librairies à coté des manuels de grammaire .


tout comme le bannissement; en quelques cliques de souris ;)


Ce n'était qu'un peu d'humour mon seigneur.
Concernant les modalités de banissement, je les connais, je suis moi même admin d'un forum.
Je ne vous dérangerai pas trop longtemps, je me suis juste inscrit sur votre forum pour faire partager mon expérience avec un pisciniste, avec qui tout c'est très bien passé. (ceci est le sujet d'un autre topic) 8)

Cordialement

#525099 par Nashua
Ven 12 Aoû 2011 à 17:31

Exactement comme nous.
On construit une piscine avec Desjoyaux. Le commerciale, ca va mais c'est le reste. Il a passé la tête par la clôture, n'est même pas venu autour de la piscine et nous dit que le contour du coffrage n'est pas bon.
Maintenant j'ai toujours le grand trou dans le jardin. Tout le reste du jardin est fait. Ca dure depuis mai. Aucune solution, nous sommes dans l'impasse.
Et on a déjà reçu les factures alors que rien n'est installé!
Une fois ils viennent, puis ne viennent pas, maintenant Nous avons trouvé comme solution de mettre un plastique tout autour mais très épais. Ils ne veulent pas le mettre, ce n'est pas bon. Ils ne proposent rien d'autre.


Si quelqu'un a un contact correct autre que le commerciale. ce serait sympa de nous le donner.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités