Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


#466529 par JCGB
Ven 08 Oct 2010 à 16:42

Merci pour ce lien lasandre . Il y a egalement ce site pour le choix des couleurs

http://www.delifol.fr/website/fr/french ... der/privat

Mais pour en revenir a ton premier lien , j'ai été faire un tour sur le site et je suis tombé sur cette curiosité ; un nouveau type d'escalier :idea: :idea: :idea: :idea:

Image

Image
Pratiquement obligé de passer la tete sous la ligne d'eau pour aller se baigner :!: :!: :!: :!: au moins on est vite mouillé :lol: :lol: :lol:

#466719 par lavande
Dim 10 Oct 2010 à 07:58

effectivement, je pense que l'escalier devait etre en place pour descendre dans le jardin, et qu'ils ont construit la piscine autour.sinon je ne vois pas l'utilité.
ca fait bizarre. :lol: esperons qu'ils ont ferraillé suffisemment le passage "pont":: :oops:

#466754 par JCGB
Dim 10 Oct 2010 à 11:09

ericpastaga a écrit:quand on regarde sur le site a l'opposé y'as un escalier donc ça serai plus pour sortir ;)

Une sortie de secours :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: directement dans le salon :wink: :wink: :wink:

#466852 par lavande
Lun 11 Oct 2010 à 06:13

ericpastaga a écrit:quand on regarde sur le site a l'opposé y'as un escalier donc ça serai plus pour sortir ;)


c'est vrai qu'il y a des escaliers pour rentrer et sortir ! j'avais pas vu que celui là etait pour sortir mdr ! :lol: :lol: 8)

#466899 par baltimore
Lun 11 Oct 2010 à 09:54

De mon côté voici un lienqui m'a aidé pour le choix de la couleur du liner. :-)

A+
Baltimore

#466948 par JAck16V
Lun 11 Oct 2010 à 16:01

Z'avez rien compris ! c'est Mark Harris qui habite dans cette maison. il descend par cet escalier directement dans sa chambre. :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités