Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#596800 par 37°
Dim 09 Sep 2012 à 08:47

Joli travail ! Bravo ! J'ai hâte de voir la douche terminée , je fais les plans de la mienne actuellement.

#596812 par Allan47
Dim 09 Sep 2012 à 10:28

mouflo a écrit:Aujourd'hui il a fait beau ( je sait ça a l'air naturel pour juillet mais on est en droit de se poser des questions dernièrement :lol: ) Alors je me suis attelé a faire le sol de ma douche de piscine:
Image
Image
Image

Bon c'est pas parfait, ça aurait été trop beau de tomber pile donc j'ai du faire quelques recadrage, ça vas pour le moment mais si j'ai le courage je corrigerait ça plus tard.
Il me reste plus qu'a trouver une belle douche a y mettre puis je me concentrerait sur la cuisine d'été.

Quel lame composite a tu utiliser ?

Elles paressent bien lisses et agréables au touchées :)

#596815 par mouflo
Dim 09 Sep 2012 à 11:08

Allan47 pour le composite utilisé il s'agit de lame duo couleur ébene de chez geolam, elles sont en effet trés agréable au toucher.

Pour la douche vous attendez pas a un truc monumental hein ^^ je vais juste y poser une douche solaire classique.

#596817 par Allan47
Dim 09 Sep 2012 à 11:38

mouflo a écrit:Allan47 pour le composite utilisé il s'agit de lame duo couleur ébene de chez geolam, elles sont en effet trés agréable au toucher.

Pour la douche vous attendez pas a un truc monumental hein ^^ je vais juste y poser une douche solaire classique.

Merci de ta réponse Mouflo :)

Pour ta douche, a tu installer une arrivée d'eau direct ou branche tu le tuyau d'arrosage l'été ?

#596961 par mouflo
Lun 10 Sep 2012 à 13:44

J'ai installé une arrivé d'eau direct ( une froide et chaude relié au chauffe eau qui se trouve dans le cabanon ) au cas où je me déciderais a faire une douche un peu plus technique et différente.

#706588 par mouflo
Lun 20 Oct 2014 à 12:32

Petite mise à jour du post, j'ai continué tranquillement de travailler sur le coin cuisine d'été.

Pour commencer ponçage integral , couche d'accrochage et lasure sikkens cetol BL opaque avec teinte perso, ça change quand même radicalement de la lasure standard !
Image
Image
Image

Pose du carrelage avec le kit RLS

Image
Image

Fabrication du plan de travail en inox

Image
Image

Le trou pour l'evier

Image

Préparation du muret du bar avec un gobetis ciment

Image
Image

Pour la tablette de bar je voulais y mettre des chaperons et fianelement un morceaux d'un seul bloc seras plus sympas donc coffrage et coulage !

Image
Image
Image
Image
Image

Le decoffrage c'est pas trop mal passé, les stop gouttes sont bien là :)

Image
Image

L'encoche à gauche sera le passage de la future douche si elle arrive un jour !

Image

Le devant avec le stop goutte et la 2éme tranchée qui accueilleras un ruban led.

Image

C'est parti pour le crépis gratté, une premiere pour moi une fois de plus mais je m'en sort pas trop mal.

Image
Image
Image

Début du grattage

Image
Image
Image

Crotte on voit la démarcation là où j'avais posé un tasseaux provisoire pour me mettre de niveau, j'espere que ça vas s'estomper en séchant.
De plus comme j'ai été trés long à poser l'enduit j'ai du gratter en pleine nuit et il reste une trace non gratté à ce niveau en plus :/

Image
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités