Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine en Normandie

#442053 par nicolas27
Ven 25 Juin 2010 à 16:33

Moi au ssi je suis en train de créer mon blog concernant la construction de ma piscine en panneaux GRAPHEX.
http://piscinededoudouetnico.over-blog.com/
Le blog est en cours de construction mais vous pouvez voir le début des travaux.

#442134 par lavande
Ven 25 Juin 2010 à 22:21

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Aaaahhhh ! On sent bien qu'on est en Normandie ! ! :lol: :lol: :lol: Ne manquent plus que les vaches ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:

ya que la bas que l'herbe est aussi verte en cette saison :roll:

Re: Piscine en Normandie

#442336 par jms41
Sam 26 Juin 2010 à 17:32

nicolas27 a écrit:Moi au ssi je suis en train de créer mon blog concernant la construction de ma piscine en panneaux GRAPHEX.
http://piscinededoudouetnico.over-blog.com/
Le blog est en cours de construction mais vous pouvez voir le début des travaux.
bjr,vous n'avez pas de puit de décompression?? et le drainage??

#442836 par nicolas27
Lun 28 Juin 2010 à 08:38

Non je n'ai pas fait de puit de décompression, car le terrain est très sableux, d'ailleurs, des carrières d'extraction de sable sont situées à moins d'un kilomètre.
Les photos ont été prise au mois de janvier, mais en ce moment le gazon tire plus sur le jaune que sur le vert.
Salut

Re: Piscine en Normandie

#443074 par TRINITY
Mar 29 Juin 2010 à 07:08

nicolas27 a écrit:Moi au ssi je suis en train de créer mon blog concernant la construction de ma piscine en panneaux GRAPHEX.
http://piscinededoudouetnico.over-blog.com/
Le blog est en cours de construction mais vous pouvez voir le début des travaux.


Hello Nicolas 27, joli boulot c'est un kit Europiscine ?

Je réponds à ma question : oui c'est un kit Europiscine. . . je viens de le lire sur ton blog :wink:

#443111 par nicolas27
Mar 29 Juin 2010 à 09:08

Je pense que c'est la meme equipe Euro piscine que chez toi.

#443112 par TRINITY
Mar 29 Juin 2010 à 09:10

Ceux sont eux qui te la posent ou tu as acheté le kit ?

#443444 par nicolas27
Mer 30 Juin 2010 à 10:33

J'ai acheté un semi kit, c'est à dire que j'avais une entreprise indépendante pour le terrassement et le béton, après Euro piscine est venu pour la pose de la structure, pose des tuyauteries, pose du liner et de la baches à barres, ensuite c'est moi qui me suis occupé du local technique et de la PAC et enfin un électricien est intervenu pour le passage de l'electricité.

#443451 par TRINITY
Mer 30 Juin 2010 à 10:41

Et t'en es où là ? :D

#443530 par nicolas27
Mer 30 Juin 2010 à 17:37

Et bien j'ai fini il y a 2 semaines la pose des margelles. J'ai choisi le modele Abbaye de chez PIERRA. Sinon on est eau depuis le mois d'avril et depuis mi mai on se baigne tous les jours.
L'eau est à 30 °C (meme en Normandie) en bachant la nuit et ca fait bien 10 joirs que ne n'ai pas entendu la PAC démarrer .
Je vais compléter le blog avec des photos + récentes.

#443650 par TRINITY
Jeu 01 Juil 2010 à 06:25

J'attends les photos avec impatience, :) c'est marrant moi ce sont les plages qui seront en dalles Abbaye de chez Pierra. Les Margelles sont les rustiques bullées du même fournisseur, mais je regrette un peu c'est du ciment et c'est très poreux.

#444097 par nicolas27
Ven 02 Juil 2010 à 08:37

Nous sur les plages nous prévoyons du bois exotique, mais nous prévoyons de le faire que l'année prochaine, pour le moment nous laissons en béton brut

#448261 par patricecar
Ven 16 Juil 2010 à 12:39

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Tu vas pas manquer de flotte, en Normandie ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


On le dit souvent en Normandie : Chez nous quand il pleut pas, y fait beau ;-)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités