Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine et abord terminé...ça fait chouette...

par drin76
Lun 31 Mai 2010 à 12:09

Bonjour,

L'année dernière je vous faisait partagé notre chantier Piscine Magiline.
Il va y avoir un an que la piscine est terminée. Mais il a fallu terminé les abords, à savoir remblayer les côtés, refaire le gazon qui avait été "saccagé", planter , crépir l'abris de jardin, l'aménager, bref, c'est terminé. Et c'est chouette.
On a remis la piscine en route depuis une semaine.ça tourne bien.RAS.
Quelques photos de notre belle réalisation.
Image
Image
Image

par TRINITY
Lun 31 Mai 2010 à 12:51

Franchement c'est très jolie, je vous envie, quelle satisfaction vous devez avoir

Encore bravo ! :fine:

par JAck16V
Lun 31 Mai 2010 à 13:24

Très belle piscine, mais je me pose quand même une question : celle couleur de dallage (blanc) avec le soleil et la réverbération une fois mouillé, c'est tenable ?

par Gwen68
Mar 01 Juin 2010 à 10:22

Combien de temps va-t-il resté "blanc" le dallage ?

Superbe !

par bbmali
Mar 01 Juin 2010 à 11:29

c'est très beau, j'adore, nous on verra également dans 1 an les finitions, pour le moment c'est plage en béton brut :roll: :roll:


Ingrid

par drin76
Mar 01 Juin 2010 à 19:29

Merci ! :D Pour la couleur.je vous rassure.ça ne flashe pas trop au soleil et .oui, c'est dur de les garder blanches ! :wink:

par lavande
Mer 02 Juin 2010 à 07:14

très très belle realisation !
il fonctionne comment cet enrouleur ? manuel ou pas ? c'est un peu lourd non cette couverture ?

par Gwen68
Mer 02 Juin 2010 à 07:28

Lourd d'un point de vue esthétique ?
Bien moins "lourd" qu'un abris bas ! Mais c'est sûr plus léger en budget qu'un volet immergé. Dans l'ensemble je trouve la réalisation très belle ! bravo.

PS: Peut-être parce que j'ai aussi un volet hors sol ?!?! :wink: :lol: :wink:

par lavande
Mer 02 Juin 2010 à 07:31

Gwen68 a écrit:Lourd d'un point de vue esthétique ?
Bien moins "lourd" qu'un abris bas ! Mais c'est sûr plus léger en budget qu'un volet immergé. Dans l'ensemble je trouve la réalisation très belle ! bravo.

PS: Peut-être parce que j'ai aussi un volet hors sol ?!?! :wink: :lol: :wink:


NON pas lourd visuellement.je lui demandais si ce n'etait pas trop lourd a enrouler sur le tube, ou si le tube était motorisé !car ce type de volet doit etre assez rigide donc je presume qu il doit etre lourd.(mais peut etre je me trompe) :lol:

par Gwen68
Mer 02 Juin 2010 à 07:50

Non y doit être motorisé ! Car manuellement c'est en effet très lourd !

par drin76
Mer 02 Juin 2010 à 08:00

Merci pour vos compliments .Le volet est en effet motorisé.mais pas immergé.moins cher et moins compliqué en cas de panne.
Le chantier est détaillé dans mon post : "C'est parti pour nous aussi.piscine Magiline". Je l'avais ouvert l'année dernière.
En bref.Piscine 8x4, PAC, Electrolyse, RégulPH, volet roulant.
On est assez fier de tout ça.C'est du boulot même si c'est Magiline qui s'est occupé de la piscine. Il a fallu que mon mari s'occupe de l'éléctricité, de l'aménagement de l'abri de jardin, de remblayer autour de la piscine, de replanter du gazon.On en a profité pour planter des arbustes pour avoir notre intimité.
Voilà.En tout cas, encore merci.

Sandrine.

par Reigua
Mer 02 Juin 2010 à 22:06

Bonjour

Bravo, c'est très joli :D

Mais j'ai remarqué que y'en a un qui a tout de suite trouvé sa place à l'ombre :lol:

Reigua

par drin76
Jeu 03 Juin 2010 à 06:43

oui :lol: . Elle prend toujours cette place. Etant noire, elle craint le soleil.

par FACY
Jeu 03 Juin 2010 à 09:50

C'est en effet magnifique et très propre, qu'une envie aller piquer une tête.

Sinon ton rideau, il est blanc ou beige ?

par drin76
Jeu 03 Juin 2010 à 10:16

Il est en pvc beige. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités