Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#447988 par cath62
Jeu 15 Juil 2010 à 14:26

Toujours pareil, aux alentours de 8. Mais mon eau est limpide aussi.

#447989 par JAck16V
Jeu 15 Juil 2010 à 14:26

Qu'est ce que tu as mis comme Dalle Catherine, et à quel prix ? Pas glissant quand c'est mouillé ? :wink:

#447994 par TRINITY
Jeu 15 Juil 2010 à 15:09

cath62 a écrit:Toujours pareil, aux alentours de 8. Mais mon eau est limpide aussi.


Si il n'y a pas de conséquences, peut-être avons-nous tort de nous inquiéter :wink: tant que l'eau est nickel

#469884 par cath62
Dim 31 Oct 2010 à 16:47

Bonjour tout le monde !
Pas mal de temps s'est écoulé depuis que je ne suis pas venue sur le forum !
Voici venu l'automne, et ma piscine en hivernage passif (flotteurs et guysmos en place, filtre nettoyé et circuits vidangés).
Le seul hic est que : JE N'AI PLUS DE NOUVELLE DE MON PISCINISTE !
Et il ne m'a pas livré ma bâche à barre que j'avais pourtant payée ! :x :x

#469986 par cath62
Lun 01 Nov 2010 à 13:36

Salut Chacha !
C'est vrai que ça fait un bail ! Mon boulot ne me laisse pas beaucoup de temps pour surfer ! Et le we, je suis en pleine déco de toute ma maison !
Oui, en fait, mon pisciniste à été cambriolé (d'après ses dires, à l'époque où il répondait encore au téléphone), et nous a demandé un peu de temps pour se relever de ses déboires. Et depuis, on le rappelle, et plus jamais de réponse. Mais nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Plusieurs chantiers seraient abandonnés, et d'après ce que j'ai entendu dire, ce monsieur n'en serait pas à son coup d'essai.
Maintenant, la seule chose dont je sois sure, c'est que je n'ai pas ma bâche (et que donc, je vais devoir en racheter une, au moins quelque chose pour protéger mon bassin un minimum pendant l'hiver), et que ça fait bien chi. ! :evil:
Et je crois bien qu'on l'a dans le baba (pour rester correct !).
Heureusement que je me suis déplacée au mois de juillet directement là-bas pour récupérer mes projos à leds, car sinon, je ne les aurait pas eu non plus ! (j'ai d'ailleurs jamais eu la télécommande !).
Voilà la fin de l'histoire ! On a été trop sympas (car il a fallu beaucoup pousser pour les délais !), et on s'est fait avoir !

#477082 par fdry
Mar 21 Déc 2010 à 19:39

salut cath 62 c etait quelle boite ce pisciniste pour ne pas tomber dans le panneau.merci
cath62 a écrit:Salut Chacha !
C'est vrai que ça fait un bail ! Mon boulot ne me laisse pas beaucoup de temps pour surfer ! Et le we, je suis en pleine déco de toute ma maison !
Oui, en fait, mon pisciniste à été cambriolé (d'après ses dires, à l'époque où il répondait encore au téléphone), et nous a demandé un peu de temps pour se relever de ses déboires. Et depuis, on le rappelle, et plus jamais de réponse. Mais nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Plusieurs chantiers seraient abandonnés, et d'après ce que j'ai entendu dire, ce monsieur n'en serait pas à son coup d'essai.
Maintenant, la seule chose dont je sois sure, c'est que je n'ai pas ma bâche (et que donc, je vais devoir en racheter une, au moins quelque chose pour protéger mon bassin un minimum pendant l'hiver), et que ça fait bien chi. ! :evil:
Et je crois bien qu'on l'a dans le baba (pour rester correct !).
Heureusement que je me suis déplacée au mois de juillet directement là-bas pour récupérer mes projos à leds, car sinon, je ne les aurait pas eu non plus ! (j'ai d'ailleurs jamais eu la télécommande !).
Voilà la fin de l'histoire ! On a été trop sympas (car il a fallu beaucoup pousser pour les délais !), et on s'est fait avoir !

#477153 par lavande
Mer 22 Déc 2010 à 09:11

des sacres souci en fait chez les piscinistes.
quelle galere pour en chosir un sans se demander chaque jour si il va terminer le boulot.
ca fait raler pour la bache.mais heureusement il a terminé le chantier.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités