Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par eyo
Mar 24 Juil 2012 à 22:05

Merci Judith pour tes conseils,je note,
Le soucis c'est que j'ai fait dans l'esthétique et du coup mes vis sont trop sur le milieu,et comme elles sont larges,
dès quelles sèche elles frises sur les bords,
en plus la qualité est pas la,il y a tellement de demande sur l'ipé, du coup c'est de la merdouille.
Tu as pas de problème avec tes pierres Trinity,
elles frise pas :D :D

par TRINITY
Jeu 06 Juin 2013 à 10:41

Hello, me revoilou, avec quelques photos, c'est par encore fini car cet hiver on a entrepris de tout refaire dans la maison.alors ceci expliquant cela.

par TRINITY
Jeu 06 Juin 2013 à 11:00

Bon et bien il n'y aura pas de photo imag*machine ne me charge pas mes photos j'ai droit à un message : "No files were uploaded" c'est dommage !

par TRINITY
Jeu 06 Juin 2013 à 13:11

---
Modifié en dernier par TRINITY le Jeu 06 Juin 2013 à 13:40, modifié 1 fois.

par TRINITY
Jeu 06 Juin 2013 à 13:39

Image

Image

Image

Image

Image

Bon ça y est j'ai trouvé un moyen, alors il reste encore à mettre les dessus de murets de l'autre côté, les joints des dessus de murets et sceller 2 jolies lampes en pierre de chaque côté de l'escalier, ensuite on s'attaquera au bout de terrain devant la pompe à chaleur.

Sinon je pense que le premier bain sera pour ce soir, à midi l'eau était à 27°. Merci à la bâche transparente.

par ingrid76
Jeu 06 Juin 2013 à 18:57

Salut Trinity,
çà fait plaisir de voir tout le monde sortir d'hibernation avec les qq degrés de ces derniers jours.
Les murets sont supers, bravo :wink:
Chez nous aussi on a repris les travaux (timidement) et l'eau est à 25°, seuls les enfants ce sont baignés le WE dernier ds une eau à 23°. Mais le pb c'est tjs le vent.
Bonne baignade pr ce soir :lol:

par TRINITY
Ven 07 Juin 2013 à 06:19

COUCOU ingrid, ravie de te retrouver, en fait hier soir eau à 28° mais je suis rentrée trop tard alors pas le temps de se baigner, ce soir c'est week-end alors j'aurais plus de temps.
Merci pour le compliment :lol: , nous sommes vraiment satisfaits du rendu des murets et c'est tant mieux car au final ça fini par chiffrer :shock:
Nous avons encore pas mal de finition au niveau des marches et autour de la piscine derrière les gards de corps mais bon on en voit le bout quand même.manque plus que le temps.

Pour ce qui est du vent, nous sommes aussi servis, c'est pour ça l'abri, et franchement sans, la piscine ne serait qu'une déco dans le terrain.mais bon aussi ça chiffre. je vais aller voir si tu as remis quelques photos :wink: bisous

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok et 1 invité