Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bibiforum
Mer 24 Aoû 2011 à 10:16

Bien sur.et plutot 2 fois qu'une
(en train de mastiquer la deventure du commissariat) :D

par judith
Mer 24 Aoû 2011 à 19:30

bibiforum a écrit:Bien sur.et plutot 2 fois qu'une
(en train de mastiquer la deventure du commissariat) :D

On dit PLASTIQUER Môssieur, et pas mastiquer ! ¨Pffffffffffffffffff ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par bibiforum
Mer 24 Aoû 2011 à 21:25

cépafo et en plus c'est ce que j'ai voulu ecrire.mais mon clavier à fourcher

par judith
Mer 24 Aoû 2011 à 21:51

Tant qu'il explose pas ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tetranquil ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par ATN
Mer 01 Fév 2012 à 12:53

Très sympa comme réalisation.

Trois questions :
- pour l'IPN qui traverse, il est dans la dalle totalement ? C'est à dire, que tu as recouvert l'IPN par 6 cm de béton ?

- Tes margelles sont en bois ou en composite ?

- Question traitement du bois : Tu as traité quelque chose ? saturateur ? as-tu un bois qui ne change pas de couleur (tâches noires, etc.) ?

Merci pour ton retour, pour quelqu'un qui se dit qu'il va prendre une piscine Nordland (Ubbink).

par bibiforum
Jeu 22 Mar 2012 à 09:52

Salut,
Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu les questions

Pour Les 2 IPN, ils sont bien coulé dans la dalle. En fait, je les ai posé sur le fond, mis d'aplomb, stabilisé et ensuite j'ai fait mon ferrailage, puis j'ai coulé.

L'autre technique et de faire une dalle avec des réservations, puis de mettre les IPN

les margelles de la terrasse sont en composite (c'etait un de mes prérequis dans mon achat

Aucun traitement sur le bois (classe IV). etonnament, il ne grise pas beaucoup, c'est surement parce qu'il est peu exposé au soleil (perpendiculaire au sol)

Voila, si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas

par bibiforum
Mar 18 Juin 2013 à 18:10

Salut à tous
Encore une année de plus.on a réussi à se baigner un peu malgré ce printemps très humide.mais là, la tempete de grele est passé par là.
bache à bulle transpercée, salon de jardin idem, coffre de rangement de piscine aussi.les 2 voitures et les parements de dessus de murette !
Bref, 3 sinistres ouverts

Sinon, la piscine va bien.A suivre

par ATN
Mar 18 Juin 2013 à 21:05

La tuile. Bon courage

par brozer7
Mer 19 Juin 2013 à 09:09

moi c'était l'année dernier : la bache c est arrachée avec la tempete et a emporte avec elle le support de bache qui était fixé aux margelles.
résultat trou dans la bache, trou dans les margelles mais tout ça pour dire que ça n'arrive pas qu aux autres.
C'est pas forcement plus rassurant mais je compatis . :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité