Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#506578 par jackode
Dim 05 Juin 2011 à 00:03

Ben c'est une coque Alliance TANZANITE
Ah merde . moi qui pensait que la commerciale avait fait une bonne remise


Question pour Jack , tu les a pris où tes bains de soleils?

merci

#506641 par Bandenabos
Dim 05 Juin 2011 à 07:36

Je n'ai pas d'idée sur le prix brut de la coque pour une Tanzanite, peut être qu'elle est plus cher qu'un bassin de ma gamme ? Mais une 8*4 ça ne me semble pas extraordinaire en semi pap pour ce prix !

C'est un investissement à long terme, faut pas non plus se lamenter pour 1000 ou 2000 € si on en profite des dizaines d'années !

:wink:

#506906 par TRINITY
Lun 06 Juin 2011 à 06:48

Super les photos, on voit mieux c'est vrai :wink: comme tu disais, un petit coin de paradis :D

#507001 par JAck16V
Lun 06 Juin 2011 à 09:33

jackode a écrit:Ben c'est une coque Alliance TANZANITE
Ah merde . moi qui pensait que la commerciale avait fait une bonne remise


Question pour Jack , tu les a pris où tes bains de soleils?

merci


Carrefour !

#507059 par JAck16V
Lun 06 Juin 2011 à 13:28

VOici les dernières photos, joints terminés et terrasse IPe posée autour de la douche solaire:

Image
Image
Image

la suite ....

#576068 par JAck16V
Mer 30 Mai 2012 à 07:05

Quelques nouvelles de ma piscine. Nous attaquons cette année la 3ème saison et tout fonctionne parfaitement bien (sauf la sonde PH mais c'est un autre problème !).

Non content d'avoir 60 m2 de terrasse (finie la saison dernière), et pour loger la dernière acquisition (un salon de jardin en textiléne), nous avons ajouter une "petite" terrasse bois de 12 m2 pour y entreposer la bête, et l'abrité sous une tonnelle en bois. J'ai ajouté un petit éclairage superbe à base de nouvelle lampe à LED ultra puissante (250 w rendus pour . 6 W consommés !) .le résultat en images :

Image

Image

Image

#577232 par senmich
Dim 03 Juin 2012 à 21:29

Bonsoir,

Pour jacky16V,

pourrais tu me donner les références de tes dalles de plages, je le les ai pas vu en en parcourant tes posts.

Merci

#577308 par JAck16V
Lun 04 Juin 2012 à 07:51

senmich a écrit:Bonsoir,

Pour jacky16V,

pourrais tu me donner les références de tes dalles de plages, je le les ai pas vu en en parcourant tes posts.

Merci


Ce sont des dalles en pierres reconstituées fabriquées par une société locale et distribuées par GARANDEAU matériaux chez nous .je ne sais pas ou tu habites !

Re: Coque Alliance Onyx ....

#789781 par Olivier1334
Jeu 30 Juin 2022 à 10:14

Bonjour
Un grand merci jacky16V pour tous les détails de l'installation de votre piscine et de la réalisation de la dalle de la terrasse. Une belle réalisation !!
Je tente ma chance après 10 ans du dernier message de ce sujet.
Je possède la même piscine que la votre et je réalise actuellement la terrasse de la piscine.
Nous en sommes au début : coffrage et positionnement des joints de dilatation.
On nous a indiqué qu'il ne fallait pas carreler sur les joints de dilatation, ce que je peux comprendre.
Pourriez vous m'indiquer si certains de vos dalles reposent sur les joints de dilatation et si après ces quelques années vous avez observé une évolution.
Merci d'avance pour votre aide.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités