Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#369558 par julien16
Mar 28 Juil 2009 à 14:43

dit moi c'est plutôt paradoxale, de faire du charbon sur un BBQ au gaz :lol:
ta viande elle est trop grillé la !

jolie boulot quand même :wink:

#369563 par Invite_29
Mar 28 Juil 2009 à 15:02

julien16 a écrit:dit moi c'est plutôt paradoxale, de faire du charbon sur un BBQ au gaz :lol:
ta viande elle est trop grillé la !

jolie boulot quand même :wink:


:shock: :lol: Le poulet fermier, mariné, à la mexicaine doit être bien grillé :evil: :roll: non mais :!: :lol: :lol:

#369566 par judith
Mar 28 Juil 2009 à 15:15

Moi, les tomates, j'y mets un filet d'huile d'olive, de l'ail, du persil, un peu de chapelure, et c'est un délice ! :wink: :wink: :wink:

#369572 par Invite_29
Mar 28 Juil 2009 à 15:23

judith a écrit:Moi, les tomates, j'y mets un filet d'huile d'olive, de l'ail, du persil, un peu de chapelure, et c'est un délice ! :wink: :wink: :wink:


:lol: Moi aussi mais lorsqu'elles sont dans mon assiette :roll: , je ne cuit pas mon excellente huile d'olive :lol:

#369626 par JCGB
Mar 28 Juil 2009 à 19:45

anmara a écrit:
panier29 a écrit:
julien16 a écrit:dit moi c'est plutôt paradoxale, de faire du charbon sur un BBQ au gaz :lol:
ta viande elle est trop grillé la !

jolie boulot quand même :wink:


:shock: :lol: Le poulet fermier, mariné, à la mexicaine doit être bien grillé :evil: :roll: non mais :!: :lol: :lol:


c'est comment a la mexicaine :?: :roll:
moi je le fais mariner dans de l'huile de la sauce soja et du miel :P

Ben c'est un poulet avec un grand chapeau pointu sur la tete :lol: :lol: :lol: :lol: Bon d'accord :nul:

#369643 par judith
Mar 28 Juil 2009 à 20:21

anmara a écrit:
panier29 a écrit:
julien16 a écrit:dit moi c'est plutôt paradoxale, de faire du charbon sur un BBQ au gaz :lol:
ta viande elle est trop grillé la !

jolie boulot quand même :wink:


:shock: :lol: Le poulet fermier, mariné, à la mexicaine doit être bien grillé :evil: :roll: non mais :!: :lol: :lol:


c'est comment a la mexicaine :?: :roll:
moi je le fais mariner dans de l'huile de la sauce soja et du miel :P

moi j'y fait mariner dans l'huile (d'olive encore une fois :roll: :oops: )avec du citron vert, du paprika et un peu de piment doux ! :wink:

#369650 par zippie
Mar 28 Juil 2009 à 20:29

A la calédonienne : sauce soja, ketchup, huile d'olive, herbes sel poivre, miel et un filet de citron vert :wink:

#369662 par Invite_29
Mar 28 Juil 2009 à 20:54

judith a écrit:
anmara a écrit:
panier29 a écrit:
julien16 a écrit:dit moi c'est plutôt paradoxale, de faire du charbon sur un BBQ au gaz :lol:
ta viande elle est trop grillé la !

jolie boulot quand même :wink:


:shock: :lol: Le poulet fermier, mariné, à la mexicaine doit être bien grillé :evil: :roll: non mais :!: :lol: :lol:


c'est comment a la mexicaine :?: :roll:
moi je le fais mariner dans de l'huile de la sauce soja et du miel :P

moi j'y fait mariner dans l'huile (d'olive encore une fois :roll: :oops: )avec du citron vert, du paprika et un peu de piment doux ! :wink:


:shock: Voilà :!: je mets la même chose, Juju, enfin non, je rajoute du chorizo fort, voir très fort :lol: :lol: :lol:

#369667 par judith
Mar 28 Juil 2009 à 21:00

panier29 a écrit:moi j'y fait mariner dans l'huile (d'olive encore une fois :roll: :oops: )avec du citron vert, du paprika et un peu de piment doux ! :wink:


:shock: Voilà :!: je mets la même chose, Juju, enfin non, je rajoute du chorizo fort, voir très fort :lol: :lol: :lol:[/quote]

:lol: t'as du bol ! mon délicat estomac ne supporte que le chorizo doux, et encore ! j'adore le chorizo fort, mais mon ulcère , lui , n'aime pas être réveillé ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#369674 par Invite_29
Mar 28 Juil 2009 à 21:10

:lol: Du Chorizo très très fort dans un bon Chili :!: hummmmmmm :lol: :lol: :lol:

:shock: Oh p'tain, elle est pas encore fini, que les sales gosses ont déja squatés ma future garçonnière :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

#369683 par Invite_29
Mar 28 Juil 2009 à 21:14

Chacha a écrit:
C'est une pub pour Campingaz ? :?: :lol:

Un bon bbq se fait au charbon de bois ou aux ceps de vigne ! Non mais ! :!: :evil: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: On appelle ça :roll: de la fainéantise, mon cher Chacha :lol: :lol: :lol:

#369684 par judith
Mar 28 Juil 2009 à 21:16

RRRRRRRRRRRooh ! Pt'aing, j'ai déteint pour de bon ! :lol: :lol: :lol: :lol:

allez, cette fois ci, je file au pieu pour de bon ! :lol: :lol: :lol: :lol:

#369727 par julien16
Mer 29 Juil 2009 à 07:24

:oops: :oops: Excusez-moi de la dérive de ce poste avec le poulet trop grillé :oops: :oops: par contre vous avez donnés de fantastique idées
:D

#369746 par Invite_29
Mer 29 Juil 2009 à 08:37

julien16 a écrit::oops: :oops: Excusez-moi de la dérive de ce poste avec le poulet trop grillé :oops: :oops: par contre vous avez donnés de fantastique idées
:D


:shock: Oh :roll: Mais on t'en prie, nous sommes là, aussi, pour nous fendre la poire :lol: :lol: et si toutes mes superbes,excellentes,merveilleuses idées peuvent aider, alors là :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

#370101 par Invite_29
Jeu 30 Juil 2009 à 12:23

Enfin :!: la pluie m'a laissé un peu de répit pour terminer :roll: reste un peu de carrelage au sol pour finaliser :lol: :lol:

Image

#370113 par julien16
Jeu 30 Juil 2009 à 13:10

c'est clair, moi aussi j'avais le même
a quand les volets rouge avec le p'tit coeur :lol:

#370126 par judith
Jeu 30 Juil 2009 à 14:09

C'est la maison de Charlotte aux fraises ! :lol:

#370163 par emmanon
Jeu 30 Juil 2009 à 15:34

Chacha a écrit:
panier29 a écrit:Image

C'est une pub pour Campingaz ? :?: :lol:

Un bon bbq se fait au charbon de bois ou aux ceps de vigne ! Non mais ! :!: :evil: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:


T'as raison, comme ça tu avales tous les traitements que les cultivateurs balancent dans leurs vignes et qui se logent bien dans le bois :x
A moins de trouver des ceps bio. . . :wink:

#370204 par brice69
Jeu 30 Juil 2009 à 17:54

emmanon a écrit:A moins de trouver des ceps bio. . . :wink:


:lol: :lol: :lol: Ne le dis pas trop fort :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#370207 par judith
Jeu 30 Juil 2009 à 17:58

Et après, c'est moi que Bernard traite d'obsédée ! ! ! :evil: :lol:

#370211 par snoopy45
Jeu 30 Juil 2009 à 18:14

emmanon a écrit:T'as raison, comme ça tu avales tous les traitements que les cultivateurs balancent dans leurs vignes et qui se logent bien dans le bois :x


Tu dois quand même pas manger grand chose Emmanon :? ; et ne me fais pas le coup des légumes du jardin, car l'hiver, il n'y pousse pas assez pour manger.

Tu prends ta douche à l'eau de source ? Car tu sais, avec la quantité de produits aussi divers que variés qu'ils mettent dans l'eau qui sort de ton robinet ! :?

Tu sors toujours dehors avec un masque sur la bouche ? Car tu sais, avec la quantité de virus, bactéries et autre pollution qu'il y a dehors ! :?

Tu vas toujours te promener en vélo, et encore, sans graisser la chaine, car on tue des bebetes pour faire la graisse ! :?


:lol: :lol: :wink:


emmanon a écrit:A moins de trouver des ceps bio. . . :wink:


Ca plait à Juju ca :lol: :wink:

#370216 par brice69
Jeu 30 Juil 2009 à 18:26

:lol: :lol: :lol: Quand à la bagatelle . . . . . . :!: :roll: :roll: :roll: :arrow: :arrow: :arrow: :rayban:

#370248 par judith
Jeu 30 Juil 2009 à 20:19

snoopy45 a écrit:

emmanon a écrit:A moins de trouver des ceps bio. . . :wink:


Ca plait à Juju ca :lol: :wink:


Juju dit pus rien, la peeeeeeeeeeeuuuuuuur ! Bernard veille dans un coin ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot et 90 invités