Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#365703 par judith
Mer 15 Juil 2009 à 15:56

snoopy45 a écrit:Comprend vraiment rien la CORSICA :roll: :roll: :roll: :wink:
Drôles demoeurs, sur c 't ile !



Image
Image
Image
Image
Image

#365705 par snoopy45
Mer 15 Juil 2009 à 15:58

anmara a écrit:viens a la maison snoop :P tu ne seras pas dépaysé question cananpé :lol: :lol: :wink:


Pas de soucis ; c'est prévu pour . . . . . bientôt. :wink:

#365707 par snoopy45
Mer 15 Juil 2009 à 16:00

brice69 a écrit::evil: :evil: :evil: No problème :!: J'ai le canapé dans le viseur :!: :!: :!: Ici désormais on m'appelle le S M :!: . . . . . . :!: :!: :wink: :rayban:


Ca change d'arme, mais le tireur est toujours le même, donc rien a craindre ! :roll:

S M ? Sexy Mini ?

#365724 par brice69
Mer 15 Juil 2009 à 17:43

:no: :no: Snoopyvore Maniac :!: :wink: :rayban:

#366193 par Invite_29
Ven 17 Juil 2009 à 07:45

Salut à tous

Futur local technique, la dalle sera coulée lundi et surveillée par le contemaître

Il me reste 2 fois 10m de semi-rigide, pour qui serait interressé



Image

#366241 par Invite_29
Ven 17 Juil 2009 à 08:44

Chacha a écrit::shock: :shock: Toi aussi, t'as un labrador ! :lol: :lol: :lol:


:shock: Why :?: :lol: :lol:

#366251 par brice69
Ven 17 Juil 2009 à 08:52

panier29 a écrit:
Il me reste 2 fois 10m de semi-rigide, pour qui serait interressé [/b]




:shock: :shock: :shock: P'tete Lover :!: Mais lui préfère du . . . . .rigide :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#366273 par Invite_29
Ven 17 Juil 2009 à 09:38

brice69 a écrit:
panier29 a écrit:
Il me reste 2 fois 10m de semi-rigide, pour qui serait interressé [/b]




:shock: :shock: :shock: P'tete Lover :!: Mais lui préfère du . . . . .rigide :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:


:shock: Ah :!: c'est malin ça :!: :roll:

#366521 par Invite_29
Ven 17 Juil 2009 à 20:13

Chacha a écrit:
panier29 a écrit:
Chacha a écrit::shock: :shock: Toi aussi, t'as un labrador ! :lol: :lol: :lol:


:shock: Why :?: :lol: :lol:

Because, c'est à la mode ! J'en vois partout !
Et même dans mon jardin, avec un gamin " adulescent " ( 28 ans ! :evil: ! ) qui me l'a laissé pendant plusieurs années ! :shock: :shock:

Bonjour les mines ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :evil:

S'est chopé dernièrement un " Hot spot " au cou !
Bonjour l'odeur de putréfaction ! :evil:

Vient enfin de le récupérer ! Je respire ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: Tu sais ou j'me la mets, moi, la mode :!: :lol: :lol: :lol:
Içi, troisième Labrador, deux femelles et le dernier, un male :roll: je plonge avec mes chiens depuis 20 ans maintenant :!: :lol: :lol: :lol:

#366572 par judith
Ven 17 Juil 2009 à 21:50

PPpppffffffffffffffff ! n'importe quoi ! c'est beau les bestioles ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez tous les deux, ne vous écharpez pas ! :lol: Bonnnnnnnnnnnne Nuiiiiiiiiiiiiit ! :wink: :wink: :wink:

#366580 par Invite_29
Ven 17 Juil 2009 à 22:35

Chacha a écrit::shock: Hé ben ! Chapeau !

Moi, les bestioles, je les aime bien . . . . . . . . . . . . . . . . . Chez les autres ! ! ! !
Marre de ramasser les mines ! :evil: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: J'ai une bestiole bien éduquée :roll: , monsieur :!: mon chien ne dépose que sur les terrains d'autruis :lol: ou bien sur la plage, ce qui me fait toujours marrer lorsque je regarde la tronche des touristes présents :lol: :lol: :lol: :lol:

#366673 par judith
Sam 18 Juil 2009 à 12:47

:shock: :shock: :shock: va pas, non ! ! ! ! j'ai les deux, les deux ont leurs qualités, leurs spécificités ! le mieux c'est d'avoir les deux ! (quand ils s'entendent bien ! ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le chien est le meilleur ami de l'homme ! c'est reconnu et c'est ben vvvrrrrai, là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

#366894 par judith
Dim 19 Juil 2009 à 21:32

C'est vrai, Chachounet, c'est vrai ! mais moi, j'aime avoir le chien, les chats, et même les deux tortues qui viennent régulièrement vider leur gamelles ! et ça me plait ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

#366899 par judith
Dim 19 Juil 2009 à 21:42

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ça va pas, non ! Elles balladent comme elles veulent, et c'est trèèèèèès bine comme ça ! et celui qui veut les bouffer devra me passer d'abord sur le corps ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chhhhhhhhhhtttttttttttttttt ! je ne veux rien enendre, et je file me pieuter, les oreilles vierges et chastes ! :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités