Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#540402 par anmara
Dim 13 Nov 2011 à 09:38

Chacha a écrit:
panier29 a écrit:J'vous aime bien quand même, les deux ringards du fofo :!: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: Ben heureusement ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


manquerait plus que ca :lol: :lol: :lol:

#575207 par panier29
Sam 26 Mai 2012 à 15:23

Invite_29 a écrit:ça me plait de plus en plus ! :lol: encore qqs enduits à faire et je reprendrais au printemps :wink:

Image



Bon ça faisait longtemps :!: :roll: mais l'boulot continue et dans qqs jours je ferai mes premières pizzas à coté de la pistoche puis du pain, des rotis et des gâteaux :!: :lol: :lol:

Image

#575212 par BLACK MAGIC
Sam 26 Mai 2012 à 15:58

TROP BEAU !

juste une petite question : je vois de jolis joints blancs sur les briques réfractaire ! c'est fait avec quoi ? c'est pas du mortier réfractaire tout gris et triste !

merci

#575278 par panier29
Sam 26 Mai 2012 à 22:16

Salut Black et merci
Ce ne sont pas des briques réfractaires, mais des briquettes de parement que j'ai montées de façon à donner cette illusion :lol:
Quant aux joints, je les ai faits avec l'enduit des murs, super produit mais cher
http://www.weber.fr/facades-anciennes/l ... im-sf.html
Si tu fais des joints avec, il te faut impérativement cacher les briquettes, moi je les ai recouvertes de scotch pour peinture, c'est long mais c'est bon :!: :lol: :lol:

#575280 par BLACK MAGIC
Sam 26 Mai 2012 à 22:25

salut Mister Panier !

Donc, c'est pas bon pour mettre dans mon barbecue, çà va cramer.

Mais entre temps, j'ai discuté avec un maçon qui m'a donné tous les tuyaux pour poser des briques réfractaires, faire les joints qui vont avec etc !

mardi je me lance !

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/messages_piscines575044.html#575044


Gégé

#575283 par panier29
Sam 26 Mai 2012 à 23:14

BLACK MAGIC a écrit:salut Mister Panier !

Donc, c'est pas bon pour mettre dans mon barbecue, çà va cramer.

Mais entre temps, j'ai discuté avec un maçon qui m'a donné tous les tuyaux pour poser des briques réfractaires, faire les joints qui vont avec etc !

mardi je me lance !

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/messages_piscines575044.html#575044


Gégé


Pourquoi ne pas l'avoir fait directement en briquette réfractaire :!: :?: :roll:

#576901 par panier29
Sam 02 Juin 2012 à 12:18

Que du bonheur :!: :lol: :lol: Après une année de boulot, les pizzas sont, non seulement méritées mais aussi de qualités :!: :lol: :lol: :lol:

P'tain k'ça fait du bien :!: Le p'tit bain dans la pistoche juste avant :roll: :lol: :lol:

Image


Image

Four

#576905 par pwone
Sam 02 Juin 2012 à 12:38

Salut,


Super ton coin bbq et four. :o Tu as pris les infos pour construire ton four sue le site fourapain ?
Je suis membre aussi sur ce forum, ici aussi, et mon projet est de faire pool + appenti pour bbq, bar (yeessss!) et four a pain.

En tout cas, super installation. Bravo!.! :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités