Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par Invite_29
Jeu 27 Oct 2011 à 11:46

La suite des travaux malgré le temps de M. . . :roll:

Image


Image

J'en poserais peut être une troisième qui, elle, sera coulissante :!: :roll:

par anmara
Jeu 27 Oct 2011 à 11:59

rentre ton salon de jardin il prend l'eau :lol: :lol: :lol:

par lavande
Ven 28 Oct 2011 à 08:02

Chacha a écrit:
lavande a écrit: a tout de même des supers qualités ce yann, bravo c'est vraiment chouette :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: Ça y est ! Encore une qui va fondre !

Panier ! C'est dans la poche ! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jaloux :wink: :lol: :lol:

par Invite_29
Ven 28 Oct 2011 à 09:06

Chacha a écrit:
lavande a écrit: a tout de même des supers qualités ce yann, bravo c'est vraiment chouette :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: Ça y est ! Encore une qui va fondre !

Panier ! C'est dans la poche ! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


J'préfèrerai dans les mains ou sur le bout d'ma langue :!: :lol: :lol:

par brice69
Ven 28 Oct 2011 à 16:05

:shock: :shock: :shock: Tu organises un championnat :?: :?: C'est quoi ce podium noir sur le bord de la piscine :?: :lol: :lol: :lol: :arrow: :rayban:

par lavande
Ven 28 Oct 2011 à 18:57

brice69 a écrit::shock: :shock: :shock: Tu organises un championnat :?: :?: C'est quoi ce podium noir sur le bord de la piscine :?: :lol: :lol: :lol: :arrow: :rayban:


une table haute et 2 tabourets ?

par lavande
Sam 29 Oct 2011 à 08:24

:lol: :lol: si elle passe chez lui, va plus pouvoir se concentrer sur la fin de la terrasse.pas près d'être terminé le chantier. :lol:

par Invite_29
Lun 31 Oct 2011 à 20:00

lavande a écrit::lol: :lol: si elle passe chez lui, va plus pouvoir se concentrer sur la fin de la terrasse.pas près d'être terminé le chantier. :lol:


Dès que l'on s'absente, ça y va hein :!: Bande de crevards :!: :roll:
Quand à Nolwenn, c'est pas ma tasse de thé, j'aime les formes un peu généreuses :!: :lol: :lol: Faut en avoir pour son pognon :!: :wink:

par Invite_29
Mar 01 Nov 2011 à 09:11

:roll: :no: :no: mais enrobée oui :!: :lol: :lol:

par lavande
Mar 01 Nov 2011 à 10:55

panier29 a écrit:
lavande a écrit::lol: :lol: si elle passe chez lui, va plus pouvoir se concentrer sur la fin de la terrasse.pas près d'être terminé le chantier. :lol:


Dès que l'on s'absente, ça y va hein :!: Bande de crevards :!: :roll:
Quand à Nolwenn, c'est pas ma tasse de thé, j'aime les formes un peu généreuses :!: :lol: :lol: Faut en avoir pour son pognon :!: :wink:



:lol: :lol: un scoop ! panier met en plus la main au porte monnaie. :lol: :arrow: je file vite. :wink: :lol:

par Invite_29
Sam 12 Nov 2011 à 15:22

ça me plait de plus en plus ! :lol: encore qqs enduits à faire et je reprendrais au printemps :wink:

Image

par anmara
Sam 12 Nov 2011 à 20:15

ouais quand il ne dit pas de con neries il bosse bien :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 13 Nov 2011 à 02:17

J'vous aime bien quand même, les deux ringards du fofo :!: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités