Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ca y terrasse presque finie

par tnttouloulouse
Dim 11 Avr 2010 à 14:59

Bon ben voilà .terrasse achevée ou presque .

Reste à mettre des bains de soleil .table .accessoires.

quelques finitions aussi mais dans l'ensemble c'est cool.


Image

Image

Image

Image

par l44450
Dim 11 Avr 2010 à 16:55

bonjour
beau boulot ,c'est quoi comme essence de bois utilisée pour la terrasse

très joli

par freflv
Mar 04 Mai 2010 à 18:15

Nous avons aussi opté pour un liner gris , mais plus clair et sur une piscine plus "standard"
Nous n'avions pas encore choisi margelles et dalles et après avoir réfléchit tout l'hiver (beton poli, bois, ardoises, dalle, .) nous sommes passés chez pividal et les margelles grises nous ont bien plues .

Quand on voir ce que ça donne, on ne va plus hésiter .

margelles et bois

par tnttouloulouse
Sam 08 Mai 2010 à 06:50

bonjour,

pour répondre à quelques questions :

Margelles PIVIDAL : Margelles Toulousaine GRIS NUANCE.

Bois terrasse : DOUGLAS .la clairement petite question de cout peut être un jour vendra de l'exotique on verra bien .

aujourd'hui rencard avec un agriculteur du coin pour voir ce que l'on peut faire pour mettre le terrain propre .sans trop de trou et de bosse pour faciliter la tonte.

C'est long d'avoir un truc fini propre.mais nous sommes déjà content !

Ca y est le premier bain est pris .mais depuis il pleut ! dommage . On c'est quand même équipé . Faut être prêt pour les beaux jours !

Image

Image

Un matin .
Image

par Dorka
Sam 08 Mai 2010 à 14:01

sublime les couleurs

Trop beau !

par bbmali
Mar 11 Mai 2010 à 13:40

Dis donc c'était à l'aube? ta photo est magnifique !

Ingrid

Re: Trop beau !

par tnttouloulouse
Jeu 13 Mai 2010 à 10:59

bbmali a écrit:Dis donc c'était à l'aube? ta photo est magnifique !

Ingrid


L'aube oui .parfois le matin c'est comme ça .du coup on regarde bêtement et on est en retard au boulot.

Re: Trop beau !

par bbmali
Jeu 13 Mai 2010 à 12:55

tnttouloulouse a écrit:
bbmali a écrit:Dis donc c'était à l'aube? ta photo est magnifique !

Ingrid


L'aube oui .parfois le matin c'est comme ça .du coup on regarde bêtement et on est en retard au boulot.


lol !

Moi j'ai reçu les margelles, j'en ai porté quelques une que j'ai positionné autour du bassin, pour voir le rendu, pourtant çà pèse son poids la margelle, et elles étaient stockées en haut de mon terrain pentu.faut être maso !

Bon je comprends Madame qui sature avec les travaux, moi c'est pareil, et pourtant nous sommes loin de votre résultat !

Ingrid

par Mahipe
Sam 15 Mai 2010 à 14:16

:D Ça, c'est ce que j'appelle un bassin.

la nature donne de la couleur !!!!!

par tnttouloulouse
Jeu 10 Juin 2010 à 18:11

Image

Image

Image


c'est pas mal non ?

par Mahipe
Jeu 10 Juin 2010 à 20:00

Si ça c'est pas le paradis, je me demande bien se qu'il peut l'être. Image

par Mahipe
Jeu 10 Juin 2010 à 20:53

Chacha a écrit:
Mahipe a écrit:Si ça c'est pas le paradis, je me demande bien se qu'il peut l'être.]

:shock: :shock: :shock: :shock: :?: :?: Pffffffff ! Un paradis sans femmes ? ? ? ? ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Magnifiques photos, blague à part ! ! ! ! ! ! :!: :!: :shock: :shock:

Chacha, tu es vraiment un connaisseur. :D

par judith
Jeu 10 Juin 2010 à 22:39

Mahipe a écrit:
Chacha a écrit:
Mahipe a écrit:Si ça c'est pas le paradis, je me demande bien se qu'il peut l'être.]

:shock: :shock: :shock: :shock: :?: :?: Pffffffff ! Un paradis sans femmes ? ? ? ? ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Magnifiques photos, blague à part ! ! ! ! ! ! :!: :!: :shock: :shock:

Chacha, tu es vraiment un connaisseur. :D

tu parles ! que de l'esbrouffe ! je lui ai tout appris ! Chhhhhhhhhtttttttt ! :lol:

par dam_deepblue
Ven 11 Juin 2010 à 08:50

Toujours aussi beau ce bassin :fine:

par givi66
Ven 11 Juin 2010 à 09:12

dam_deepblue a écrit:Toujours aussi beau ce bassin :fine:


Cette réalisation est vraiment superbe.
Mais on ne voit aucun système de recouvrement (bache, volet, .). Qu'est ce qui est prévu?

par Gwen68
Sam 12 Juin 2010 à 10:41

Belle réalisation en effet mais je trouve juste que les margelles ne sont pas assez contemporaines ! (L'arrondi fait trop classique, une margelle 'plate' serait plus adaptée - A mon avis.)
Mais bravo !

c'est pas faux....

par tnttouloulouse
Lun 14 Juin 2010 à 19:13

effectivement peut être que plates les margelles auraient été plus modernes. bon c'est pas simple de trouver ce que l'on veut ! plates, grises, textures lisses .bon ce ne sont pas non plus les plus classiques celles que l'ont a prises. En fait , en live on ne les voit pas trop donc cet arrondi n'est pas trop gênant.

on est quand même globalement content .

RIEN

par tnttouloulouse
Lun 14 Juin 2010 à 19:16

givi66 a écrit:
dam_deepblue a écrit:Toujours aussi beau ce bassin :fine:


Cette réalisation est vraiment superbe.
Mais on ne voit aucun système de recouvrement (bache, volet, .). Qu'est ce qui est prévu?


En fait rien n'est prévu .et c'est très bien comme ça .;esthétiquement nous ne voulions pas de bâche .un volet pas si bien que ça surtout à nettoyer . et puis le cout d'un volet pour une piscine 16*3 ! plaquez la carte bleue .

par TRINITY
Mar 15 Juin 2010 à 10:59

C'est vrai que c'est particulier et je pense qu'on va en voir de plus en plus de ce type. Bah comme on dit il en faut pour tout les goûts :wink:

Moi je prèfère l'eau turquoise, émeraude, plus Bora Bora :roll: mais bon c'est vrai que c'est très classique et que les choses évoluent.

le gris est particuier.....

par tnttouloulouse
Jeu 17 Juin 2010 à 17:46

oui je dois bien admettre que le gris peut paraitre un peu particulier mais il à un avantage c'est que la piscine chauffe plus vite du fait de la couleur sombre du liner.

après j'ai toujours aimé la couleur des rivières en montagne donc suis pas déçu par la couleur quand il fait beau et j'aime bien le coté miroir quand il fait moins beau .

les gouts ! c'est ce qui est bien toutes ces différences.

Re: le gris est particuier.....

par TRINITY
Ven 18 Juin 2010 à 13:11

Chacha a écrit:
tnttouloulouse a écrit: avantage c'est que la piscine chauffe plus vite du fait de la couleur sombre du liner.

:shock: :shock: :shock: :?: Physiquement, ça s'explique comment ? ? ? :?: :shock: :shock: :shock:


Par l'absortion de la chaleur je suppose, à même titre que des plages foncées et des plages claires :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités