Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

couleur liner

par SABRE
Ven 16 Jan 2009 à 18:00

Bonjour a tous.
J'ai commandé une piscine mais nous hesitons concernant la couleur du liner entre le vert emeraude et le bleu foncé.
Quelqu'un pourrait m envoyer des photos et me donner leurs avis sur ces couleurs ? merci
sabre@orange.fr

par emmanon
Sam 17 Jan 2009 à 09:59

Merci pour ce lien (que j'avais perdu) : comme je dois changer mon liner, ça me donne des idées.

J'aime bien le rouge : j'aurai l'impression de me baigner dans une marre de sang :shock: :lol:

par Luckymimie
Dim 18 Jan 2009 à 01:11

Ca doit faire rappliquer tous les vampires du coin ça ! :shock: beurk :lol:

par emmanon
Ven 23 Jan 2009 à 09:46

Pas discrète la pub !

par judith
Ven 23 Jan 2009 à 10:07

emmanon a écrit:Pas discrète la pub !

Et postée un peu partout ! Des fois qu'on ait pas les yeux en face des trous ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par Mahipe
Ven 23 Jan 2009 à 11:22

:lol: Pas mal quand même la simulation des couleurs. Alors il faut savoir pardonner Image

par judith
Ven 23 Jan 2009 à 11:27

Mahipe a écrit::lol: Pas mal quand même la simulation des couleurs. Alors il faut savoir pardonner Image

Mais tout va bien ! :lol: On a rien à pardonner nous ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par Mahipe
Ven 23 Jan 2009 à 11:28

emmanon a écrit:Merci pour ce lien (que j'avais perdu) : comme je dois changer mon liner, ça me donne des idées.

J'aime bien le rouge : j'aurai l'impression de me baigner dans une marre de sang :shock: :lol:


Moi ça me donne la nausé.Image

par snoopy45
Ven 23 Jan 2009 à 11:31

judith a écrit:
emmanon a écrit:Pas discrète la pub !

Et postée un peu partout ! Des fois qu'on ait pas les yeux en face des trous ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Il me fait bosser en plus, le bougre :twisted: :twisted:

par judith
Ven 23 Jan 2009 à 11:39

snoopy45 a écrit:Il me fait bosser en plus, le bougre :twisted: :twisted:


Ca te changera un peu ! :lol: :lol: :lol: :lol: T'as pas des origines corses, toi, des fois ? :shock: :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Ven 23 Jan 2009 à 11:42

judith a écrit:
snoopy45 a écrit:Il me fait bosser en plus, le bougre :twisted: :twisted:


Ca te changera un peu ! :lol: :lol: :lol: :lol: T'as pas des origines corses, toi, des fois ? :shock: :lol: :lol: :lol:


Pas d'insultes, s'te plait :!: :twisted: :wink:

par judith
Ven 23 Jan 2009 à 11:46

snoopy45 a écrit:Ca te changera un peu ! :lol: :lol: :lol: :lol: T'as pas des origines corses, toi, des fois ? :shock: :lol: :lol: :lol:


Pas d'insultes, s'te plait :!: :twisted: :wink:[/quote]

:shock: :shock: :shock: :shock: Si, si, susceptible en plus ! Donc, tu as bien des origines corses, c'est confirmé ! :lol: :lol: :lol: :wink:

par snoopy45
Ven 23 Jan 2009 à 14:10

anmara a écrit:arrete d'embeter mon pote toi :twisted:


Merci ma belle :oops:

Surtout quand on ne sait pas quoter !
Namého :twisted: :twisted:

par judith
Ven 23 Jan 2009 à 20:05

anmara a écrit:arrete d'embeter mon pote toi :twisted:


Toi, j'attends à la prochaine, et tu vas voir la solidarité féminine ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et puis je l'embête pas, je lui fais des compliments ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

par emmanon
Ven 23 Jan 2009 à 20:39

Mahipe a écrit::lol: Pas mal quand même la simulation des couleurs. Alors il faut savoir pardonner Image


Amusant : il y a une piscine parmi leurs réalisations qui ressemble vraiment beaucoup à la mienne (sauf que je ne suis pas dans leur région). En plus elle a le liner couleur sable que nous allons mettre. . .

Ils font de belles choses mais bon, ils ne devraient pas avoir besoin de venir poster ainsi leur pub ici. . .

par snoopy45
Ven 23 Jan 2009 à 20:41

emmanon a écrit:Ils font de belles choses mais bon, ils ne devraient pas avoir besoin de venir poster ainsi leur pub ici. . .


Plus qu'un besoin : une obligation de ne pas le faire :wink:
PS : courage pour ton liner ; tu vas trouver :wink:

par judith
Ven 23 Jan 2009 à 21:19

Snoooooooooooop ! Arrête de bosser, tu vas nous casser la réputation ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Sam 24 Jan 2009 à 07:19

judith a écrit:Snoooooooooooop ! Arrête de bosser, tu vas nous casser la réputation ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:roll: :roll: y a longtemps que c'est fait Juju :wink:

par emmanon
Sam 24 Jan 2009 à 09:46

Merci Snoopy : j'espère qu'ils connaissent les liners dans le Berry ! :lol: (je blaaaaague ! :lol: ).

En ce qui concerne la couleur : un liner sable est-il plus salissant qu'un liner bleu ?

par matrue
Sam 24 Jan 2009 à 10:43

Bonjour

Je suis à la recherche de photo de pisicne avec un liner gris clair. Je cherche deséspéremment pour me rendre compte de la couleur de l'eau . alors si quelqu'un à une pisicne avec liner gris si il pouvait m'envoyer des photos d'aveance merci bcp

par bc327
Sam 24 Jan 2009 à 11:13

matrue a écrit:Bonjour

Je suis à la recherche de photo de pisicne avec un liner gris clair. Je cherche deséspéremment pour me rendre compte de la couleur de l'eau . alors si quelqu'un à une pisicne avec liner gris si il pouvait m'envoyer des photos d'aveance merci bcp

Si tu prends la peine de consulter le lien que j'ai mis plus haut dans ce topic, tu devrais trouver 31 photos avec liner gris clair et 27 avec liner gris foncé.

par emmanon
Sam 24 Jan 2009 à 11:21

Le rendu du gris clair en photo me plait aussi beaucoup mais j'ai peur que l'eau fasse "froide" alors qu'avec le beige, elle fait plus "Caraïbes"

par matrue
Sam 24 Jan 2009 à 20:41

:D MERCI BEAUCOUP

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 0 invités