Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

naissance de ma piscine en seine et marne!

#253521 par FLEUR77
Ven 30 Mai 2008 à 15:21

bonjour à tous

enfin ma piscine est née 8) par contre je n'arrive pas à poster les photos du début à la fin :? en allant sur imageshack çà bug tout le temps! dès que je prends un lien pour une photo, le temps de retourner et hop çà disparait :cry: une idée pour pouvoir visualiser mes photos sans que çà me prenne la journée :roll:
merci :wink:

#253556 par FLEUR77
Ven 30 Mai 2008 à 16:19

voui je veux bien! d'ailleurs j'ai essayé et dès la 1ère page çà m'a prit la tête ! votre titre est déjà pris.blablabla, j'ai essayé plusieurs versions et idem! une suggestion sur un site rapide qui bug pas :?:

#253594 par FLEUR77
Ven 30 Mai 2008 à 17:51

beaucoup d'eau! mais au moins je ne l'ai pas perdue :lol:

#253657 par FLEUR77
Ven 30 Mai 2008 à 21:23

ah enfin image shark remarche! donc voici le terrain

Image

début du trou :
Image

trous terminés, voici les ptits caillous en guise de lit lol
Image

#253668 par FLEUR77
Ven 30 Mai 2008 à 21:34

arrivée du bébé! :D l'accès fut pas trop difficile, il a juste fallut couper qq branches du sapin

çà parait immense quand çà arrive!

Image

ouhhhhh la jolie bleu ciel comme le ciel
Image

allez encore un ptit effort !
Image

moins une!
Image

la voici enfin dans son berceau :calor: :lol:
Image[/img]

#253681 par FLEUR77
Ven 30 Mai 2008 à 21:56

le plus dur est passé, moi qui me stressais depuis un an eh bien c'est passé comme une lettre à la poste :lol:
pour résumer, le chantier a commencé jeudi dernier et s'est terminé hier pour les derniers branchements car la pluie de ces derniers jours à un peu ralentit le travail mais une semaine c'est clair que çà va vite, le plus gros se fait en deux jours, le trou et ensuite la pose de la coque. reste le local technique, nous avons pris un rocher pour des raisons pratiques, je n'avais pas envie d'une baraque dans le jardin :?
la température aujourd'hui est à 24° donc pas de baignade :? nous l'avons mise en marche forcée, j'espère atteindre 30° demain pour mon 1er bain! mais comme je n'ai pas de bâche.bon .parait qu'il fait beau ce we :P (mon volet n'arrive que dans 1 mois)
demain je vais prendre des photos car je trouve le bleu très très clair magnifique et très changeant avec la lumière, çà me rappelle les maldives 8) j'adooore!
faudra aussi que je prenne des photos de nuit avec le spot de couleur
8)
voilà je suis comblée et heureuse, tout s'est super bien passé malgré ces derniers jours de mauvais temps! j'ai fait le bon choix quant à la coque et au sérieux de mon pisciniste très professionnel :super: enfin mon rêve est là!
bon mais c'est pas fini ! reste encore la terrasse et le gazon à faire à présent :calor:

#253684 par FLEUR77
Ven 30 Mai 2008 à 22:00

c'est exactement la reflexion que j'ai faite! :lol:

tiens j'ai fait livrer une baignoire pour mon chat! il adore se baigner dans la baignoire et ma foi il a l'air super content du cadeau qu'on lui a fait dans son jardin! l'eau bromée c'est super bon à boire! :mrgreen: :mrgreen:

#253741 par brice69
Sam 31 Mai 2008 à 07:24

Chacha a écrit:Une fois en eau, le bleu ne pas rester aussi clair !

J'croyais que la flotte était turquoise, aux Maldives ? ? ? :?:


:shock: Tu t'es mis au créole :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#253746 par FLEUR77
Sam 31 Mai 2008 à 07:33

bien sûr que çà fonce une fois en eau mais je la trouve super claire quand même! j'attends un rayon de soleil et je la prends en photo tout à l'heure.
en attendant une photo d'un poisson ballon des maldives :P selon la luminosité je trouve que la mer des maldives a beaucoup de couleurs passant du bleu très clair au turquoise, vert émeraude :wink:

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot et 88 invités