Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ça y est, le tronc conique et coulé

#236643 par steph jonzac
Sam 05 Avr 2008 à 11:57

Un petite photo, pour vous montrer le savoir faire d'une jeune société en charente maritime.
En effet, hier en fin d'aprés midi avec un soleil trés présent, la dalle tronc conique de notre piscine était terminée, petit probleme de livraison du mortier fibré, tirage rapide mais bon tout c'est bien terminé.
Le lissage est parfait, il me restera quelques petites reprises la ou les raccords se sont fait tardivement (on a attendu le deuxieme tour presque trois heures).
donc entreprise à conseiller sur le secteur charente maritime et nord gironde "la maçonerie clionaise" pour la citer à clion.
j'essaye de vous envoyer la photo.

#236647 par steph jonzac
Sam 05 Avr 2008 à 12:18

d'ailleur auriez vous une idee de produit pour effectuer mes petits raccords sur mortier fibré.
y a t'il un produit plus conseiller que l'autre?
le chef de chantier revient dans la semaine, je tacherais de lui demander.

apparament je ne pourrais inserrer la photo tout de suite
Image

#236779 par steph jonzac
Dim 06 Avr 2008 à 10:04

C'est pas de ma faute, il y avait trop de soleil!
sinon, croyez vous que je puisse rectifier les petites imperfections avec une barbotine de ciment.

#236784 par steph jonzac
Dim 06 Avr 2008 à 10:23

allez une petite deuxieme pour si j'ai bien tout pigé.
Image

#236808 par Edouard88
Dim 06 Avr 2008 à 11:01

C'est fait avec soins :!: Superbe :wink:

#236829 par steph jonzac
Dim 06 Avr 2008 à 12:01

tout à fait, c'est l'heure de l'apero!
à la votre!

#236833 par steph jonzac
Dim 06 Avr 2008 à 12:08

certains petits raccords sonnent le creux et s'effritent, dois je cassé et reprendre avec du fibré, est ce que ça va accrocher?

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot, GoogleOther et 35 invités