Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

une coque de plus

#229646 par spider
Jeu 06 Mar 2008 à 14:24

COQUE FRANCE PISCINE COMPOSITE 6.70m*3.20m*1.45m
traitement au brome

pour tout ceux qui n'ont pas beaucoup de terrain, j'espère que cela montrera que le rêve peut devenir réalité :lol:

Image la piscine se trouvera devant le local technique monté par nous même, elle sera donc légèrement en pente et le local au dessus du niveau de l'eau
on a déja prévu le clapet anti retour.
Imagela piscine est arrivée le 1er février, la tension monte :shock:

Imageun beau petit trou dans le jardin!!!
c'est là qu'il faut croiser les doigts pour qu'elle arrive dans le trou sans problème!
Imageelle est arrivée sans dégats, ne pouvant acceder dans le jardin,il a fallu la passer avec un bras de 17m,félicitations à toute l'équipe!!

Imagebon maintenant c'est à nous le boulot! et oui en semi-kit, il nous reste le remblai, la ceinture béton, pose et joint des margelles, et enfin les raccords périphériques!!!!
Image après 19 tonnes de remblai en graviers, on commence à y voir plus clair, on ne travaille que le week end et je suis seul non rectification seul avec ma petite femme qui me donne un sacré coup de main
Image une sacrée journée pour la ceinture béton!!!!
Image
Image
24 février la cerise sur le gateau, la pose des margelles, on est super content du résultat, par contre il nous reste maintenant à monter la pompe, le régulateur de ph et à croiser les doigts pour que tout marche, j'ai HORREUR de la plomberie!
Pour la sécurité nous attendons la livraison du volet roulant automatique!
pour le tour de la piscine nous allons dans un premier temps poser des caillebotis, on verra plus tard pour le dallage.

A ce jour, j'ai lancé la pompe, 1er jour no problemo pour l'amorcer, le 2ième jour, problème d'amorcabe, j'avais des cailloux qui bloquaient le clapet anti retour, je ne sais pas d'ou ils arrivent, à voir ce week end!

#229655 par val45
Jeu 06 Mar 2008 à 16:26

:fine:
Comme quoi quand on veut on peut :wink:
Beau travail
Val45

#229676 par spider
Jeu 06 Mar 2008 à 18:12

Pour répondre au niveau ensoleillement, nous sommes orientés sud -sud ouest, la plupart des photos on été prises le soir (quand on terminait le travail)
de plus, le soleil est encore bas à cette époque, nous avons donc pas mal d'ombre qu'on aura moins en plein été.

#229686 par spider
Jeu 06 Mar 2008 à 18:43

je suis à saint maximin la ste baume et toi?
pour ericpastaga, je sais pas pourquoi ils n'ont pas voulu nous la laisser la! :lol:

#229689 par ericpastaga
Jeu 06 Mar 2008 à 18:58

spider a écrit:je suis à saint maximin la ste baume


tient bernard46 aussi :lol: :lol:


spider a écrit:pour ericpastaga, je sais pas pourquoi ils n'ont pas voulu nous la laisser la! :lol:


bah c'est c@n elle etait en plein soleil, mais tu auras du la remplir souvent ça doit etre pour ça :lol: :lol: :wink:

#229700 par brice69
Jeu 06 Mar 2008 à 20:02

spider a écrit:je suis à saint maximin la ste baume



:shock: :shock: Et bien evidemment tu supportes . . . . . . . . :?: :evil: :evil: :evil: :lol: :rayban:

#229729 par snoopy45
Jeu 06 Mar 2008 à 21:46

anmara a écrit:
ericpastaga a écrit:
anmara a écrit: :shock: hou la t'as renversé ton verre :?: :lol: :lol:


:lol: :lol: oh le c@n :shock: :shock: j'ai plutôt renversé la bouteille dans le verre :lol: :lol: :wink:


:roll: mince et nous qui pensions passer dimanche :roll: c'est rapé si y a pu de pastaga :roll: :lol: :lol:


le connaissant, même tres peu, ca ne devrait pas manquer longtemps :roll: :wink:

#229872 par snoopy45
Ven 07 Mar 2008 à 11:50

ericpastaga a écrit::lol: :lol: t'inquiète quand y'en a plus bah y'en a plus alors faut en racheté :lol: :lol: :wink:


Un truc qui ne m'arrive jamais ca ; toujours au moins une cartouche d'avance ^^ au cas ou .

#229879 par ericpastaga
Ven 07 Mar 2008 à 13:21

snoopy45 a écrit:Un truc qui ne m'arrive jamais ca ; toujours au moins une cartouche d'avance ^^ au cas ou .


:lol: :lol: a moi non plus, d'ailleurs je vient de racheté 3L, marie tu peut venir sans problème dimanche :lol: :lol: :wink:

Prix petite coque

#230335 par AudreyProj2008
Lun 10 Mar 2008 à 09:14

Bonjour, combien faut-il compter pour une petit piscine comme ça, avec le volet roulant automatique? Le volet est hors-sol?
Merci pour l'info.

#230507 par spider
Mar 11 Mar 2008 à 08:26

oui audrey le volet est hors sol, en tout cela nous a couté 14000 euros avec la formule semi-kit (donc à notre charge le remblai en gravier, la pose de margelle et les raccordements)
il te faut rajouter environ 2500 euros si tu l'as veut prêt au bain (le prix du volet :lol: )
n'hésites pas si tu veux d'autres renseignements

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités