Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#233655 par dyscus
Lun 24 Mar 2008 à 19:07

Chacha a écrit::shock: :lol: Ok ! Je connais, mais je voudrais un retour d'expérience avant d'acheter !


Salut,

Désolé, j'avais zappé ton message, tellement à fond dans la piscine :D

Bon donc pour le retour d'expérience, j'ai pris celui-ci tout d'abord car il y en avait qu'un et pas deux a Casto. J'ai soudé pendant 3 jours d'affilé avec et pas de maux, ni au yeux, ni à la tête après coup.

Le coup de l'investissement est grandement rentabilisé : 129 €, j'ai pu bosser les mains libre sans me démonter les yeux et faire un travail correct. Le tout c'est de le laisser au soleil 30 mn avant utilisation.

La marque c'est Weld team et il y a le logo "air liquide".

La je suis au boulot, mais si tu veux dans la semaine je peux te le prendre en photo et le mettre en ligne pour que tu puisse voir à quoi il ressemble de même que regarder la référence exacte. Chez Brico depot il est référencé : 210245.

Voilà je pense avoir fait le tour.

#233762 par gilles1
Mar 25 Mar 2008 à 06:55

savez vous qu'il existe des longueurs de longrine pour bloc a bancher
avec les remontées deja soudées et cela coute pas plus cher
ex pour une 10 x 5 30 € la longueur de 4 m(direct chez un fabricant d'armature beton il en a a peu pres dans toutes les villes) soit 240€
gain de temps enorme

#257500 par dyscus
Mer 11 Juin 2008 à 20:24

Hello,

Bon et bien voilà après quelques semaines d'inactivité sur le forum, mais de suractivité dans le jardin. Voici où nous en somme, je vous laisse voir les photos plus bas, pour les voir en plus grand, allez sur mon site perso.

Vous en pensez quoi ?


Image

Image

Image

Image

Image

Si vous voulez voir les photos en plus grand : http://www.famille-teissier.com/display ... um=3&pos=0

Bonne soirée à tous.

#291528 par dyscus
Sam 11 Oct 2008 à 13:08

Bonjour à tous,

Voilà à ce jour tout est remblayé, l'arrosage enterré est installé et il ne manque plus qu'a semer la pelouse chose qui sera faite dans la semaine.

Je mettrais une photo dans les jours a venir.

Je tenais à tous vous remercier pour votre aide tout au long de ces mois de construction. Comme quoi quand on a jamais touché une truelle, avec du bon sens, de l'organisation et surtout des bons conseils on y arrive.

Bon week-end à tous ! 8)

#291707 par Edouard88
Dim 12 Oct 2008 à 08:58

Chacha a écrit::shock: Bravo ! Joli boulot !

Mais tous ces murs de 2m autour des jardins ! Cachez-moi ça avec de la verdure ! Ça me stresse ! ! ! ! :lol: :shock: :lol:


+1 Superbe piscine mais dommage de transformer de si belles propriétés en prisons :(

#291720 par dyscus
Dim 12 Oct 2008 à 09:47

C'est le remake de prison break ;)

Non mais à ce jour ça a pas mal changé, je suis justement entrain de choisir une nouvelle haie sur le net.

Les fusain doré ont été enlevé car trop long à la pousse et le laurier sauce c'est bien jolie mais ca devient énorme.

Z'inquietez pas dès que j'ai refait le jardin je vous montre tout celà ;)

#291731 par Edouard88
Dim 12 Oct 2008 à 10:01

Ha ça va être bien agréable quand ça va être entouré de verdure, suffit d'encore un peu de patience :wink:

#291764 par dyscus
Dim 12 Oct 2008 à 11:24

:cry: :lol:

#299825 par lebreton222
Mer 19 Nov 2008 à 10:37

bonjour,
a quel endroit ce trouve la pompe ncc dans le local ou près du bassin ?

#299834 par dyscus
Mer 19 Nov 2008 à 11:23

lebreton222 a écrit:bonjour,
a quel endroit ce trouve la pompe ncc dans le local ou près du bassin ?


Juste derrière la piscine :

Image

J'ai fait d'autres photos ce matin :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Plus de photos ici : http://www.famille-teissier.com/thumbnails.php?album=3

Bon la pelouse à du mal à pousser, mais je l'ai planté il tout juste 1 mois, donc pas de soucis.

#300361 par Pepito
Sam 22 Nov 2008 à 14:02

C'est ce que je voulais faire, et je n'ai osé, de peur que la tonte de l'herbe salisse l'eau ! Tu n'as pas de soucis ? C'est SUPERBE. :shock:

#300363 par kanibal
Sam 22 Nov 2008 à 14:12

c'est quoi les pierres que t'a mis au pied de ton olivier?

#300514 par dyscus
Dim 23 Nov 2008 à 10:07

Pepito a écrit:C'est ce que je voulais faire, et je n'ai osé, de peur que la tonte de l'herbe salisse l'eau ! Tu n'as pas de soucis ? C'est SUPERBE. :shock:


Salut,

Disons que c'était la solution la plus économique pour l'instant, nous verrons dans 2 ou 3 ans pour faire le dallage tout autour.

Ceci dit je trouve que ça fait pas mal tout de même avec la pelouse autour. Après on verra si je suis ennuyé avec, mais j'ai une tondeuse avec bac récupérateur donc je pense que ça va limiter les projections dans l'eau, puis même s'il y en avait ce serais pas trop grave.

En fait sinon au pied de l'olivier ce ne sont pas des pierres mais des écorces.

Bon dimanche.

#301077 par Gwen68
Mer 26 Nov 2008 à 16:31

Bonne chance pour la coupe des bords entre gazon et margelle !
Bonjour l´herbe dans le bassin !

Attendons ton retour d´expérience.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités