Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Escalier intérieur avec Liner...

par pierre34
Dim 19 Aoû 2007 à 13:18

Bonjour à tous,

En faisant faire mon devis, j'ai découvert à ma plus grande surprise et déception que sur un liner 75/100 à 1000 € TTC, il y a un supplément de 1500 € pour une mise en forme pour mon escalier intérieur d'angle tout à fait classique. Je voudrais éviter ce surcout, j'ai pensé à un escalier extérieur en plastoc, mais je préfèrerais ce meme type d'escalier en intérieur, avec découpe du liner et brides (pas les mini escaliers à lester).

Est ce que ça existe ? Dans le cas contraire, savez-vous où je peux acheter un escalier "extérieur" à petit prix SVP ?

merci à tous,

par Floum
Ven 31 Aoû 2007 à 13:17

J'ai vu des escaliers intérieurs en bois très jolis mais je ne sais plus où. Dès que je remets la main dessus je te tiens au courant.

par pierre34
Ven 31 Aoû 2007 à 13:43

merci du tuyau, ça peut etre une tres bonne solution :-)

est ce que le prix donné (1500 eur la découpe) vous parait à tous normal SVP ?

par chuchu67
Ven 31 Aoû 2007 à 14:20

Sur mon devis, le pisciniste me facture 600€ le liner (150/100) antidérapant et la mise en oeuvre. Il s'agit d'un escalier d'angle :wink:

Donc à mon avis un surcoût de 1500€ c'est pas donné :!:

par regis
Ven 31 Aoû 2007 à 14:30

sur mon devis, je n'ai pas eu de surcout pour l'escalier d'angle interieur.
De plus, le macon a eu la bonne idée de faire 4 et non 3 marches comme cela etait prévu au depart (et je ne m'en plaint pas !), aucun surcout pour ceci non plus.

c'est un peu du foutage de bouche de te faire payer 1500 Euros de plus uniquement pour les decoupes de marche ! c'est 1 fois et demi le prix du liner de depart !

par Junior
Ven 31 Aoû 2007 à 15:54

HS mais Régis tu mets limite de l'eure en yvelines tu es des coins de vernon? rosny?

Vincent (Les andelys)

par pierre34
Ven 31 Aoû 2007 à 17:26

vous avez raison je pense qu'il y a un peu de F d G sur le surcout du liner, mais la solution d'irriblocs me plait bien quand mm.

je vais investiguer, je vous tiens au courant

A plus !

par Yona82
Ven 19 Oct 2012 à 14:40

regis a écrit:sur mon devis, je n'ai pas eu de surcout pour l'escalier d'angle interieur.
De plus, le macon a eu la bonne idée de faire 4 et non 3 marches comme cela etait prévu au depart (et je ne m'en plaint pas !), aucun surcout pour ceci non plus.

c'est un peu du foutage de bouche de te faire payer 1500 Euros de plus uniquement pour les decoupes de marche ! c'est 1 fois et demi le prix du liner de depart !


Oui c'est vraiment exagéré ! Malheureusement, ils sont nombreux les professionnels à profiter de l'ignorance de leur client pour faire payer plus ou tout simplement pour attirer les gens affichent des prix intéressants mais qui au final deviendront exorbitants. Il faut faire très attention !

par marine113
Lun 21 Jan 2013 à 13:35

C'est la raison pour laquelle il faut demander plusieurs devis, si possible auprès de diverses sociétés. Mieux, il est aujourd'hui possible de comparer en ligne !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités