Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#192227 par remora37
Ven 07 Sep 2007 à 10:02

En fait j'ai mis des parpaings en dessous de la deuxième marche mais en fait c'est une marche plage assez grande et j'aimerai essayer malgrès les parpaings de la "bourrer" de cailloux

#192256 par remora37
Ven 07 Sep 2007 à 11:08

Ok merci Vincent et bonne continuation

Autre question

#193405 par remora37
Mer 12 Sep 2007 à 07:54

Vincent, ayant le meme type d'escalier que toi, j'aimerai savoir si tu as laisse le rebord exterieur de l'escalier tel qu'il est avant de faire le chainage tout autour. En effet ce rebord "retombe" de plusieurs cm et peut empecher le beton de bien prendre appui sur le haut de la marche.
J'envisage de le disquer avant de couler le chainage.

#193406 par Junior
Mer 12 Sep 2007 à 08:01

Oui je l'ai laisser et effectivement au moment de couler ma dalle qui fait aussi le ceinturage ca m'a fait un peu ch. ce rebord mais je pense qu'il renforce la structure quand meme. Donc jai bien secouer et vibrer le beton pour qu'il aille bien dedans! je vais aller tapoter sur le haut de l'escalier pour voir si ca sonne creu ou pas!

Vincent

#233245 par Junior
Sam 22 Mar 2008 à 13:08

Reprise doucement en sortie d'hiver!
Fondations creusée et coulée d'un coté (40 de large sur 20 de prof et 2 rangées de parpaings) pour l'éventuelle abris.
et préparation pour couler la terrasse!

Image
Image
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités