Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Acqua2b
Dim 03 Juil 2011 à 17:03

Salut salut.

J'vois que tout le monde est dans l'eau ou se prélasse en pauffinant son bronzage. Sauf eyo qui doit faire le choix .short.;tee shirt .Meme dans un break avec femme et enfants, ils ne te laissent pas beaucoup de place . :roll: Eyo .un string sous le siege et c'est bon . :P :P :P :P :P

Aujourd'hui "relax" "que dalle " " nada ".meme pas soulever un tournevis . 8)

Bon c'est l'heure de l'apéro et ce soir BBC je m'occupe de ma belle. Une petite surprise l'attend. :wink:

Bon apéro à tous .! ! ! ! ! !

Image

Image

par eyo
Dim 03 Juil 2011 à 20:04

Pour moi c'est pas dur,
je part avec le short de bain,les claquettes,le petit maillot sans manche,
et tout ça sur moi,donc pas besoin de valise :lol:
et en plus cette année je retire la roue de secours,pour laisser la place au lonzo,copa et les autres.
Sympa la bouteille,c'est mamour qui est écrit dessus.
Se matin j'ai juste changé la gouttière de salle de muscul,danse et autres,prévu pour les gosses :lol:

par eyo
Dim 03 Juil 2011 à 20:51

Tu est gentil,mais à part les courgettes que je reconnait,et les petites patates qui se cache dans l'alu
à cette heure la j'ai les yeux qui se ferme :lol:
Vivement demain que je repose au boulot
:lol:

par TRINITY
Lun 04 Juil 2011 à 06:35

Chalut ! me revoilou :lol: :lol:

Et bien dis donc super sympa ton parasol, exactement ce que je voudrais :roll: mais ici aussi quand ça souffle et bien ça souffle :(

L'idée est extra, mais j'aurais aussi un soucis pour le stockage, il fait tellement mauvais l'hiver qu'on est obligé de tout stocker, mais on manque de place :roll:

Sympa tes pitis chiens, ça va ? font pas leurs besoins sur ta pelouse synthétique ?

Une dernière chose, super le petit diner au chandelles, ahhhhhhh notre Guy est un grand romantique :wink: 8) Mamour doit être aux anges :fine:

par Acqua2b
Lun 04 Juil 2011 à 06:55

:shock: Mi Mi mi qui voilà ! ! !

Bonjour la lacheuse. :tlangue: T'as encore emmagasiner des UV.ou ton chérie t'as enfermé dans la buanderie :P :P :P.
Fais le démontable comme moi ton parasol et il tiendra debout. :wink: Les toutous vont dans le terrain derrière. Ils sont bien plus propres que certains humain qui eux "pissent" sur leur gazon naturel. Cà doit sentir vachement bon aux abords de certaines piscines :wink:
Romantique :shock: t'as un espion ici :roll: comment tu sais çà toi. :rayban:

par TRINITY
Lun 04 Juil 2011 à 07:24

Acqua2b a écrit::shock: Mi Mi mi qui voilà ! ! !

Bonjour la lacheuse. :tlangue: T'as encore emmagasiner des UV.ou ton chérie t'as enfermé dans la buanderie :P :P :P.
Fais le démontable comme moi ton parasol et il tiendra debout. :wink: Les toutous vont dans le terrain derrière. Ils sont bien plus propres que certains humain qui eux "pissent" sur leur gazon naturel. Cà doit sentir vachement bon aux abords de certaines piscines :wink:
Romantique :shock: t'as un espion ici :roll: comment tu sais çà toi. :rayban:


Ben on va opter pour la deuxième cholutions ! la buanderie :wink:

Mais bon faut c'qui faut en plus les UV c'est pas trop pour moi, j'ai pas envie de ressembler à un crocodile quans je serais plus vieille :wink:

par Acqua2b
Lun 04 Juil 2011 à 07:28

TRINITY a écrit:
Acqua2b a écrit::shock: Mi Mi mi qui voilà ! ! !

Bonjour la lacheuse. :tlangue: T'as encore emmagasiner des UV.ou ton chérie t'as enfermé dans la buanderie :P :P :P.
Fais le démontable comme moi ton parasol et il tiendra debout. :wink: Les toutous vont dans le terrain derrière. Ils sont bien plus propres que certains humain qui eux "pissent" sur leur gazon naturel. Cà doit sentir vachement bon aux abords de certaines piscines :wink:
Romantique :shock: t'as un espion ici :roll: comment tu sais çà toi. :rayban:


Ben on va opter pour la deuxième cholutions ! la buanderie :wink:

Mais bon faut c'qui faut en plus les UV c'est pas trop pour moi, j'ai pas envie de ressembler à un crocodile quans je serais plus vieille :wink:



Bouuuuu ! doit etre toute blanche comme une Suédoise alors .;mdr mdr ! tu crois qu'en vieillissant les suédoises ressemblent au crocodile blanc de la légende.? :roll:

par ingrid76
Lun 04 Juil 2011 à 07:48

Désolée de vous avoir fait faut bon ce week-end. Guy t'inquiète pas pour me réveiller le matin j'ai mes petits banbins qui se glissent sous la couette pourque je me lève :wink:
On a bien profité ce week-end de notre lagon. Les enfants y passent leur journée. Ils ont des lunettes et explore le fond de la piscine pour vérifier que le robot n'est rien oublié.
On a été gâté avec le vent. Pas de parasol envolé mais les chaises du salon.

Je vois que Madame a été gâté avec un petit diner romantique aux chandelles. Je suis sûre que vous êtes trop mignons tous les 2 :lol: et dit nous qu'est-ce qu'elle t'a demandé comme invention cette fois-ci :lol:
Pour nous la priorité va être de semer de la pelouse (de la vraie - le terrain est grd) et de bacher le talus. Et qd il aura finis j'ai d'autre mission en tête. :wink:

par TRINITY
Lun 04 Juil 2011 à 07:48

EH EH possible :wink:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bon c'est clair c'est pas mieux :lol: :lol: :lol:

par Acqua2b
Lun 04 Juil 2011 à 08:09

Coucou les filles.! ! ! !

C'est toi Trinty :shock: . :P :P :P :P :P

Ah ! Ingrid tu as deviné Toutes les memes .! ! ! !. Hè oui .hier soir j'ai attaqué un "curule ". Mais bon là c'est facile et vite fait. J'ai plus qu'à assembler et souder le tout. Ce soir c'est bon. Sauf que j'commence à avoir un peu mal au avant bras entre tordre, découper, et souder. :cry:

par TRINITY
Lun 04 Juil 2011 à 08:31

Acqua2b a écrit:Coucou les filles.! ! ! !

C'est toi Trinty :shock: . :P :P :P :P :P


Heu non moi je porte des lunettes :lol: :lol: :lol: at pas de commentaire :lol: :lol: :lol:

Alors Mamour veut une audi TT, l'a les mêmes gouts que moi c'te Mamour :lol: :lol: :lol: mais nous c'est pas pour tout de suite car on a encore un ado à promener avec nous et en plus il a de grandes pattes :lol: :lol: :lol:

par Acqua2b
Lun 04 Juil 2011 à 08:41

:P :P :P :P Croco albinos à lunettes .jamais vu çà .j'rigole.

Dans celle là çà va les grandes pattes ( 1.80M ) y sont tranquilles . Le notre ne vient plus avec nous.La copine est plus intéressante, logique. C'est pour celà que l'on va changer et se faire un p'tit plaisr avec un roadster quattro.
Mais bon on est pas préssé non plut . Tu vois bien que Mamour à plein d'idée derrière la tete encore :evil: . :P :P :P :P

par TRINITY
Lun 04 Juil 2011 à 08:56

Tu as bien raison, il faut profiter de la vie :fine:

Un roadster. . . mon rève, mais chez nous aucun intéret, y'a pas assez de soleil :(

par TRINITY
Lun 04 Juil 2011 à 10:35

:shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

par eyo
Lun 04 Juil 2011 à 12:02

Salut tout le monde,
Très bon choix en quattro en plus un roadster,
le top pour les petite route corse.
sur l'eos de maman avec sont chassis sport c'est déjà le top.

par TRINITY
Lun 04 Juil 2011 à 12:49

Là-bas les pneus ne doivent pas durer très longtemps :mrgreen:

par TRINITY
Lun 04 Juil 2011 à 13:24

Tu m'étonnnnnnnnnnnnnnnes 8)

par emmanon
Lun 04 Juil 2011 à 17:18

TRINITY a écrit:
Acqua2b a écrit:
Alors Mamour veut une audi TT, l'a les mêmes gouts que moi c'te Mamour :lol: :lol: :lol: mais nous c'est pas pour tout de suite car on a encore un ado à promener avec nous et en plus il a de grandes pattes :lol: :lol: :lol:


Une TT ? :x :lol: J'ai une RCZ et 2 ados à la maison et ça ne râle pas trop derrière. Bon, pour les longs trajets on prend une plus grande voiture c'est clair mais sinon ça passe. . . Sinon, les ados restent à la maison ou chez les copines : souvent elles préfèrent largement que de se promener encore avec papa maman ! :wink: J'avais pas envie d'attendre qu'elles aient quittés la maison pour me faire plaisir . . .

Une petite question pour en revenir à ton bassin (j'ai pas tout lu) : pourquoi ce choix de forme ?

par Acqua2b
Lun 04 Juil 2011 à 18:51

La raison pour laquelle on l'avait gardé. Maintenant qu'il compte fleurete, on va passer au TT quattro. :wink:

Alors pour le choix de la forme .3 raisons et tu prends la meilleure :lol:

1/ Etant quelqu'un d'ouvert, elle s'ouvre.

2/ Reproduction d'une tour Genoise.

3/ Epouser la forme du terrain.

Et puis comme dit Mamour: " Un peu d'originalité.elle est unique et çà change de ses éternelles rectangulaires " :roll:


Bon c'est l'heure de l'apéro. Mamour m'a fait finir le parasol. :(

J'vous mets les photos, mais d'abord et égoistement, je vais me servir un apéritif à votre santé. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités