Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Lun 18 Mai 2009 à 20:50

ça a l'air très douillet ton truc ! bravo ! :lol: :lol: :lol: :fine:

par superdupond
Lun 18 Mai 2009 à 22:29

Merci les amis ! je pense qu'on va passer des soirées sympas cet été !

mais je pense que ca sera vraiment canon quand il y aura la terrasse en composite.d'abord, va falloir mettre les mains dans le béton ! :wink:

par Junior
Mar 19 Mai 2009 à 07:39

energie douce pour les spot a leds, spot 30 leds en 12V pour 36.5€

Vincent

par frysk
Mar 19 Mai 2009 à 13:00

Très belle réalisation! :D
Les aménagements extérieurs et terrasses ont été réalisés avec beaucoup de goût: j'adore! 8) :P

par superdupond
Mar 19 Mai 2009 à 13:15

Merci frysk,

Ca sera vraiment sympa quand les lames composite seront posées.

et je pourrais souffler un peu ! :roll:

par emmanon
Mar 19 Mai 2009 à 13:18

superdupond a écrit:mais je pense que ca sera vraiment canon quand il y aura la terrasse en composite.!


Aïe ! :roll:
Et pourquoi pas du VRAI bois ? :wink:

par pachounette
Mar 19 Mai 2009 à 14:19

Trop joli tout ça, ça sera top top avec la terrasse, oui de supers soirées en perspective.

On arrive, j'amène les saucisses.

par superdupond
Mar 19 Mai 2009 à 16:46

Emmanon

pas d'entretien (sauf un coup de karcher), couleur teintée dans la masse, pas d'échardes dans les pieds de mes pitchounes et je te garantie ,qu'avec la marque "proteras", je te met au défis de voir la différence avec du bois ! (sauf le prix peut etre, autour de 72 € ttc le M² et encore, prix d'ami ! )

Pachounette

si elle sont fraiches, du boucher, je prends.

suffira de demander à chacha d'amener le pastis ! :lol: :lol: :lol:


moi je fournis les filles aux (gros) seins nus et les chippendales en string

par emmanon
Mar 19 Mai 2009 à 17:05

superdupond a écrit:Emmanon

pas d'entretien (sauf un coup de karcher), couleur teintée dans la masse, pas d'échardes dans les pieds de mes pitchounes et je te garantie ,qu'avec la marque "proteras", je te met au défis de voir la différence avec du bois ! (sauf le prix peut etre, autour de 72 € ttc le M² et encore, prix d'ami ! )



Je ne demande qu'à voir ! :wink:

C'est sûr qu'en passant le karcher sur du vrai bois, tu l'abimes et bonjour les échardes mais normalement on n'a pas besoin de nettoyer le vrai bois si agressivement !

par superdupond
Mar 19 Mai 2009 à 19:50

C'est vrai que j'ai surtout vu le coté pratique et tranquilité !

Pour le composite, d'énormes progrés ont été fait par les industriels. On a assez de recul car cela fait dix ans que ca existe au Japon.
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut plutot éviter les daubes vendues chez casto ou brico dépot. C'est moins cher mais tu peux tout refaire au bout de deux ans. Ca décolore, ca gondole, voire ca casse. c'est comme tout. quand tu achetes de la merde, tu as de le .?

par contre les marques comme Géolam, proteras ou bolobo, qui sont majeurs sur le marché proposent des produits de qualité, garantis de 10 a 25 ans.mais ca coute cher !

par judith
Mar 19 Mai 2009 à 21:06

ouais, cause, cause, embrouille ton monde ! :lol: n'empeche que t'as pas répondu à Anmara ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

On attend ! :lol:

par superdupond
Mer 20 Mai 2009 à 07:32

C'est marant ! je suis sur un autre forum (boulot) ou il n'y a que des mecs ! et ils veulent venir chez moi a condition que j'invite un bus de danoises a gros seins ! alors, si vous correspondez au profil, les filles, n'hesitez pas ! ma porte reste toujours ouverte à l'international !

par pachounette
Mer 20 Mai 2009 à 10:17

superdupond a écrit:Emmanon

pas d'entretien (sauf un coup de karcher), couleur teintée dans la masse, pas d'échardes dans les pieds de mes pitchounes et je te garantie ,qu'avec la marque "proteras", je te met au défis de voir la différence avec du bois ! (sauf le prix peut etre, autour de 72 € ttc le M² et encore, prix d'ami ! )

Pachounette

si elle sont fraiches, du boucher, je prends.

suffira de demander à chacha d'amener le pastis ! :lol: :lol: :lol:


moi je fournis les filles aux (gros) seins nus et les chippendales en string


Et oh, suis là moi, par contre, je mets pas de string, désolés et je me mets pas seins nus non plus.

par superdupond
Mer 20 Mai 2009 à 10:25

Aucun intérêt alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par JCGB
Mer 20 Mai 2009 à 15:16

superdupond a écrit:C'est marant ! je suis sur un autre forum (boulot) ou il n'y a que des mecs ! et ils veulent venir chez moi a condition que j'invite un bus de danoises a gros seins ! alors, si vous correspondez au profil, les filles, n'hesitez pas ! ma porte reste toujours ouverte à l'international !


Bonjour superdupond , tu veux dire comme ça , du genre confortable ; :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Image

par pachounette
Mer 20 Mai 2009 à 15:32

C'est pas des seins ça, c'est des flotteurs :lol:

Bon ok, j'emmène des copines, faites votre choix :

Image

Suis déjà dehors :lol:
Modifié en dernier par pachounette le Mer 20 Mai 2009 à 15:35, modifié 1 fois.

par julien16
Mer 20 Mai 2009 à 15:34

Sympa la bouée :lol:

par superdupond
Mer 20 Mai 2009 à 19:24

rhooooo ! ca craint ! faut projetter de la farine pour trouver le trou.

hop ! dehors !

par superdupond
Mer 20 Mai 2009 à 19:28

Allez, un peu de sérieux. a yé ! la chappe béton est faite. ya plus qu'a recevoir les lames composite ! (fin mai !)

Image

Image

Image

Image

Image

par judith
Mer 20 Mai 2009 à 21:46

:shock: je vois pas les nanas ! :shock: tu les as noyées ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ou elles ont coulé toutes seules ! :cry:

par superdupond
Jeu 21 Mai 2009 à 07:28

J'ai coulé les grosses dans la dalle en béton (ca m'a fait faire des économies de ciment.)

les bombasses, je les ai mis au frais avec les bières, pour qu'elles soient bien fermes et qu'elles aient les tétons qui pointent :lol: :lol:

par bsu3
Sam 23 Mai 2009 à 21:32

C'est superbe, beau travail, à la brouette en plus et un superbe lissage du béton. Un beau petit coin de paradis.

Vivement de nouvelles photos.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités