Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par eyo
Dim 25 Mar 2012 à 07:34

Sacré cinéma de pleine air :D :D

par eyo
Lun 26 Mar 2012 à 12:02

Sinon j'ai ma bache d'hivernage,
10X5 ça fait déjà un belle écran :D :D

par eyo
Mar 27 Mar 2012 à 11:32

Non,
gris clair d'un côté et foncé de l'autre.

distrikit

par lauragais11
Ven 30 Mar 2012 à 13:01

bonjour
suis tres interessé par le systeme distrikit .
je vois que vous avez construit votre piscine 7 .avez vous ete satisfait par ce procédé.(avantages et inconvénients )
merci de me repondre car je dois prendre une décision rapidement
cordialement .

par eyo
Ven 30 Mar 2012 à 17:05

je confirme,je les vu de mes yeux,
à par l'erreur de mesure du liner.

par Acqua2b
Lun 02 Avr 2012 à 06:54

Salut toi :wink:
Comme je l'ai dit et suite à une erreur du fabriquant du liner, je vais changer cette année la bâche que j'ai de suite eut en remplacement.

Ce qui me fout les boules, c'est le gaspillage de 50 m3 d'eau. J'ai contacté les pompiers, la mairie et l'office de l'eau.Réponse on ne fait pas ou çà ne nous intéresse pas :shock: si au moins on avait des moteurs à eau sur nos autos :nul:

par eyo
Lun 02 Avr 2012 à 11:22

Tu tire un tuyau jusqu'à la mer :D
ça va se vider tout seul.

par eyo
Lun 02 Avr 2012 à 12:28

Je sais bien ou tu est :D
c'est dingue de devoir la jeter.

par Allan47
Lun 09 Avr 2012 à 10:31

Bonjour, j'ai vu sur le site de Distrikit qu'ils expliquent que leur parois sont souple, c'est a dire qu'elles ne craignent pas les coups (ne se déforme pas sur un impact violent), pouvez-vous confirmer cela avec le recul que vous avez ?

par Acqua2b
Jeu 12 Avr 2012 à 07:13

Tout à fait.

Souple ne veux pas dire mou lol ! quand j'ai assemblé la mienne et ce avant de mettre de la feutrine, j'ai lissé les jointures avec du map par simple fignolage. Jusqu'à ce jour, je n'ai absolument rien à reprocher à Distrikit.

Y compris sur le SAV, vu ce que je lis par ci par là, y compris sur des grandes marques :roll:

par TRINITY
Ven 20 Avr 2012 à 07:35

Hello Aqua, je viens de lire tes derniers message, alors fait quel temps en Corse, ici c'est la cata, un vrai temps de m*rde.

T'as 50m3 d'eau dans la piscine ? d'ici elle me paraissait plus petite.

Pour le liner en rabe, tu peux faire des nappes pour dehors, crois moi t'es pas prêt d'en acheter. . . nous ça y est le nouveau liner est en place, nickel cette fois-ci. . . y 'a plus qu'a attendre le souleil :wink: bisou du pôle nord :evil:

par Acqua2b
Mer 16 Mai 2012 à 10:34

Coucou

Ben maintenant çà va l'eau est à 20° :lol: enfin était car hier soir , allez hop tout dans les champs en dessous. personne n'en a voulu. Il y a exactement 47m3. Demain on change le liner. Tout çà pour 50 Cms en trop sur les escaliers. Distrikit à jeté son fabriquant lol !

Pas mauvaise idée pour les nappes et autres protections. Merci pour l'idée

par TRINITY
Ven 25 Mai 2012 à 08:15

Super, des petites photos peut-être ? :wink:

par eyo
Mer 11 Juil 2012 à 20:51

Tu était parti en vacances ou quoi :)
Je vois que ça change pas chez vous,chaud chaud,
Profite bien avec ta petite femme.

par TRINITY
Jeu 12 Juil 2012 à 06:11

oui profite car ici c'est la misère ce matin 11°C et des températures lamentables dans la journée, ils annoncent encore de la flotte pour plus d'une semaine, je pense que cette année c'est foutu :cry:

par eyo
Jeu 12 Juil 2012 à 06:23

Mai non,regarde il y a un ans j'ai bâché en octobre :)
Et toi tu est à l'abri

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités