Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par doudou29
Ven 04 Jan 2013 à 18:37

Chacha a écrit::D :shock: :D Pffffff ! Doit pas être un vrai Breton pour faire une piscine intérieure ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:P :P :P je met pas 20 patates dans une pool pour me baigner 2 fois par ans . :wink: :wink: :wink: alors je préfère mettre un peu plus être a l’abri et me baigner toutes l'année :tlangue: :tlangue:

et pi, le temps n'est pas pire que dans le "chnord" :?: :?: :P :P :P :P :P :calor: :calor:

par doudou29
Ven 04 Jan 2013 à 18:46

terrassement presque terminé reste quelques finitions à faire et pi c'est ok. :D :D :D
Image

demain les prochaines photos :wink: :wink:

par Jacasse22
Sam 05 Jan 2013 à 10:58

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Un vrai Breton se baigne dans l'océan ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Eh Chacha, rien ne l'empêche de faire les deux ! Dans la journée, hop, une descente à -40m dans l'océan et le soir, de retour à la maison, une tête dans la piscine.

C'est tout à fait compatible. :wink:

par doudou29
Sam 05 Jan 2013 à 13:59

Jacasse22 a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Un vrai Breton se baigne dans l'océan ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Eh Chacha, rien ne l'empêche de faire les deux ! Dans la journée, hop, une descente à -40m dans l'océan et le soir, de retour à la maison, une tête dans la piscine.

C'est tout à fait compatible. :wink:


tout à fait :lol: :lol: :lol: mais lui il peut pas il est dans le schnord la ou il y a des icebergs . :P :P :P :P :P

par doudou29
Sam 05 Jan 2013 à 19:10

dur journée
le ferraillage à commencé mais c long à faire, ligaturage soudure mais c'est bien parti mise en place des évacs pour les pluviales . :wink:

par doudou29
Sam 05 Jan 2013 à 21:33

certain chainage je les soudent entre eux au lieu de mettre du fil a ligaturer
et les les renforts verticaux qui sont destinés aux agglos polystyrènes de la pool .

par doudou29
Dim 06 Jan 2013 à 10:12

eh voila ! terrassement terminé
Image
joli montagne de terre et ce n'est qu'une partie :wink:
Image
mise en place des pluviales cassées lors du terrassement :(
Image
Image
prochaines le ferraillage (en cours)

salut:)

par doudou29
Dim 06 Jan 2013 à 12:20

non tu te trompe pas je suis environs 2.20 ml en dessous du sol fini mais à cet endroit c'est la cave et mon extension est plus basse de 51 cm que la maison et le sol est bien dur il y a de l'ardoise ou du schiste je ne sais pas trop mais le terrassier m'a dit que mon sol était vraiment très bien . donc aucun soucis :wink: :wink:

par phiphimaite
Dim 06 Jan 2013 à 12:48

bonjour ,
je ne sais pas ce que tu as prévus pour la dalle mais je te conseille fortement le beton autoplacant c'est un vrai bonheur ,pour info 8 m3 placé en 45 minute et c'est droit comme un I heu pardon comme un __
pour la difference de prix et de boulot ça ne vaut pas le coup de s'en priver
bonne continuation

par phiphimaite
Dim 06 Jan 2013 à 12:49

bonjour ,
je ne sais pas ce que tu as prévus pour la dalle mais je te conseille fortement le beton autoplacant c'est un vrai bonheur ,pour info 8 m3 placé en 45 minute et c'est droit comme un I heu pardon comme un __
pour la difference de prix et de boulot ça ne vaut pas le coup de s'en priver
bonne continuation

par doudou29
Dim 06 Jan 2013 à 13:23

non je garde toute la terre j'ai un terrain en pente et c'est l'occasion de réaménager l'ensemble que on a pas pu faire lors de la construction quit à détruite le terrain . :wink:

par doudou29
Dim 06 Jan 2013 à 13:29

phiphimaite a écrit:bonjour ,
je ne sais pas ce que tu as prévus pour la dalle mais je te conseille fortement le beton autoplacant c'est un vrai bonheur ,pour info 8 m3 placé en 45 minute et c'est droit comme un I heu pardon comme un __
pour la difference de prix et de boulot ça ne vaut pas le coup de s'en priver
bonne continuation


bonjour Phiphimaite
merci pour l'info je ne connaissais pas ce béton je vais me renseigner auprès des centrale .
:wink: :wink:

par doudou29
Dim 06 Jan 2013 à 17:26

eh voila pour aujourd’hui farraillage des fouilles de la cave terminées coulage le week end prochain :wink:

les préparation et le coulage concernant la pool sera dans une vingtaines de jours .

reprise du taf demain :x

salut:) salut:) :@: +

par doudou29
Dim 06 Jan 2013 à 20:03

oui je crois et je pense qu'il est jaloux de ne pas être breton :lol: :lol: :lol:
il ne parle que boire du chouchen boire un coup. peut être qu'il à un problème avec les boisson alcoolisée . :P :P :P :P :P :P :P :P :P

en même temps il habite en haut de la france , :lol: là ou ils ont les stalactites en bas du nez. :) :) allez stchuss (CHACHA drunk:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité