Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bobby540
Mer 29 Avr 2009 à 12:27

super "thomas"
ça c'est du boulot avec un petit budget ! moi j'adore !
je voulais investir dans une piscine comme toi et faire à l'identique mais le souci j'ai des enfants de bas âge et si il faut surveiller toutes les 5 minutes c'est pas cool, mais si tu fait une plage autour tu verras on y verra que du feu ! j'ai vu des blogs ou les gars ils mettent des photos du même model que toi avec une terrasse et je t'assue on ne voit rien du tout ! c'est du délire !
pour moi j'ai investi dans une piscine casto en bois que je semi enterre (je fait seulement la dalle ce week end) je suis comme toi pas de gros frais pour un plaisir de deux moi maxi en été !et je ne compte pas l'absence des grandes vacances mais bon avec mas pompe à chaleur je pense me baigner un peu plus longtemps
encore bravo :lol: et montre nous le résultats final
à plus

par thomas_tixier
Mer 29 Avr 2009 à 18:54

Merci de tes encouragement

Oui j'ai vue et c'est vrai qu'avec des enfant c'est pas facil

Moi j'ai que 19ans donc de ce coté la je suis trankil. :lol:

Mais je vais quand meme barer les accés par des barière car on c'est jamais.

par judith
Mer 29 Avr 2009 à 19:12

:lol: Tu comptes te lancer dans la paternité ! :?: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu serais surement un papa sympa ! :wink:

par thomas_tixier
Mer 29 Avr 2009 à 19:36

:D je disé on sait jamais pour si ya des gamin qui vienne ( ceux des autre ).

par judith
Mer 29 Avr 2009 à 20:27

thomas_tixier a écrit::D je disé on sait jamais pour si ya des gamin qui vienne ( ceux des autre ).


Arrête tes çonneries, et lance toi ! :wink: :wink: :wink:
Après, pour la suite des plages, des merveilles de jardins et autres bonheurs jalousés par certains (moi la preums ! :oops: )tu vas faire un tour sur le blog de BGCB et là, soit tu deviens un pro, soit tu meurs de jalousie ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par pachounette
Jeu 30 Avr 2009 à 08:01

thomas_tixier a écrit:Merci de tes encouragement

Oui j'ai vue et c'est vrai qu'avec des enfant c'est pas facil

Moi j'ai que 19ans donc de ce coté la je suis trankil. :lol:

Mais je vais quand meme barer les accés par des barière car on c'est jamais.


Sans dec, t'a que 19 ans ? Alors là je te tire ma révérence pour avoir eu l'idée de faire ça et surtout le courage.

par thomas_tixier
Jeu 30 Avr 2009 à 12:23

merci

Mais bon on a rien sans rien. la piscine allé pas se monter toute seul :lol: Dommage. :(

Je met les photos: La terrasse viendra égaliser le tout.

Finalement sa me tate de la monter jusqu'au margelle. (comme la terre sur un coté)




Image

Image

Image

par judith
Jeu 30 Avr 2009 à 19:06

Ouais ! :shock: là ça a l'air génial ! :shock: :wink:

par thomas_tixier
Jeu 30 Avr 2009 à 19:18

judith a écrit:Ouais ! :shock: là ça a l'air génial ! :shock: :wink:


Ouè

Faut le faire quoi. :wink:

par judith
Jeu 30 Avr 2009 à 20:39

thomas_tixier a écrit:
judith a écrit:Ouais ! :shock: là ça a l'air génial ! :shock: :wink:


Ouè

Faut le faire quoi. :wink:


OOOOOOh ! arrête un peu ta modestie :twisted: ! c'est pas ça qui va te faire peur, après ce que tu as déjà fait ! :wink:

par thomas_tixier
Ven 01 Mai 2009 à 06:55

merci anmara.

Ouè judith sa va sfaire mais j'ai pas encore e bois et j'atend encore que sa se tasse

par thomas_tixier
Ven 01 Mai 2009 à 07:09

et ta le lien pour le blog de bgcb? j'ai chercher mais rien trouvé

par JCGB
Ven 01 Mai 2009 à 08:05

judith a écrit:
thomas_tixier a écrit::D je disé on sait jamais pour si ya des gamin qui vienne ( ceux des autre ).


Arrête tes çonneries, et lance toi ! :wink: :wink: :wink:
Après, pour la suite des plages, des merveilles de jardins et autres bonheurs jalousés par certains (moi la preums ! :oops: )tu vas faire un tour sur le blog de BGCB et là, soit tu deviens un pro, soit tu meurs de jalousie ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut juju , sans doute déja un petit coup de fatigue à 21h27 :lol: :lol: :lol: BGCB :!: :!: :!: y avait aussi BCBG :lol: :lol: ,voir BBGC ,BGBC ,JBCG ,JCBG , non le pseudo le vrai de vrai c'est JCGB c'est comme le tiercé faut trouver les bons et mettre dans l'ordre , heureusement qu'il y a eric qui veille :wink: :wink:

par judith
Ven 01 Mai 2009 à 11:00

JCGB a écrit:
judith a écrit:
thomas_tixier a écrit::D je disé on sait jamais pour si ya des gamin qui vienne ( ceux des autre ).


Arrête tes çonneries, et lance toi ! :wink: :wink: :wink:
Après, pour la suite des plages, des merveilles de jardins et autres bonheurs jalousés par certains (moi la preums ! :oops: )tu vas faire un tour sur le blog de BGCB et là, soit tu deviens un pro, soit tu meurs de jalousie ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut juju , sans doute déja un petit coup de fatigue à 21h27 :lol: :lol: :lol: BGCB :!: :!: :!: y avait aussi BCBG :lol: :lol: ,voir BBGC ,BGBC ,JBCG ,JCBG , non le pseudo le vrai de vrai c'est JCGB c'est comme le tiercé faut trouver les bons et mettre dans l'ordre , heureusement qu'il y a eric qui veille :wink: :wink:


Sans dec ! MDR ! y risquait pas de te trouver avec mes embrouilles ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par JCGB
Ven 01 Mai 2009 à 11:19

judith a écrit:
JCGB a écrit:
judith a écrit:
thomas_tixier a écrit::D je disé on sait jamais pour si ya des gamin qui vienne ( ceux des autre ).


Arrête tes çonneries, et lance toi ! :wink: :wink: :wink:
Après, pour la suite des plages, des merveilles de jardins et autres bonheurs jalousés par certains (moi la preums ! :oops: )tu vas faire un tour sur le blog de BGCB et là, soit tu deviens un pro, soit tu meurs de jalousie ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut juju , sans doute déja un petit coup de fatigue à 21h27 :lol: :lol: :lol: BGCB :!: :!: :!: y avait aussi BCBG :lol: :lol: ,voir BBGC ,BGBC ,JBCG ,JCBG , non le pseudo le vrai de vrai c'est JCGB c'est comme le tiercé faut trouver les bons et mettre dans l'ordre , heureusement qu'il y a eric qui veille :wink: :wink:


Sans dec ! MDR ! y risquait pas de te trouver avec mes embrouilles ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par thomas_tixier
Sam 02 Mai 2009 à 06:43

J'avais anticipé ton erreur :wink:

Jme dfoutais que c'était JCGB :)

par philou69
Sam 02 Mai 2009 à 11:37

Bonjour, ça tient en stabilité sans dalle béton ?

En tout cas chouette boulot !

par thomas_tixier
Sam 02 Mai 2009 à 11:46

oui très bien car dessous c'est du "mache fer" ( de la glaise) donc sa risque pas de bouger.

par pascaltcs
Mer 13 Mai 2009 à 09:41

salut, j'adhère à cent pour cent à ton système de piscine à bas cout sauf.peut etre qu'il aurait mieux valu quand meme monter un mur autour pour éviter que la terre "pousse" sur les paroies de la piscine : imagine que pour une raison ou une autre, il te faut vider la piscine?
sinon qu'à tu penser pour le trop plein lors de violent orage?
et encore bravo

par thomas_tixier
Mer 20 Mai 2009 à 05:49

Desolé de l'absence

Pour le trop plein. en fait j'y avait pas pensé :lol:

Un coup de pompe sur egout et c'est bon

par compet40
Mer 20 Mai 2009 à 06:14

des photos, des photos

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités