Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par TRINITY
Jeu 07 Juil 2011 à 06:26

Hello bonjour la Corse, fait beau ce matin, ici 11° :shock:

par TRINITY
Ven 08 Juil 2011 à 06:28

Coucou Guy, coucou Mamour, alors un joli week-end en perspective sur l'île de beauté ?

par TRINITY
Ven 08 Juil 2011 à 06:44

T'as bien raison profite de ton petit nid d'amour et mets quelques glaçons dans la piscine si il fait trop chaud :wink:

par TRINITY
Ven 08 Juil 2011 à 06:56

Elle est vraiment "extra" c'te Mamour, fais lui une piote de ma part :wink:

par ingrid76
Ven 08 Juil 2011 à 07:18

J'ai entend à la radio ce matin, que la terre à tremblé en Corse,
qu'est-ce que tu as encore inventé :o

par TRINITY
Ven 08 Juil 2011 à 07:25

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par TRINITY
Ven 08 Juil 2011 à 08:03

Et ben dis donc l'a la santé le "Corse" :lol: :lol: :lol: :lol:

par ingrid76
Ven 08 Juil 2011 à 08:17

Je dirais plutôt que Mamour a encore eu une idée de construction et qu'il faut le motivée notre Guy :wink:

par ingrid76
Ven 08 Juil 2011 à 19:43

Guy je t'adore, on rigole bien :lol: Je vous souhaite un super été, et j'espère qu'il y aura des rencontres : Eyo et toi par exemple, çà promet un bel été!
En tout cas si je manque d'inspiration, je te fais signe (en tout bien, tout honneur :oops: )

par Acqua2b
Ven 08 Juil 2011 à 20:07

ingrid76 a écrit:Guy je t'adore, on rigole bien :lol: Je vous souhaite un super été, et j'espère qu'il y aura des rencontres : Eyo et toi par exemple, çà promet un bel été!
En tout cas si je manque d'inspiration, je te fais signe (en tout bien, tout honneur :oops: )


Mamour et moi meme venons de lire vos messages. :fine: elle rigole à coté. :roll: encore un truc de solidarité féminine. :?

Bon, après "Plus belle la vie ".on va vous mettre " plus beau le lamparo ".Oh qu'il est laid mon bidet, qu'il est beau mon lavabo " :P :P :P :P

Le temps de servir le café on arrive avec une surprise :wink:

par Acqua2b
Ven 08 Juil 2011 à 20:27

On vous adorre aussi. C'est si rarre cette sympathie franche à travers la toile.va savoir si le cable eternet n'est pas en direct. :roll: Hè les filles, regardez bien vos live box autant on est juste derrière la prise :P :P :P

Bon voili voilou. me reste l'éclairage interrieur du dome à penser et réaliser

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

par eyo
Ven 08 Juil 2011 à 20:46

Ho un sombrero à l'envers :lol:

par eyo
Ven 08 Juil 2011 à 21:00

On y est pas,
plus d'un mois encore à attendre,c'est long.

par ingrid76
Ven 08 Juil 2011 à 21:07

alors là je suis scotché, bravo "Mamour" (et oui je sais que c'est pas toi Guy).
9à me fait pensé à un coeur d'artichaud (désolée moi je ne suis pas comme Trinity, pour ceux qui ne comprenne pas c'est difficile qd on sort de savoir qui conduit :oops: )
Bon pour revenir aux photos, c'est vraiment du très bel ouvrage. Je suis nulle de chez nulle en couture mais je sais apprécier!

9à me fait penser que j'ai besoin de votre génie créatif: j'avais acheté un "voilage" monté sur un cadre en bambou (salut Trinity :lol: ) initialement pour faire la déco de notre chambre (non comment) mais je m'en suis lassé mais je me disait qu'il pourrait être réutilisée sur une sorte de pergola genre cazebo.Il faudrait que je trouve une photo pour que ton disque dur chauffe un peu :lol: :lol: :lol: :lol:
Fait un gros bisous à Madame Acqua2b de ma part :wink:

par Acqua2b
Ven 08 Juil 2011 à 21:13

Plus c'est long .plus c'est . :roll:

Hè .! dis moi proffitons en pendant que les filles sont à la vaisselle. Parce qu'après, va falloir se planquer :P :P :P

Allez j'commence. T'as vu comment elles abusent de notre gentillesse, tendresse affection et amour. :shock: C'est une certaine forme de travail clandestin qu'elles nous imposent là. :evil:

Bon va falloir le faire ce topic " Bagnards de belles " ... :roll:

:P :P :P :P :P

par Acqua2b
Ven 08 Juil 2011 à 21:25

ingrid76 a écrit:
9à me fait penser que j'ai besoin de votre génie créatif: j'avais acheté un "voilage" monté sur un cadre en bambou (salut Trinity :lol: ) initialement pour faire la déco de notre chambre (non comment) mais je m'en suis lassé mais je me disait qu'il pourrait être réutilisée sur une sorte de pergola genre cazebo.Il faudrait que je trouve une photo pour que ton disque dur chauffe un peu :lol: :lol: :lol: :lol:
Fait un gros bisous à Madame Acqua2b de ma part :wink:


Merci Ingrid des compliments.et oui, c'est un boulot de dame.

Pour le gazebo, c'est çà.?

Image


Prend donc une photo du voilage que tu as et j'essaye d'imaginer comment adapter pour faire ton gazebo.

par TRINITY
Sam 09 Juil 2011 à 07:56

Eh bien Mamour "chapeau" c'est super jolie, quelle créativité :fine: , j'aime bien en plus la façon dont tu as mis tes photos ça m'a fait penser à une fleur qui éclos (bon je sais hier c'était apéro à la maison : mon anniv. En tout cas super beau mais un truc à faire (que tu as peut être déjà fait) c'est mettre un produit genre barrière à insectes pour éviter que les petites bêtes si nichent dans le tissus.

Tiens ingrid un autre gazebo

Image

Uploaded with ImageShack.us

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité