Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par pistachou
Jeu 12 Avr 2012 à 16:46

Bonjour,

Je me fais rare :cry: boulot boulot :? :? :? bref la suite en images:
Image
Image
Image

Pour les plages "recalculées" il m'en faut 54 m2.
je prends le tout chez Everblue :La Toulousaine sable de chez Pividal avec les sacs de joint:1680 Euros le tout livré, je dois rajouter la colle:15 sacs à 25.42 (indifflex ultra all C2S1 15kgs)donc:381.30 Euros.
Total:2061.30 Euros. :oops: j'ai pas intérêt à me louper lors de la pause :roll:
Le prochain post en plein boulot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cordialement

par eyo
Jeu 12 Avr 2012 à 20:00

Pas mal tout ça,
beau boulot

par cedced22
Dim 15 Avr 2012 à 06:00

c'est du beau boulot, ça va être classe avec les dalles

par pistachou
Mer 25 Avr 2012 à 16:24

Bonjour,

Les dalles sont commandées, j’espère les recevoir en fin de semaine :P mais le temps n'est pas trop au rendez vous :cry:
Par contre le gazon est bien vert :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A bientôt

Cordialement

par pwone
Jeu 26 Avr 2012 à 06:01

pistachou a écrit:
Par contre le gazon est bien vert :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A bientôt

Cordialement



Bah, c'est déjà ca.! :lol: :lol: :lol: :lol:

Positivons.!

Bon courage pour ta pose.!

A+

par pistachou
Lun 21 Mai 2012 à 17:15

Bonjour,

Vivement la pose mais pour le moment avec ces ponts je n'ai toujours pas mes dalles, j espère ce mercredi.
J'attends le coup de fil pour la livraison.Pour l'instant j'ai mes 15 sacs de colle et de toute façon avec ce temps de m. on ne peut rien faire :oops: :oops:
Je suis allé faire un tour en Espagne et j'ai ramené quelques babioles pour la déco, céramique.

Cordialement.

par pistachou
Mar 22 Mai 2012 à 16:55

Bonjour,

Bonnes nouvelles, le soleil semble de retour et livraison des dalles le jeudi 31 dans la matinée :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Cordialement.

par pistachou
Lun 28 Mai 2012 à 09:31

Bonjour,

Ce weekend gros nettoyage de la piscine volet margelles, la totale :lol: je vais installer la pompe à chaleur ce lundi.
Chloration de choc 200grs par m3 800grs donc mais depuis samedi la couleur du test est orange :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: beaucoup trop de chlore :shock:.
j'ai enlevé un peu d'eau mais le résultat ce matin n'est guère mieux :evil:
Attendons les uv doivent faire baisser le taux du moins j’espère :roll:

Cordialement.

par pistachou
Mer 06 Juin 2012 à 13:34

Bonjour,

J'ai tout le matériel colle, dalles, joint donc je vais attaquer ce weekend,:wink:

Image
Image
Image

Je n'ai jamais collé ce type de dalle :? rien que le poids 13.400 Kgs la dalle je vais passer un bon moment :oops: :oops: :oops: :lol:

Cordialement

par ingrid76
Mer 06 Juin 2012 à 18:47

J'en connais un qui va être tout musclé après la pose du dallage :lol:
Bon courage Pistachou, et attention ausoleil (si t'en a) mois j'étais couleur écrevisse samedi après avoir tiré le béton :wink:

par pistachou
Lun 30 Juil 2012 à 14:59

Bonjour,

Me revoilà:

Petite erreur de hauteur sur ma dalle :oops: sur 6 m2 donc un petit coup de surfaceuse à béton et le tour est joué:
Image
Image
Image
Les coupes
Image
Image
La dernière:
Image

Reste à faire le poolhouse et les joints bien sur, à bientôt.

Cordialement.

nickel

par pwone
Lun 30 Juil 2012 à 15:48

C'est du tout nickel tout ca ! :lol: :P :P :lol: Bravo Magnifique ! :lol: :lol:

par Waikiki35
Dim 05 Aoû 2012 à 15:13

beau travail! hate de voir le boulot fini!

par bastide
Mar 02 Oct 2012 à 21:21

Ton pin à t il résisté au déplacement?

par eyo
Sam 06 Oct 2012 à 06:03

C'est vrai que c'est nickel bravo.

par pistachou
Ven 11 Jan 2013 à 16:07

Bonjour,

Meilleurs vœux :lol:

Je réponds avec du retard désole Bastide le pin n'a pas résisté c'est vraiment dommage il a fini dans le barbecue :oops:

Terrasse terminée.

J'ai isolé l’intérieur du local technique.
Plafond laine de verre de 10cm+placo
Mur isolation polystyrène de 4cm+placo le tout collé.Il me reste, pour le printemps, finir correctement les joints et passer de l’après pour le peindre plus tard ou le carreler.
Pour le moment les températures sont clémentes 19° au soleil au aujourd’hui pas de -13° comme l'année précédente mais l'hiver n'est pas terminé

Cordialement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités