Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Acqua2b
Mar 05 Juil 2011 à 17:52

TRINITY a écrit:Ben non :oops: :lol: :lol: je fais les pâtes fraiches à la semoule de blé dur :lol: :lol: :lol: :lol: à part ça je ne vois pas :mrgreen:


:shock: C'est tout ? ? ? poooooovre homme.des pates matin midi et soir :cry: :wink:

Salut les mecs.! ! ! salut:) j'vous offre l'apéro. :wink: Ah zut, vous etes trop loin, mais le coeur y est .

Comme vous dites, les gouts et les couleurs. :roll: Par exemple: j'aime pas les 8 x 3.60, j'aime pas l'Eos.et pourtant j'aime bien le proprio .! ! ! va comprendre toi. :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P j'en ai mis beaucoup parce qu'il n'y a pas le PTDR.! ! ! !

par eyo
Mar 05 Juil 2011 à 17:55

Voila c'est ça,
il faut dire j'aime pas, et non pas c'est pas beau/bon :lol: :lol:
Je fait l'intélo :lol:

par TRINITY
Mar 05 Juil 2011 à 18:09

Eyo, quand je dis que la EOS est plus petite, ce n'est pas un défaut, la mienne n'est pas très grande non plus et n'a aussi que 4 places :wink: moi l'EOS je l'adore :wink: je trouve qu'elle est aussi belle avec et sans capote (j'attends les commentaires :twisted: ) comparativement à la marque française qui a sorti tout un tas de cab "moches" oh pardon que j'aime pas :wink:

moi j'aime bien la piscine trapeze, j'aime bien la piscine 8x3.66 :wink: :wink: :wink: j'aime moins à l'origine les piscines hors sol mais je trouve que les personnes qui en ont sur ce site font des trucs super sympa (que j'aurais du faire quand j'avais la mienne).

enfin voilà c'était le minute de TRINITY

par Acqua2b
Mar 05 Juil 2011 à 18:14

Eyo.tu sais ce que me dit Mamour,
: " Je ne fais rien pour plaire, si je plais c'est très bien et tant mieux. Par contre si on ne m'aime pas, je m'ingénie à déplaire un peu plus ".

Ouaouuuuuh.! :shock:
Intelo à l'apéro çà doit donner :lol: :lol: Pour l'Eos, c'est sont coté mastoc des arrondis du pc av. Sinon l'ensemble de la ligne fuyante mais imposante me plait bien. J'la préffere à la RCZ qui à pour son plus grand défaut des bas de caisses trop large et génant aussi bien pour y rentrer que pour en sortir. Imagine une dame en jupe, très génant. Et ses plastiques sur les parties basses qui ne reflètent pas la partie haute.par contre un train av qui s'inscrit bien et performant sur le bosselet. C'est ce qui en ressort en majorité sur les forums auto.

Bon apart çà, Trinity ! tu nous fais quoi ce soir :roll: Des pates .fraiches :rayban: Hum avec une bonne sauce Bolognaise :fine:

par eyo
Mar 05 Juil 2011 à 18:30

T inquiète Trinity,je ne disais pas ça pour ça,
juste quelle a peu d'écart par rapport à ses 4 places,
enfin bref :lol:
Tu sait Guy,je préfère l'ancienne eos plus ronde que la nouvelle :lol:
Aller nous allons trinquer,pour le bac de notre fils
bon ap

par Acqua2b
Mar 05 Juil 2011 à 19:01

Ah .Alors là, je commence par féliciter ce jeune homme. :fine: Puis le papa "graine" et la maman "terre". Sans qui il ne l'aurait jamais passé.

J'en connais au moins deux qui doivent baver grave. :P :P :P

Allez tournée générale de Limoncellu maison.Heuuuuuuuuuuu pas trop quand meme, faut que j'en garde un peu pour votre visite . :P :P :P :P

par Acqua2b
Mar 05 Juil 2011 à 19:36

TRINITY a écrit: moi je suis pas fan des leds en tout genre, sauf dans les phares de ma caisse 8) et dans le projo de la piscine, je trouve que ça éblouïe :wink: mais bon c'est comme ça :wink:


Pour çà tu as raison. Les LED de la cascade sont trop puissants( Fait pour l'automobile) et oui la passion c'est dans les veines et trippes. Je réféléchi pour les atténeur. J'ai pensé à un vernis mat. Faut que je prene le temps de m'en occuper. J'ai aussi les voitures à bichoner. N'est ce pas Mr Trinity . :wink: Et ma petite chérie à caliner, ma principale passion .

par eyo
Mar 05 Juil 2011 à 21:15

Le jeune homme a eu droit à 2 coupes,
la maman un jus de fruit,le frangin 1 coupe,
et le papa?
3 pastaga, et oui devant le barbecue faut pas se désidrater :lol:

par eyo
Mar 05 Juil 2011 à 21:24

ça me rappel avec ma GII 16S la première fois que fait du 3 roues :lol:

par Acqua2b
Mar 05 Juil 2011 à 21:40

:P :P
Là c'est un 1600 monté weber boite courte 4V + pont "auto bloq" . C'est la barre rajoutée dans les petits triangles de renfort du train ar qui permettait de rester coller à l'asphalte. Sauf quand on était à la grosse attaque. Mais on ne le sentait pas; Un petit 6 eme scratch à la Ronde de la Giraglia.Une sacrée perf par rapport au plateau.
Puisque tu aimes bien les roues en l'air.
Tour de corse

Image


et Finlande. Mais la c'est les :P + :P + :P + :P

Image
Modifié en dernier par Acqua2b le Mar 05 Juil 2011 à 21:44, modifié 1 fois.

par eyo
Mar 05 Juil 2011 à 21:44

Ont vois que ça lève moins bien qu'une VW les PIJO

par Acqua2b
Mar 05 Juil 2011 à 21:54

Sur le principe oui .Sauf en Finlande . :roll: Vu les bosses qu'il y avait, meme une charette décolerait :lol: Que des beaux souvenirs . :wink: et tant d'autres.Le San Remo .la Gréce .;etc etc .

:shock: Ouppps t'as vu l'heure .allez un p'tit coup de rasoir pour etre tout doux et youpiii au lit. :wink: Plus que 2 jours et week end cool .A moins que le disk dur de Mamour me ponde quelque chose :P :P :P

Bonnne fin de soirée à vous.

Si t'as aussi un fixe, envoies. pour demain soir si jamais. Y a pas de baterries limiteuses :wink:

par Acqua2b
Mar 05 Juil 2011 à 22:06

Au fait, j'crois qu'on est en congé en meme temps. J'te fais une proposition " honnete " :wink: Tu laisses les amoureux un soir tranquille dans ta loc. Tu viens, on se fait un BBC , on taille la bavette, vous dormez là et le lendemain on remonte ensemble et on vous amenne à la cave dont je t'ai parlé. :wink:
Murrir l'offre; Là je file me ressourcer . :P :P :P :P

par eyo
Mer 06 Juil 2011 à 05:55

Notre programme est pas encore fait,
ça pourrais se faire.

par TRINITY
Mer 06 Juil 2011 à 06:33

Et bien les garçons, si vous vous voyez cet été, j'espère que vous boirez une tite coupe à ma santé :wink:

Pour en revenir aux pâtes :lol: :lol: :lol: bien sur que ce n'est pas ma seule spécialité, je fais aussi les raviolis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

En ce qui concerne les leds, pour l'éblouissement, ils en avaient parlé dans turbo, au début en France on ne voyait que les Audi avec, maintenant ça commence à se généraliser et c'est vrai que même sur les voitures ça a tendance à éblouir. . . mais bon c'est tellement "joulie". 8)

par eyo
Mer 06 Juil 2011 à 06:36

Je trouve aussi,genre sur les C3 c'est beaucoup trop fort.
Mes deux voitures sont équipé de led,
int/ext c'est le top,et plus jolie que les veilleuses un peu jaune.

par Acqua2b
Mer 06 Juil 2011 à 07:06

Allez on s'assoit devant son bureau on ouvre le pc et .Bonjour, bonjour. ! ! ! ! En, forme.? ? ? Dis Trinity, les raviolis frais aussi je suppose. Et tu mets quoi dedans. ? T'as des origines Italiennes? :lol:

Effectivement la C3 , si tu ne la vois pas . :shock: Bon allez un p'tit café et on va voir si on peut faire quelque chose

ah yeo ok ! on voit çà . Si t'as pas de string c'est pas grave mais n'oublie pas les tongs.! ! !on sait jamais que quelqu'un soit venu pisser sur mon gazon . :wink:
Modifié en dernier par Acqua2b le Mer 06 Juil 2011 à 07:16, modifié 1 fois.

par TRINITY
Mer 06 Juil 2011 à 07:14

Eh non j'ai pas d'origines italiennes, mais j'aime faire des trucs que les autres ne font pas forcément, un peu d'originalité dans la cuisine :wink:

Bon t's quel temps à Bastia, car ici c'est pÔ terrible, vent et nuage :evil:

par Acqua2b
Mer 06 Juil 2011 à 07:25

TRINITY a écrit:Eh non j'ai pas d'origines italiennes, mais j'aime faire des trucs que les autres ne font pas forcément, un peu d'originalité dans la cuisine :wink:

Tu t'entendrais surement avec Mamour.2 coquinettes dans leurs genre.:P :P :P



Bon t's quel temps à Bastia, car ici c'est pÔ terrible, vent et nuage :evil:


Dois je le dire :roll: Bon, juste que je m'suis fait un plouf avant le p'tit dèj :wink:

par TRINITY
Mer 06 Juil 2011 à 08:39

:sadg:

Remarque j'exagère, j'aurais pu faire aussi un tit plouf, l'eau était à 31 :D

par TRINITY
Mer 06 Juil 2011 à 09:08

Heu j'ai pas tout compris :shock:

par TRINITY
Mer 06 Juil 2011 à 10:21

Ba non ! et puis je ne plonge pas vu que j'ai besoin d'une main pour me boucher le nez :lol: :lol: :lol: :lol: alors je saute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités