Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par Invite_29
Dim 22 Aoû 2010 à 23:30

ericpastaga a écrit:
Chacha a écrit:La pizza ne fait pas partie de mon vocabulaire gastronomique ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:


bah la pizza tu l'auras pour l'apéro :wink: ensuite cote de bœuf au BBQ :wink: :wink:


:rayban: Et pô d'la pizza à l'emmental :!: :roll: mais au Parmesan avec un vraie pâte, à l'huile d'olive et à la fleur de sel :wink:

par brice69
Lun 23 Aoû 2010 à 07:54

:lol: :lol: :lol: Vous aurez remarqué au passage mon Tag à la 12/7 pour l'ouverture dans la porte :!: :!: :!: Toujours prêt à donner un coup de main :!: :lol: :lol: :lol: :wink: :rayban:

par lavande
Sam 04 Sep 2010 à 06:51

hello panier
je viens de revoir tout ton post ! super le boulot !
pour etre équipé.tu es équipé (sans jeu de mot hein :?: )
très sympa l'abri.si tu peux me donner le nom.si il me reste un peu de budget.je l'envisageai deja.mais bon la pac sera à prendre avant.
merci à toi et bonne continuation coté cuisine !
ca s'expédie par la poste les crepes bretonnes ? :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 04 Sep 2010 à 09:55

lavande a écrit:hello panier
je viens de revoir tout ton post ! super le boulot !
pour etre équipé.tu es équipé (sans jeu de mot hein :?: ) C'est c'là oui :!: :lol:
très sympa l'abri.si tu peux me donner le nom.
http://www.castorama.fr/store/Abri-de-j ... rchResult=
si il me reste un peu de budget.je l'envisageai deja.mais bon la pac sera à prendre avant. Je l'ai acheté en promo, il était à 750 €
merci à toi et bonne continuation coté cuisine !
ca s'expédie par la poste les crepes bretonnes ? Certains gourmands ont eu leurs colis mais en échange de produits locaux, bien sur :lol: :lol:

par lavande
Sam 04 Sep 2010 à 11:12

panier29 a écrit:
lavande a écrit:hello panier
je viens de revoir tout ton post ! super le boulot !
pour etre équipé.tu es équipé (sans jeu de mot hein :?: ) C'est c'là oui :!: :lol:
très sympa l'abri.si tu peux me donner le nom.
http://www.castorama.fr/store/Abri-de-j ... rchResult=
si il me reste un peu de budget.je l'envisageai deja.mais bon la pac sera à prendre avant. Je l'ai acheté en promo, il était à 750 €
merci à toi et bonne continuation coté cuisine !

hihihhih mdr !
par abris.j entendais abris piscine !
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ben alors les gars vous ne suivez pas mon post ! j ai commencé les travaux moi.et il est ou le soutient moral !
affreux que vous etes . :lol: :lol:
nb ici les produits locaux.c'est le pinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard rosé !
ca s'expédie par la poste les crepes bretonnes ? Certains gourmands ont eu leurs colis mais en échange de produits locaux, bien sur :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 04 Sep 2010 à 11:54

lavande a écrit:
panier29 a écrit:
lavande a écrit:hello panier
je viens de revoir tout ton post ! super le boulot !
pour etre équipé.tu es équipé (sans jeu de mot hein :?: ) C'est c'là oui :!: :lol:
très sympa l'abri.si tu peux me donner le nom.
http://www.castorama.fr/store/Abri-de-j ... rchResult=
si il me reste un peu de budget.je l'envisageai deja.mais bon la pac sera à prendre avant. Je l'ai acheté en promo, il était à 750 €
merci à toi et bonne continuation coté cuisine ! Tout va en rester là pour le moment :!: je reprend les travaux sur une maison et j'en ai pour au moins 6 mois :lol: alors l'environnement de la pistoche attendra :lol:

hihihhih mdr !
par abris.j entendais abris piscine ! :roll: Hihihihihihi :!: :lol: Euh là, j'ai eu un prix béton :!: 4100€ :wink:

rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ben alors les gars vous ne suivez pas mon post ! j ai commencé les travaux moi.et il est ou le soutient moral !
affreux que vous etes . :lol: :lol: J'adore :lol: :lol:
nb ici les produits locaux.c'est le pinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard rosé ! Faut voir ou mieux, goûter :lol:
ca s'expédie par la poste les crepes bretonnes ? Certains gourmands ont eu leurs colis mais en échange de produits locaux, bien sur :lol: :lol:

par Fan2
Dim 05 Sep 2010 à 09:48

Heu je pense que Lavande parlait de l'abri piscine plutôt :D

par Invite_29
Dim 05 Sep 2010 à 09:52

Fan2 a écrit:Heu je pense que Lavande parlait de l'abri piscine plutôt :D


:shock: :shock: J'crois que tu es à la bourre sur ce coup là :!: :lol: :lol:

par Fan2
Dim 05 Sep 2010 à 09:54

panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:Heu je pense que Lavande parlait de l'abri piscine plutôt :D


:shock: :shock: J'crois que tu es à la bourre sur ce coup là :!: :lol: :lol:


Heu, suis pas encore bien remise de l'apéro d'hier soir, lol :D :D :D

par Invite_29
Ven 22 Oct 2010 à 16:16

Ben voilà :!: une première saison sans problèmes particuliers, c'est le grand nettoyage avant de faire l'hivernage, il faut super beau et bon, l'eau est encore à 20° !
la ligne d'eau est nikel, le bassin aussi, reste plus que l'abri et l'on ferme boutique :!: :lol: :lol:


Image

par anmara
Ven 22 Oct 2010 à 21:03

il se les est farcis :lol: :lol: :lol:

par Fan2
Sam 23 Oct 2010 à 22:29

Tu ne fais pas un hivernage actif Panier? :shock:

par lavande
Dim 24 Oct 2010 à 09:08

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Toi, tu cherches ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: oui j'attend qu'il lise.aie les vannes vont pleuvoir ! remarque en bretagne.normal !
je file aux abris :lol: :lol:

par anmara
Dim 24 Oct 2010 à 10:54

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Rôôôôôhhhhh, Marie ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


ben quoi il parait qu il défonce tout ce qui bouge :lol: :lol: :lol:

par Fan2
Dim 24 Oct 2010 à 10:55

anmara a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Rôôôôôhhhhh, Marie ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


ben quoi il parait qu il défonce tout ce qui bouge :lol: :lol: :lol:


Il paraît seulement :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Ven 13 Mai 2011 à 20:41

panier29 a écrit:Ben voilà :!: une première saison sans problèmes particuliers, c'est le grand nettoyage avant de faire l'hivernage, il faut super beau et bon, l'eau est encore à 20° !
la ligne d'eau est nikel, le bassin aussi, reste plus que l'abri et l'on ferme boutique :!: :lol: :lol:


Image



Après une réouverture, cool, de la boutique, j'attaque les finitions des espaces fleuri :wink: ça pousse vitesse grand V :roll: :lol: Mise en place et scellement des bordures du grd parterre qui domine le bassin. Encore quelques kgs d'ardoises pilées et qqs lampes solaire :wink: et ensuite j'irais faire un tour du coté de la cuisine d'été (four à pain et pizzas et crèpières, qui font, aussi , office de plancha :wink:

[img][img]http://img714.imageshack.us/img714/5584/p1020189q.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

par Fan2
Ven 13 Mai 2011 à 22:18

Et les moutons? Où sont-ils cette année? :wink:

par Invite_29
Sam 14 Mai 2011 à 20:38

Fan2 a écrit:Et les moutons? Où sont-ils cette année? :wink:


Ils se planquent :!: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités