Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par philetsand
Lun 23 Avr 2012 à 19:20

oh oui, vu la tempête que nous avons eu tout à l'heure, je doute qu'ils puissent en profiter là ! mais ce ne sera encore que mieux cet été ;-)

par louve18
Mar 24 Avr 2012 à 06:52

philetsand a écrit:oh oui, vu la tempête que nous avons eu tout à l'heure, je doute qu'ils puissent en profiter là ! mais ce ne sera encore que mieux cet été ;-)


chez nous aussi ça bien soufflé!! c quand meme malheureux d'etre fin avril et de mettre encore le chauffage!! je sais qu'on manque d'eau mais là franchement raz le bol de ce temps de m.....e! passe une bonne journée bizzzz

par philetsand
Jeu 10 Mai 2012 à 19:41

y'a encore du boulot mais pas grave ! . 1ere baignade . l'eau est à 22 degrés

Image

Image

Image

par louve18
Sam 12 Mai 2012 à 00:05

philetsand a écrit:y'a encore du boulot mais pas grave ! . 1ere baignade . l'eau est à 22 degrés

Image

Image

Image


kikou sandrine, je vois que toi aussi tu profites du soleil cet apres midi j'avais 25° dans l'eau!! là enfin on peu apprecier!! que du bonheur, j'ai le sav qui vient lundi pour ma PAC car apparemment il y a un probleme, j'espère qu'ils pourront le faire rapidement. j'espère que ce we on va pouvoir continuer à se baigner a bientot jackie

par arnocri
Sam 12 Mai 2012 à 08:19

ça vient de la photo, ou le côté droit s'est un peu déformé :?:

par philetsand
Sam 12 Mai 2012 à 12:26

arnocri a écrit:ça vient de la photo, ou le côté droit s'est un peu déformé :?:


ce n'est pas la photo, tu as raison.

Jackie, vendredi elle était à 24° (sans PAC). On en a profité vu que les températures baissent.

par louve18
Sam 12 Mai 2012 à 18:52

philetsand a écrit:
arnocri a écrit:ça vient de la photo, ou le côté droit s'est un peu déformé :?:


ce n'est pas la photo, tu as raison.

Jackie, vendredi elle était à 24° (sans PAC). On en a profité vu que les températures baissent.


tu peux encore en profiter car aujourd'hui eau à 25° je me suis baignée ce matin et cet apres midi ça devient difficile pour moi de faire autre chose que d'en profiter lol!!! passe un bon ti we, à bientot

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Jmi12 et 0 invités