Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par aquaspace
Mar 26 Juil 2011 à 21:06

Bravo. Beau résultat.
Bienvenue au club "très fermé" des piscines miroirs. Le bain est bien mérité.
Tu vas pouvoir bronzer un peu ! On ne dirait pas qu'il y a du soleil en Thaïlande ?
Quel est ce problème de débordement ?

par Johan
Mar 26 Juil 2011 à 21:40

Ça ne déborde pas partout, ils ont déjà refait tout le contour aujourd'hui mais malheureusement ça n'a pas suffit. Il va falloir revoir ça encore une fois.

Il faut que le débordement se fasse absolument partout en continu, sinon ça ne ressemble à rien.

par eyo
Mar 26 Juil 2011 à 22:04

Monsieur est pointilleux,
c'est vrai que pour le prix,tu peux demander le top :lol: :lol: :lol:
Non serieusement,je comprend que tu demande le top,
sinon c'est plus la même chose.
Bravo belle piscine,
reste les abords :lol:

par Johan
Mer 27 Juil 2011 à 06:50

Effectivement, j'ai payé pour une piscine qui déborde de partout, pas seulement d'un côté ;-)

par Johan
Dim 31 Juil 2011 à 17:31

Les contours ont été refaits 3 fois pour qu'ils soient à la même hauteur partout.

Now il faut refaire l'écoulement d'eau vers le bac, le tuyau qu'ils ont mis est vraiment très petit et ne permet pas l'écoulement d'eau de tout le débordement lorsque les pompes sont à fond, ce qui fait qu'en fait l'eau déborde sur ma terrasse.

Donc normalement demain ils vont casser un bout de terrasse et de piscine pour la 100ème fois pour refaire l'écoulement d'eau.

Sinon ça semble prendre forme, un peu chiant de devoir surveiller chaque chose pour s'assurer que ça fonctionne, je pense qu'ils ont voulu attendre le dernier moment pour me parler de ce bug d'écoulement, puisque avant je pensais que les pompes étaient à fond mais ça ne débordait pas beaucoup et lorsque j'ai demandé un débordement plus puissant à tout prix, jusqu'à dévier d'autres pompes ou même en racheter d'autres ils ont avoué et vont réparer ça "gratuitement". Au moins j'ai pas 500 euros de plus à mettre dans de nouvelles pompes.

par Johan
Mar 02 Aoû 2011 à 05:23

par patamodeler85z
Mar 02 Aoû 2011 à 21:48

bonjour.

ta piscine est vraiment superbe :lol: :lol: :lol:

j'ai un peu peur pour les spots sur les plages. je pense qu'il va y avoir des orteils qui vont se casser :shock: :wink:

super boulot.

le débordement du spa puis de la piscine est génial.
de plus, le fait que les bordures soient toutes noires fait ressortir les contours. excellent ! :lol:

bonne baignade.

piscine chauffée ? ou le soleil suffit ?

a+
edouard

par Johan
Mar 02 Aoû 2011 à 21:53

Le soleil suffit, c'est limite s'il ne faut pas un refroidisseur d'eau :lol:

par celtru
Mar 02 Aoû 2011 à 22:01

J'avoue, elle est magnifique ta piscine ! Le résultat est plus que satisfaisant :wink:
Pour une 10*5, on a l'impression qu'il est gigantesque ton bassin ! :fine:

par pistachou
Mer 03 Aoû 2011 à 07:00

Bonjour,

Vraimment trés sympa cette piscine et ce spa.
Ce n'est pas courant des spots apparants attention les pieds :wink:

Bonne baignade

Cordialement

par eyo
Dim 07 Aoû 2011 à 09:23

Moi je dit la grande classe,
superbe

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités