Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Mahipe
Dim 27 Juin 2010 à 23:51

:fine: :fine: superbe!

par Gentil dauphin
Lun 28 Juin 2010 à 06:06

Bonjour tlm,

Anmara, Mahipe, p'tit Chachounet merci pour vos compliments, :lol: :lol: :lol: y a qlus qu'à ! :wink: :wink: :wink:

La pampa est toujours là mais le bleu sur la porte du cabanon n'y est plus Chacha ! :wink: :wink: :wink:

Je vous souhaite une belle semaine pleine de baignades ! :P :P :P

Oum gentil dauphin. :wink: :wink: :wink:

par TRINITY
Lun 28 Juin 2010 à 06:21

Rendu magnifique

par Gentil dauphin
Lun 28 Juin 2010 à 06:28

:wink: :wink: Merci JCGB chez toi l'environnement me fait rêver ! :lol: :lol: :lol:

Merci Trinity chez toi aussi ça avance bien, où en es tu ? Avec ton homme vous avez fait du bon boulot et le mérite de l'avoir fait vous même bravo ! :wink: :wink: :wink:

Bonne semaine. :P :P :P

:arrow: Je vais m'occuper de mes chevaux ! :roll: :roll: :roll:

Oum gentil dauphin. :lol: :lol: :lol:

par TRINITY
Lun 28 Juin 2010 à 06:35

Merci gentil dauphin, nous recevons le liner cette semaine, mais je ne sais pas quand mon homme le posera, il devait avoir l'aide d'un ami (à deux c'est mieux) mais celui-ci ne pourrait venir qu'à partir du 17 juillet. Alors si il trouve la main d'oeuvre nécessaire (mon frère par exemple), il le posera plus tôt.
L'abri quant à lui est livré posé le 7 juillet :lol: .
Tout se précise et nous rend encore plus impatient :roll:

En tout cas mon homme est rincé, nous n'avons pas arrêté depuis le week-end du 17 avril. . . .vivement les vacances :wink:

par TRINITY
Lun 28 Juin 2010 à 06:51

hé hé facile à dire :wink:

par TRINITY
Lun 28 Juin 2010 à 07:07

:D :D :shock: Tu l'as dit bouffi ! :wink: :P :D :D

par le.pins
Dim 04 Juil 2010 à 11:27

Bonjour,

Très belle piscine !

est il possible de savoir le montant de cette réalisation sans le cabanon en MP.

merci.

par Gentil dauphin
Dim 04 Juil 2010 à 17:20

le.pins a écrit:Bonjour,

Très belle piscine !

est il possible de savoir le montant de cette réalisation sans le cabanon en MP.

merci.


Bonjour tlm,

Il n'y a pas de secret Le Pins :wink: :wink: :wink:

Piscine Desjoyaux : 15688 euros en PAP pendant les jours"écolos" septembre/octobre 2009

Terrassement : 1550 euros y compris remblaiement + étalement de la terre restante

Volet hors sol électrique "Eklips" Hydra Système : 5400 euros prix foire

Dalle autour de la piscine : 3155 euros pour 63 m2 dont 12 m2 environ pour le cabanon

Total : 25793 euros TTC

Merci pour tes compliments, nous sommes très satisfaits ! :wink: :wink: :wink:

Bonne fin de week end ! :P :P :P

Oum gentil dauphin. :wink: :wink: :wink:

par Gentil dauphin
Dim 04 Juil 2010 à 17:47

Je reviens ! :lol: :lol: :lol:

Quelques photos prises le soir à la tombée de la nuit pour tester nos lanternes :wink: :wink: :wink:

Image

Image

Image

Les spots à piquer ont été un peu plus enfoncer dans la terre ça ne me plaisait pas comme ça ! :P :P :P

Image

Par contre si quelqu'un a une astuce pour éloigner les guêpes de la piscine je suis preneuse, j'ai essayer la bouteille avec le goulot dedans j'ai mis du sirop de menthe :twisted: elles n'aiment pas, :twisted: j'ai essayer le coca :twisted: elles n'aiment pas non plus, sont difficiles les guêpes ici ! :roll: :roll: :roll:

Le tuyau qui sort de la bouche du dauphin a été également coupé ! :P :P

Oum gentil dauphin. :wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par Gentil dauphin le Sam 19 Nov 2011 à 17:21, modifié 1 fois.

par le.pins
Dim 04 Juil 2010 à 17:48

tout a été réalisé par des entreprises ? si oui cela vaut le coup !
est-il possible de filtration sable chez dej ?
    par contre je ne voie pas les dalles sur vos photos ?
    autocorrection, oups!! c'est une dalle béton j'avais mal regardé

je doit signé ou pour avoir la même :lol: car a ce prix je signe de suite ou presque 8)

par anmara
Dim 04 Juil 2010 à 18:27

pour les guêpes faudra malheureusement faire avec :roll:

on a tout essayé dans le Vaucluse rien a faire :?

elles aiment l'eau et ne se privent pas :evil: :lol: :lol: :wink:

par Gentil dauphin
Dim 04 Juil 2010 à 19:53

Re, :wink: :wink: :wink:

Oui tout a été réalisé par mon pisciniste de A à Z sauf le cabanon et le muret le long de la piscine, d'autre part je pense que la solution filtre à sable est tout a fait possible chez Desjoyaux mais celà a certainement un coup, leur système de chaussette fonctionne très bien et est très facile d'entretien, ça passe même en machine à laver. :D :D :D

Le dallage est prévu tout autour de la piscine, :oops: :oops: on se refait juste une tite santé financière ! :roll: :roll: :roll: En attendant avec la dalle c'est quand même bien propre autour ! :P :P :P

Merci anmara pour ta réponse, :twisted: :twisted: "mort aux guêpes" mais s'il faut faire avec. :twisted: :twisted:
Je pensais qu'il existait un produit pour les éloigner :oops: :oops: :oops:

Bonne soirée. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :lol: :lol: :lol:

par judith
Dim 04 Juil 2010 à 22:05

:lol: j'ai trouvé chez gifi cette année un produit : barrage à insectes

c'st pour l'instant le mieux que j'ai essayé ! tu vaporises ça sur les margelles : elles viennent, mais soit s'échappent,soit crèvent en 2 mn ! c'est mieux que rien ! l'an dernier, j'en avait 100 mini par jour ! cette année, 20 ou 30 au plus, j'aime mieux ça ! :? :lol:

par TRINITY
Lun 05 Juil 2010 à 06:40

J'ai sur des sites des produits répulsifs insectes qui se mettent directement dans l'eau, mais je n'ai jamais essayé.

http://www.piscines-sodipa.com/Produits ... t_de_l_eau
http://www.piscines-online.com/traiteme ... uepes.html
http://www.aquatrente.com/client/fiche. ... &theme=30#

Judith, ton produit n' a pas taché tes margelles ?

par judith
Lun 05 Juil 2010 à 07:25

TRINITY a écrit:J'ai sur des sites des produits répulsifs insectes qui se mettent directement dans l'eau, mais je n'ai jamais essayé.

http://www.piscines-sodipa.com/Produits ... t_de_l_eau
http://www.piscines-online.com/traiteme ... uepes.html
http://www.aquatrente.com/client/fiche. ... &theme=30#

Judith, ton produit n' a pas taché tes margelles ?


Que non ! au départ, c'est un produit qui peut etre mis sur les voilages, les tissus d'ameublement pour éloigner les insectes : ça ne tache absolument pas ! :wink:

par TRINITY
Lun 05 Juil 2010 à 07:38

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Laissez-les vivre ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: :shock: :evil: Pas question ! :D :D

par Gentil dauphin
Lun 05 Juil 2010 à 08:04

Bonjour la tite gang, :lol: :lol: :lol:

Merci Judith et Trinity pour vos conseils et liens, :wink: :wink: :wink: et bravo à Chacha le sauveur des guêpes ! :rayban: :lol: :lol: :lol:

Chez moi les guêpes se tiennent surtout vers le volet roulant car lorsque je l'ouvre il y a de l'eau qui goutte pendant un bout de temps et elles viennent boire là et parfois aussi dans la piscine, parfois je prend la tapette et là c'est leur fête :P :P :P je les évacue ensuite dans le skimer car sinon tite Fyona les mange :oops: :oops: :oops:

Image et bonne baignades à toutes et tous, Trinity tu dois avoir hâte !!! :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P :P

par TRINITY
Lun 05 Juil 2010 à 08:13

Tu m'étonnes Gentil Dauphin que j'ai hâte. . . je trépine d'impatience, aujourd'hui le liner, mercredi l'abri et vendredi préparation de la piscine pour mettre en eau samedi :lol: :lol: :lol:

par le.pins
Lun 05 Juil 2010 à 09:15

Gentil dauphin a écrit:Re, :wink: :wink: :wink:

Oui tout a été réalisé par mon pisciniste de A à Z sauf le cabanon et le muret le long de la piscine, d'autre part je pense que la solution filtre à sable est tout a fait possible chez Desjoyaux mais celà a certainement un coup, leur système de chaussette fonctionne très bien et est très facile d'entretien, ça passe même en machine à laver. :D :D :D

Le dallage est prévu tout autour de la piscine, :oops: :oops: on se refait juste une tite santé financière ! :roll: :roll: :roll: En attendant avec la dalle c'est quand même bien propre autour ! :P :P :P



Merci pour toutes ces infos, je vais prendre RDV avec Desjoyaux :lol: :D
Modifié en dernier par le.pins le Mar 06 Juil 2010 à 07:49, modifié 1 fois.

par Gentil dauphin
Lun 05 Juil 2010 à 20:57

TRINITY a écrit:Tu m'étonnes Gentil Dauphin que j'ai hâte. . . je trépine d'impatience, aujourd'hui le liner, mercredi l'abri et vendredi préparation de la piscine pour mettre en eau samedi :lol: :lol: :lol:


ça vient ça vient doucement mais sûrement Trinity, bientôt ce sera pour toi : Image :wink: :wink: :wink:

Tout le plaisir fut pour moi Le Pins ! Fais le bon choix ! :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée à tout le monde, moi je file au gros dodo, on a fait la fête samedi et c'est dur dur ! :lol: :lol: :lol:

Oum gentil dauphin. :wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités