Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

problème dilatation dalles pividal

par chris31530
Ven 25 Oct 2013 à 18:16

J'ai poser autour de ma piscine du dallage pividal et j'ai un souci car elles se décollent avec les variations de température.
Quelqu'un a t'il le même problème que moi?

par Chacha
Lun 28 Oct 2013 à 08:28

:D Salut !

Avec quoi as-tu collé ?

par laroche
Lun 28 Oct 2013 à 09:17

Bonjour,

Attention à la date de péremption des produits de type mortier-colle : s'il est trop 'agé' ce sera source d'ennuis. J'ai voulu faire de petites économies en utilisant un sac périmé depuis un an, mes collages n'ont pas supporté le gel d'un hiver, j'ai du tout refaire mais depuis plus de problème.

problème dilatation dalles pividal

par chris31530
Lun 28 Oct 2013 à 18:29

Bonjour,
J'ai posé mon dallage traditionnellement sur chape poudré au ciment et j'ai quand même un soucis de découlement des dalles aux variations de température (les dalles sont fibrées). Est-ce que cela ne viendrait pas du fait qu'elles soit fibrées?

par greenkeper
Lun 28 Oct 2013 à 22:33

peut tu nous en dire plus sur la pose de tes dalles car saupoudrer au ciment? :shock:

problème dilatation dalles pividal

par chris31530
Mar 29 Oct 2013 à 18:45

coller les dalles au ciment c'est d'abord dresser la chape et saupoudrer à la poudre de ciment et poser la dalle de suite et régler au maillet;

mon problème est que ce sont les dalles qui se dilatent et non pas les joints.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités