Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

livraison béton non conforme

par SEL06
Lun 22 Avr 2013 à 21:02

Bonjour,

lors du coulage de ma dalle ce jour, que j'ai prévu avec du béton auto-plaçant hydrofuge + camion pompe, le prestataire s'est trompé dans la formule et m'a livré du béton standard.
Après refus et renvoi des 2 premières toupies il est revenu avec une troisième toupie de béton qui n'était pas auto-plaçant non plus mais qui a été déversé dans le trou.

Dans l'urgence, et n'ayant pas prévu la main d'oeuvre pour tirer une dalle de béton de consistance standard (j'étais seul avec ma femme), l'état de surface n'est pas du tout acceptable pour poser la mosaïque ainsi.
J'ai donc pris mes dispositions pour faire les réserves nécessaire auprès du prestataires et un courrier en AR partira demain.

De mémoire, il me semble que la même mésaventure était arrivé à un membre du forum et il avait fait réaliser un surfaçage de sa dalle aux frais du fournisseur de béton. Cela vous parle t'il ?
N'ayant pas retrouvé le post en question, l'un d'entre vous saurait'il m'aiguiller ?

D'avance merci.


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités