Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

La maconnerie est finie et se remplit d'eau...

par Colectorboy
Mar 12 Fév 2013 à 16:28

Bjr,

La maconnerie est finie depuis fin decembre et ma piscine juste en beton se remplit d'eau .les travaux sont à l'arret à cause de la meteo pluvieuse.y a t'il un risque?

Merci de vos conseils.

non

par pwone
Mar 12 Fév 2013 à 16:42

salut,

non, pas de risque.
ma pool est en cours de construction, j'ai un terrain hyper calcaire. le pisciniste a fait 2 trou de 16-18 proche de la bonde de fond, ainsi l'eau part dans le sol.

a+

par Colectorboy
Mar 12 Fév 2013 à 16:47

Moi j'ai pas de trou.l'eau monte.

par sfo47
Jeu 21 Fév 2013 à 20:07

la notre s'etait remplie jusqu'a niveau du projecteur à cause des pluies et de la neige puis le niveau a baisser et hier le pisciniste a vidé le puit de décompression et la piscine. rien de bien spécial a signaler pas de soucis à se faire!
Image

par peter42
Dim 24 Fév 2013 à 09:21

lors de la construction de ma piscine, béton fini, période d'attente du liner, l'eau s'infiltrait au travers du béton. C'était il y a trois ans, aucune conséquence néfaste si tu as un puits de décompression. Malheureusement pour moi, j'avais fait confiance à Magiline en PAP, ils ont oublié le puits de décompression donc je galère avec les infiltrations.
Magiline 10x5

par Colectorboy
Dim 24 Fév 2013 à 16:42

Cool, j'ai un puit de decompression.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités