Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gentil dauphin
Jeu 10 Déc 2009 à 20:25

ericpastaga a écrit:tu est sur ? ? ? parce qu'elle ne vas pas sur pas le forum :roll: :roll: :wink:



:lol: :lol: :lol: :lol: sûr et certaine :lol: :lol: :lol:

Et celle là elle est où :?: :?: :?:

Image

Bonne soirée :!: :lol: :lol: :lol:

par judith
Jeu 10 Déc 2009 à 21:26

Yesssssssss! Oum ! dans les dents ! p'taing, t'es trop top ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ricou, file au 102, faut au moins ça ! :wink:

par tykern
Sam 26 Déc 2009 à 22:35

26 decembre à Ty Kern en Bretagne

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Belle inauguration. :fine:

par emmanon
Dim 27 Déc 2009 à 11:43

Image

par tykern
Dim 27 Déc 2009 à 13:46

Chacha a écrit::shock: :shock: :lol: Superbe ! Bravo ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:


Chacha? tu disais à propos du temps en Bretagne?

journée similaire today. :lol:

par Paulo-77
Dim 27 Déc 2009 à 15:59

Image

Faut en profiter vite car ça ne dure que quatre jours par ans. Image


ImageImage

Paulo

par lebreton222
Mar 09 Mar 2010 à 18:26

Chacha a écrit::shock: :shock: :lol: :lol: Mdr ! Mais le silicone fait des merveilles ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sûr que sans bâche et sans déshumidificateur, ça va condenser un max ! :!: :shock:
Surtout dans une région pourrie comme la Bretagne ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

chacha c'est l'Ille et Vilaine pas la bretagne :D :D :D

par Invite_29
Mer 10 Mar 2010 à 08:41

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Hein ? Quoi ? Elle est vilaine, la Bretagne ? ? ? ? ? ?

Ça, c'est sûr ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: Toi :!: :cry:

par judith
Mer 10 Mar 2010 à 09:17

Ouais ! de cochon qui boivent de l'eau de source ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Mer 10 Mar 2010 à 09:37

judith a écrit:Ouais ! de cochon qui boivent de l'eau de source ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Même nitraté, je m'en régale :!: :lol: :lol: :lol:

par tykern
Mer 10 Mar 2010 à 10:28

je vois qu'on se defoule sur ma file.à coup de petites phrases à l'emporte pièce :lol:

pas de pb. de notre côté. l'eau est à 28°.dès que le soleil donne et malgré le vent et/ou le froid, l'abri est à 25-30°.;du coup pas de chauffage en route.

tout fonctionne bien et nos visiteurs sont ravis.;complets en fevrier, pâques et été. et pas d'odeur, pas de cochons chez nous.
les "caricatures" ont la vie dure, mais il semble bien que Bécassine à migré dans une autre région :saute:

par lebreton222
Mer 10 Mar 2010 à 18:59

Image
j'adore,au quart de tour !
comme a la coupe de france 2009 :D :D :D

par tykern
Mer 10 Mar 2010 à 21:40

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Mdr ! Y va nous dire qu'il n'y a pas de cochons en Bretagne ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


non!j'peux pas dire ça! ce serait un mensonge :? tout le monde sait que la bretagne est bourré de cochon :lol: :lol: surtout hors période scolaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :fine:

et qui dit cochon dit gadoue et tout le reste.mais sinon le reste de l'année ça va :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Mer 10 Mar 2010 à 21:53

tykern, t'inquiète ! Chacha fait son coq, mais c'est un vrai poussin ! je l'emmène sous mon aile jusqu'au poulailler, il va faire un RRRRRRRRRRRRRRoooooooooooooooooooo dodo, et tout ira mieux demain ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Johan
Lun 15 Mar 2010 à 01:39

Vraiment très beau projet ! Un peu cher certes mais je pense que ça vaut clairement le coup. Bravo !

salut

par kimi.66
Mer 24 Mar 2010 à 19:06

c est géniale ce que vous avez fait bravo :D

Beau projet, belle réalisation : BRAVO !

par solenn76
Lun 02 Juil 2012 à 15:44

Je suis tombée par hasard sur cette discussion, le projet m'interesse (voudrait faire ça chez moi.) : je trouve le design génial. Vraiment, je suis épatée par votre chantier : beau projet ; chapeau bas !

Dommage que la discussion dégénère au fil des pages, les blagues de "chacha" sur la Bretagne sont très lourdes.

Est-il indiscret de savoir comment les entreprises sont intervenues : plusieurs entreprises, ou un seul prestataire ? Car j'ai l'impression que le chantier a été mené de main de maître ! Quand je vois l'état du chantier en novembre pour des clients en décembre, j'aurai été paniquée à votre place !

Encore une question : depuis sa construction, la piscine a-t-elle bien vieillie ?

Encore félicitations, belle piscine qui semble bien agréable.

par tykern
Lun 14 Jan 2013 à 21:38

Bon, ben après presque Quatre ans de silence, je refais un petit tour parmi vous: faut dire que ces 4 dernières années ont été très animées:
- tournage et sortie d'un film au cinéma que j'ai ensuite accompagné en débat sur près de 160 projections
www.jonfaceauxvents-lefilm.com
- la gestion de notre gite qui a pris de l'ampleur puisqu'on loue tout le temps et que l'espace detente, sa piscine, son jacuzzi et sauna plaisent à nos visiteurs autant en vacances qu'en week-end
www.tykern.com

Bref, maintenant ça devient la routine. donc on va relancer la machine à travaux: sortie du sauna et du jacuzzi dehors, sous un aménagement hors pluie et vent, mais donnant la sensation d'être à l'extérieur: une sorte de gazebo géant de 14 m sur 4 comprenant une plage pour le printemps et l'été avec bain de soleil (si chacha est encore là, on ne rit pas surtout en ce moment!), un sauna avec espace detente, un jacuzzi avec espace thé et apéro à côté.

petit florilège de photo:
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités