Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Construction piscine région Nord cet été

par The Marcassin
Sam 13 Oct 2012 à 16:23

Bonjour,

Nouveau inscrit sur le forum, , je souhaiterai vous présenter la réalisation totale du chantier de cet été. Mais je n'arrive pas à insérer des photos ! Je suis allé sur le site imageshack.us et j'ai téléchargé 2 photos sur ce site : les photos sont bien présentes mais comment les insérer dans mon message ?

Merci d'une réponse de votre part !

A très bientôt !

Olivier

Site

par pwone
Sam 13 Oct 2012 à 17:54

Salut,

Une fois la photo mise sur imageshak, tu fais un copier-coller du code forum, dans la liste en bas de ta photo insérée. Tu rappatries ce code dans ton message ici, et voili voilou !

par The Marcassin
Sam 13 Oct 2012 à 19:47

Merci, j'essaie de suite :

Image

Image

Image

Image

Merci pour ces conseils, mais quelle galère ! N'y aurait-il pas plus simple car vu la complexité je vais devoir réduire le nombre de photos à vous présenter !

Et pourquoi les photos sont-elles présentées de cette taille ?

Merci pour vos réponses

Bref, j'essayerai prochainement de vous faire un compte-rendu, et aurai mille questions à vous poser !

Piscine : filtration à sable, traitement automatique PH et Oxygène actif, couverture Coverseal, robot Hayward, .

Ah

par pwone
Sam 13 Oct 2012 à 21:28

Ah bah voila, t'y arrives ! :lol: :lol: :lol:

P'tite question : tes bains de plages sont sympas, mas ne sont ils un peu bas à atteindre. ,? Ils frolent le sol.
J'aime bien mais j'ai crainte d'avoir du mal à m'en servir, si j'en achète.

A+

par The Marcassin
Dim 14 Oct 2012 à 07:37

C'est volontaire : je n'ai pas mis les pieds pour éviter qu'ils s'enfoncent dans la pelouse et laissent croire à un champ de taupes :lol: :lol:

Pour info, bains de soleil achetés aux soldes d'été à Auchan à -50% !

par The Marcassin
Dim 14 Oct 2012 à 19:00

Comme promis, voici le début du chantier commencé en mars 2012 :

les travaux devaient débuter début février, mais à cause des intempéries dans la région, ils ne commencérent que le 5 mars. La difficulté d'une telle réalisation est de ne pas trop abimer l'existant : un passage à l'arrière de la propriété fut nécessaire, quelques tuyas en moins et voilà !

Image
Image
Image
Image
Image

A plus .

dim

par pwone
Lun 15 Oct 2012 à 07:45

salut,

c'est quoi les dimensions, je ne les ai pas vu ?

merci et a+.

par The Marcassin
Lun 15 Oct 2012 à 19:39

C'est une 8 x 4, avec fond de 1,20 et fosse de 1,50

Ok

par pwone
Lun 15 Oct 2012 à 19:56

Ok merci, et t'en es où à ce jour ?
Tu as d'autres photos de l'avancement ?

A+

Oooops

par pwone
Lun 15 Oct 2012 à 19:58

Opus, j'mé gouré comme dit l'autre.! :wink: :wink:

J'ai mélangé avec un autre sujet.

par The Marcassin
Mar 16 Oct 2012 à 20:10

Une photo de plus : le local technique

Image

A bientôt .

par The Marcassin
Mer 17 Oct 2012 à 08:31

C'est une COVERSEAL, motorisée et fonctionnant sans alimentation électrique, par panneaux photovoltaiques sur le caisson !

par xianming
Mer 17 Oct 2012 à 08:46

J'aime bien mais j'ai crainte d'avoir du mal à m'en servir, si j'en achète.


Image

par Allan47
Mer 17 Oct 2012 à 17:53

The Marcassin a écrit:C'est une COVERSEAL, motorisée et fonctionnant sans alimentation électrique, par panneaux photovoltaiques sur le caisson !

Une idée du prix ?

par The Marcassin
Mer 17 Oct 2012 à 19:40

Un prix peut-être un peu élevé, quoique pas plus qu'un abri bas, voire mi-haut, cad le prix d'une petite voiture. Mais derrière un prix , il y a la qualité et la technicité d'un produit . et cela n'a pas de prix ! Bref, un vaste débat :roll: :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités