Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Installation Piscine Marinal 12.15x3.6 Perpignan

par baliste
Lun 27 Juin 2011 à 09:05

Suivi de l'installation d'une piscine Marinal (Perpignan) finition Mortex.

Premier contact avec la société, très bien, devis peut être un peu élévé ( toujours trop de toute façon) mais le type de construction béton armé me semble bien.bref on signe avec Marinal le 11 déc 2010

Début des travaux mi février:Après une période de forte pluie et un terrain détrempé le terrassement commence, beaucoup d'inquiétude de ma part pas vraiment rassurée par le chef de chantier.

par marlon66
Lun 27 Juin 2011 à 15:40

Bienvenue ici. Je vais suivre ton récit avec attention. 8)

par givi66
Mer 29 Juin 2011 à 11:12

Bonjour,
J'avais consulté Marinal pour ma piscine, qui m'avait fait visiter une très belle réalisation avec un revêtement en silico marbreux d'origine australienne. L'effet était superbe.
Je n'ai pas donné suite. Même avec un lioner leur prix était trop cher.
J'ai conclu avec mondial piscine à Pollestres et j'en suis très content . jusqu'à présent, car elle n'est pas encore finie!

par Cailloux-bis
Mer 29 Juin 2011 à 12:32

Bonjour,

Nous avons consulté MARINAL à Toulouse, mais nous n'avons pas été convaincu par leur commercial.

Nous avons cherché des infos sur les forums et nous n'avons rien trouvé.

Nous n'avons pas donné suite non plus.

par baliste
Dim 17 Juil 2011 à 19:42

La construction a débuté fin février avec la surprise au moment du terrassement de la part de la commerciale remise d'une lettre à remettre à mon plombier et éléctricien je devais payer en plus le raccordement en eau et tirer les cables entre le local technique et la piscine, surprise car personne ne m'avait rien dit avant. (il parait que c'est rarement compris dans le prix de la piscine, moi je n'ai aucune idée? mais je n'ai pas vraiment apprécié la façon de faire)
Discussion avec le pisciniste et nous trouvons pas sans mal un arrangement.

par baliste
Dim 17 Juil 2011 à 20:08

moi aussi je n'ai pas trouvé d'avis sur Marinal perpignan ou sur mondial piscine pollestres, l'hiver dernier quand je cherchais un constructeur, difficile alors de faire un choix.

par baliste
Jeu 29 Mar 2012 à 13:06

Je reviens sur le forum.le pisciniste a fermé boutique (pour cette société mais il en a crée une autre!) me laissant avec une piscine non fini et un revêtement Beal mal posé.
Que puis je faire!

Je viens de vider la piscine et le revêtement cloque.

Si quelqu'un a une idée

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité