Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par lavande
Dim 15 Mai 2011 à 07:59

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dis plutôt qu'ils sont passés à la casserole ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mdr !
dis panier, tu as donc troué tes margelles , ca fait quoi l'été visuellement quand tu enleve l'abri.tu n'aurai pas une petite photos.(oui je sais anmara.jsuis très photos. :oops: ) mais c'est tout de meme plus parlant.
T'ont ils fournis des caches ou quelque chose ? quelle section ces trous trous . :?:

par Invite_29
Dim 15 Mai 2011 à 09:21

J'vais plonger, hummm :!: du homard :!: :lol: :lol: et quand je rentre, je t'envoie une tofo :wink:

par Invite_29
Dim 15 Mai 2011 à 16:40

Sans l'abri, et oui Chacha :!: :evil: :lol: et bien tu ne vois pratiquement rien enfin on y fait pas attention :roll:

[img][img]http://img135.imageshack.us/img135/652/p1020193c.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][img]http://img687.imageshack.us/img687/1124/p1020195vx.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Les traces que l'on voit, c'est parceque je venais juste d'enlever l'abri :wink:


Voici le nouvel achat, j'en suis très content :lol: Génial pour la lecture :!: :wink:

[img][img]http://img837.imageshack.us/img837/6924/p1020191b.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Pourquoi je n'arrive plus à avoir direct link, pour poster les tofos :!: :evil:

par Invite_29
Dim 15 Mai 2011 à 21:23

J'enlève les deux nez d'avions et laisse les deux du milieu relevés et le soir je mets la bache à bulle pour éviter la déperdition de chaleur et l'évaporation :wink: Cette configuration me convient tout à fait :wink:

par Invite_29
Mar 19 Juil 2011 à 22:06

reprise des travaux de la cuisine d'été, j'viens de poser le marbre :!: :wink:
Plongeons, pizzas, plongeons :!: :lol: :lol:

Image

par pistachou
Mer 20 Juil 2011 à 09:52

Bonjour,

Bravo très jolie :wink: bel ensemble :) :) :) :)
Beau four
Bon appétit et surtout bonne baignade

Cordialement

par Invite_29
Sam 15 Oct 2011 à 09:35

Suite des travaux de la cuisine d'été située à coté de la piscine :wink:
Après avoir fait une chape sur la vieille dalle pourrie, c'est bientôt la fin de pose du carrelage puis reste à faire les enduits blancs sur les murs :wink:



Image

par Invite_29
Sam 15 Oct 2011 à 09:45

Tout ce qui est parpaing va être enduit, comme le four :wink:

par eyo
Sam 15 Oct 2011 à 10:06

Tu commence à voir le bout c'est jolie se petit coin cuisine,
beau boulot.

par lavande
Sam 15 Oct 2011 à 10:33

Chacha a écrit::D :D Bravo ! Beau boulot ! :wink: :wink:

Mais évite de mettre tes paluches pleines d'enduit sut tes chaises bois ! ! ! ! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


bien vu chaton.oeil de lynx !
panier ça ne fait pas sérieux;.à la ponçeuse vite !

par Invite_29
Dim 16 Oct 2011 à 09:26

lavande a écrit:
Chacha a écrit::D :D Bravo ! Beau boulot ! :wink: :wink:

Mais évite de mettre tes paluches pleines d'enduit sut tes chaises bois ! ! ! ! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


bien vu chaton.oeil de lynx !
panier ça ne fait pas sérieux;.à la ponçeuse vite !


Pas du tout frangin :!: :roll: C'est le bois qui est abimé, l'ensemble est resté en extérieur pendant longtemps :!: :wink:
J'ai horreur de bosser avec des paluches crades, on ne sent pas ce que l'on fait et puis comme tu dis, on en met partout mais c'est , aussi, le défaut professionnel du cuisinier que je suis toujours :!: :lol:

par snoopy45
Dim 16 Oct 2011 à 10:06

Et l'inauguration, c'est quand ? :wink:

par Invite_29
Dim 16 Oct 2011 à 14:51

snoopy45 a écrit:Et l'inauguration, c'est quand ? :wink:


Juste après les élections, au printemps 2012 :!: :lol: Tu es invité ainsi que Marie pour que le frangin, Juju, Bernard et les autres puissent vous remonter le moral :!: :lol: :lol: Moi, je f'rai mon Berlusconi devant le four à pizza :!: :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Dim 16 Oct 2011 à 19:10

Nous en aurons des choses à fêter ce jour là !
Je vous suis toujours redevables, non ? :oops: 8) :wink:

par snoopy45
Mar 18 Oct 2011 à 07:27

Bah toi aussi, non ?
Puisque d'après tes discours y a plus personne de gauche !

Mais comme le dit Bernard, attention à Marine :roll: :wink:

par Invite_29
Mar 18 Oct 2011 à 07:35

snoopy45 a écrit:Bah toi aussi, non ?
Puisque d'après tes discours y a plus personne de gauche !

Mais comme le dit Bernard, attention à Marine :roll: :wink:


Effectivement, il n'y a plus de vraie gauche :!: :cry: Quant à la fille du borgne, on en reparlera, elle ne sera pas là où tout le monde l'attend, c'est à dire au 2ème tour :!: j'engage les paris :!: :wink:

PS : Si l'on doit continuer ce débat, faisons le sur Bavardage :!: :roll: :wink:

par Invite_29
Mar 18 Oct 2011 à 13:16

Chacha a écrit::D Ok ! Revenons à ton four !

Les briquettes au-dessus de la porte étant déjà noircies, ton enduit clair ne va pas s'assombrir ? ? ? :?:


L'est déja :!: ce four n'a pas d'avaloir en façade alors il y a un peu de fumé qui sort et noircit celle ci, pas grave, si ça devient trop crade, j'en ferai un :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 4 invités