Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par lavande
Lun 31 Mai 2010 à 18:43

cath62 a écrit:Bonjour Jack !
Et bien disons qu'il nettoie. Maintenant, il a tendance à oublier des trucs, et à vouloir toujours passer au même endroit ! Il refuse systématiquement de rester dans la zone la moins profonde. Pourtant, j'ai basculé la poignées (d'un côté comme de l'autre), ça ne change rien.
La solution que j'ai trouvé, c'est de coincer son tuyau pour l'obliger à rester dans la zone souhaitée.
Sinon, ça ne fait pas les coins, ni les rebords, ni bien sur les escaliers ! Mais disons que tout ce qu'il fait, c'est ce que je n'ai pas à faire ! :wink:

c'est quelle marque ce robot flemmard qui bosse quand il veut ! :evil: :evil: et ou il veut ! :twisted: :twisted:

par judith
Lun 31 Mai 2010 à 22:04

Chacha a écrit:
lavande a écrit:c'est quelle marque ce robot flemmard qui bosse quand il veut ! :evil: :evil: et ou il veut ! :twisted: :twisted:

:shock: :shock: :shock: Planquez-vous ! Une esclavagiste ! ! ! ! ! :shock: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: :lol: non ! :lol: :lol: une corsoise de coeur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par lavande
Mar 01 Juin 2010 à 07:02

Chacha a écrit::shock: :shock: :lol: :lol: Ben voyons ! ! !

http://www.youtube.com/watch?v=l4oBezZM8vE

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


tout le monde sait cela "ce sont les hommes qui decident à la maison" mdr :lol: :lol: :D

par judith
Mar 01 Juin 2010 à 07:39

lavande a écrit:
Chacha a écrit::shock: :shock: :lol: :lol: Ben voyons ! ! !

http://www.youtube.com/watch?v=l4oBezZM8vE

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


tout le monde sait cela "ce sont les hommes qui decident à la maison" mdr :lol: :lol: :D


Et les femmes qui commandent à la plage ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Mar 01 Juin 2010 à 21:30

Chacha a écrit:
judith a écrit:Et les femmes qui commandent à la plage ! :lol: :lol: :lol: :lol:

. . . . . Qui commandent une glace ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour qu'elles aillent sur les hanches ! :P vieux coq ! :twisted: :twisted: file aau poulailler, on va s'expliquer sur les mauvais conseils que tu donnes aux poulettes toutes fraiches ! :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: ceinture béton

par JCGB
Jeu 03 Juin 2010 à 19:00

cath62 a écrit:Voili voilà !
La ceinture en béton a été réalisée hier. Je vous mets 2 photos pour illustrer le boulot.
Finalement, on ne va pas mettre les margelles tout de suite, car il va falloir damer le sable (pour le dallage), et ça serait dommage qu'un malencontreux coup de dame vienne cogner contre une margelle. :cry:
On fera donc toutes les dalles en même temps !

Image
ps : on peut voir le robot que m'a prêté mon pisciniste pour nettoyer toute la poussière qu'on met au fond quand on bosse . Merci Philippe ! :wink:
Image
Sinon, quelques achats réalisés : 2 gros coussins vert pomme pour mettre sur la plage !


Copieuse :wink: :wink: :wink: :wink:

par cath62
Ven 04 Juin 2010 à 23:24

Hi Hi ! :wink: :wink: :wink:
>>> JCJB, Tu sais bien que je suis une fan inconditionnelle de ton jardin ! De toutes façons, je ne m'en cache pas, car j'ai mis ton blog dans mes blogs préférés ! :super:
En fait, je trouvais ça super joli, et j'ai eu l'occasion d'en essayer un en jardinerie, et en plus d'être beau, c'est génialemet confortable ! ça, + le fait qu'ils étaient en promo (35 euros au lieu de 59), il m'en a pas fallu plus pour me laisser tenter ! 8)
T'inquiète, tes voisins ne se rendront compte de rien, vu le nombre de kilomètres qui nous séparent ! :wink:
Et puis, hé, quelque part, c'est flateur, non ? :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

par Fan2
Sam 05 Juin 2010 à 07:43

Bon et on les trouve où ces fameux coussins parce que depuis deux mois que je traîne par ici j'ai moi aussi carrément flashé sur ton blog et tes coussins JCGB! :wink: :wink: :wink:

par cath62
Sam 05 Juin 2010 à 11:42

Les miens, je les ai trouvés chez Villa Verde, mais ils ne sont pas aussi grands que celui de JCJB.
Sinon, j'en ai vu aussi chez Secret d'Intérieur (c'est un magasin sur Saint Omer, et je ne sais pas du tout si c'est une chaine, ou une boutique isolée.)

Hé ! Il est superbe son jardin hein ? ! :wink: :wink: :wink:

par Fan2
Sam 05 Juin 2010 à 11:50

Ah oui SUPERBE ! Rien à dire, c'est du grand art!

J'ai trouvé des coussins sur internet mais je ne sais pas s'ils sont aussi grands que ceux de JCGB.

Sinon je n'ai pas les enseignes dont tu parles dans ma région, du moins pas assez près, donc je cherche sur le net :wink:

par JCGB
Sam 05 Juin 2010 à 20:01

Bonjour Fan2 et Cath , j'ai egalement vu le meme genre de coussin chez Villaverde , mais les miens proviennent de chez Carrefour , ils sont assez grands et tres confortables , tres sympa le soir pour regarder les etoiles filantes les pieds dans l'eau :wink: :wink: :wink:
Bon allez je vous mets le lien
http://online.carrefour.fr/Produits/mob ... 011452&CC={A6E55EF1-38E6-4159-8AF6-2C1D0FEC98FA}

par Fan2
Sam 05 Juin 2010 à 20:08

Oh t'es un amour JCGB! Merci! Ils sont tops! :wink:

par Fan2
Sam 05 Juin 2010 à 21:27

Chacha a écrit:
JCGB a écrit:
Fan2 a écrit:Oh t'es un amour JCGB! Merci! Ils sont tops! :wink:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Aaaahhh ! Une idylle naissante ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Oh Chacha! I'm shocking! :D :D :D

par judith
Sam 05 Juin 2010 à 22:20

:twisted: laisse béton Fan ! je me charge de le choquer comme il faut ! l'animal va s'en souvenir pendant longtemps ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

par Fan2
Sam 05 Juin 2010 à 22:26

judith a écrit::twisted: laisse béton Fan ! je me charge de le choquer comme il faut ! l'animal va s'en souvenir pendant longtemps ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Merci Judith! :D :D :D Attention à ne pas l'achever tout de même, à son âge on est fragile :D :D :D

par cath62
Sam 05 Juin 2010 à 22:29

Hé ben dites donc !
Qu'est-ce-qui peut y avoir comme sous-entendus sur mon sujet ! :D :D :lol:

Bon, sinon, aujourd'hui, on a bien taffé ! On a presque fini le local technique (on le fait en armature bois, habillé de clins). Demain, on continue (et on finit ce local, j'espère !)
Si vous voulez, vous pouvez voir des photos du jour sur le blog !

par cath62
Dim 06 Juin 2010 à 18:06

Chacha a écrit::shock: :D Bravo ! Ça bosse bien !

Au moins, la pompe est à l'abri ! Les orages arrivent :

http://www.meteociel.fr/prevision/genprev1.php

:!:

:lol: :lol: :lol: :lol: Z'avez fait un concours de t-shirts mouillés ? ? ? ? ? ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Oui, les orages ! On a eu le premier ce matin ! Bon, ça va. A part quelques gouttes par la "porte" ouverte, mais rien de méchant.
Mais du coup, on n'a rien fait aujourd'hui ! On ne savait pas trop à quoi s'en tenir avec le ciel. :?
Et puis, bon, un peu de repos de temps en temps, pour mieux redémarrer le week-end prochain ! :wink:

Concernant les tee-shirts mouillés, tu sais, on dit que la piscine c'est pour les enfants, mais j'ai l'impression que les grands sont encore pire ! Mais moi, suis pas encore allée à l'eau ! (trop fraiche pour moi ! Je préfère attendre la pompe à chaleur !) 8)

edit : dis donc, chacha, suis allée voir le site de météo france, on nous annonce une belle semaine bien pourrie. pfff ! :evil:
En plus, là, y'a grand vent, et c'est une cata pour mon eau ! Vivement que tout soit fini et bien propre autour, avec les pare-vents !
Comment vous faites, vous, dans le sud, pour supporter du vent comme ça sans cesse ! Moi, j'ai horreur du vent ! :evil: :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités