Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Mahipe
Ven 11 Sep 2009 à 10:28

panier29 a écrit:
Mahipe a écrit::shock: Quel programme par ici! :lol:

:shock: Et vouiiii :!: tu vois mon post,aussi, est détruit :sadg: mais on est içi pour se marrer, non :!: :lol: :lol: :lol:

Il suffit de demander. 8)

par Invite_29
Jeu 17 Sep 2009 à 19:42

Journée grise mais pô de pluie :roll: :lol: :lol: reprise des opérations :roll:


Image

pose d'un solin périphérique extérieur pour éviter tout passage d'eau sous le liner :!: :wink:

Image

par Invite_29
Ven 18 Sep 2009 à 07:26

:shock: :shock: Bande de salaupiaux :!: :roll: avec la soufflette, plus facile pour enlever la s aloperie accumulée, avant de faire le solin :!: :lol: :lol:

par Invite_29
Ven 18 Sep 2009 à 07:35

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Très soigneux, en plus ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: :shock: En doutais tu, jusque là :?: :shock: :wink:

par Invite_29
Ven 18 Sep 2009 à 12:16

Les premières couleurs automnales arrivent :!: j'adore les arbres à cette période :!: :lol: :lol:

Image

par Invite_29
Sam 19 Sep 2009 à 12:05

Chacha a écrit:
anmara a écrit:vous êtes en avance sur nous :roll: ici les couleurs sont encore estivales 8) :wink:

Normal ! Fait un temps + pourri en Bretagne que chez nous ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ici, le liquidembar commence seulement à virer de couleur !

Gaffe aux racines, Panier ! Elles vont loin ! Ce sont des Sumac ? ? ? ? :?: Piscine à + de trente mètres :lol:

Tu pourrais ranger ton bois, quand même ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: plus joli comme ça :!: :lol:

Pourquoi les tables sont aussi éloignées ? ? ? ? Ta femme te fait la tronche ? ? ? ? ? ? :?: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock: non :!: :roll: elle les collectionne, à mon grand désespoir :!: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 20 Sep 2009 à 08:18

:roll: La bretonne est un spécimen très spécial :roll: ça demanderait une étude sérieuse de celui ci :lol: :lol: Içi, j'aurais de quoi remplir un hangar et y faire un dépot vente :evil: :evil: meuble en tout genre :lol: :lol: :lol: je ne me rappelle plus le nom de cette maladie :?: j'aime alors j'achète :roll: :evil: :lol: :lol: :lol:

par JCGB
Dim 20 Sep 2009 à 08:23

panier29 a écrit::roll: La bretonne est un spécimen très spécial :roll: ça demanderait une étude sérieuse de celui ci :lol: :lol: Içi, j'aurais de quoi remplir un hangar et y faire un dépot vente :evil: :evil: meuble en tout genre :lol: :lol: :lol: je ne me rappelle plus le nom de cette maladie :?: j'aime alors j'achète :roll: :evil: :lol: :lol: :lol:

Oui mais c'est pas tout d'avoir les tables ,est ce que tu as les chaises qui vont avec :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par Invite_29
Dim 20 Sep 2009 à 08:35

JCGB a écrit:
panier29 a écrit::roll: La bretonne est un spécimen très spécial :roll: ça demanderait une étude sérieuse de celui ci :lol: :lol: Içi, j'aurais de quoi remplir un hangar et y faire un dépot vente :evil: :evil: meuble en tout genre :lol: :lol: :lol: je ne me rappelle plus le nom de cette maladie :?: j'aime alors j'achète :roll: :evil: :lol: :lol: :lol:

Oui mais c'est pas tout d'avoir les tables ,est ce que tu as les chaises qui vont avec :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


:shock: :roll: Pô toujours justement :!: :evil: on va dire qu'il peut y avoir des variétés de chaises comme de tables :roll: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 20 Sep 2009 à 19:23

:shock: Belle journée donc bonne journée :!: :lol: :lol:

Ce matin : terminé le ravalement du garage situé non loin de la piscine :!: et y a encore du boulot :roll:

Avant

Image

Après

Image

Cet après midi : ponçage de toutes les réparations ( pate à bois) à l'intérieur de la piscine, pose du delta ms et pour finir :calor: traçage de la future plage en bois :!: :lol: :lol: Va bien dormir :!: :lol:

Image :rayban:

par Mahipe
Dim 20 Sep 2009 à 19:28

:P Très réussi tout ça. Vraiment bravo.

par Invite_29
Dim 20 Sep 2009 à 19:31

Merci, ça fait plaisir :!: :lol: :lol:

par bibiforum
Dim 20 Sep 2009 à 19:33

j'ai pas vu les IPN coulés en meme temps que la dalle.et maintenant, ils y sont ?
j'ai loupé un truc ?

En tous cas beau travail, moi aussi ça avance

par Invite_29
Dim 20 Sep 2009 à 19:45

:evil: j'ai eu de gros soucis de faux équerrages :evil: alors je n'ai pas mis les ipn dans la dalle, j'ai fortement fixés les montants sur la dalle :!: :lol: derrière ceux ci, je monte mes piliers bétons, qui vont soutenir ma future plage et en plus il y aura le remblai gravier :!: :lol: alors :!: :!: Même pô peur :lol: :lol:

par JJ-mlo
Dim 20 Sep 2009 à 23:43

Ben previent pour l inaugu j aime le cidre breton :wink:

par Invite_29
Lun 21 Sep 2009 à 06:47

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Tu as mis quel bois, pour ton bardage ? Voliges

Tu as un isolant, derrière ? :?: Pour un garage :!: :roll: :lol:

Beau résultat, en tout cas ! :!: Merci :wink:

par Invite_29
Lun 21 Sep 2009 à 07:17

Traitement classique pour voliges de couverture :!: :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité