Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pool house !des idées!

par isa4114
Lun 03 Aoû 2009 à 18:00

nous voulons faire un pool house original j'attends donc toutes vos propositions la dalle fait 4x5 merci à tous :lol:

par isa4114
Mar 04 Aoû 2009 à 11:56

merci chacha mais celle là je l'ai déjà, d'ailleurs c'est à se demander si tu n'ai pas venu chez moi la photographier !
les photos google sont supers merci je mets une photo de l'endroit ou il se trouvera quand même, j'aurai aimé en bois et brande mais mon man n'est pas chaud.
bye
Image

par judith
Mar 04 Aoû 2009 à 11:59

isa4114 a écrit:merci chacha mais celle là je l'ai déjà, d'ailleurs c'est à se demander si tu n'ai pas venu chez moi la photographier !
les photos google sont supers merci je mets une photo de l'endroit ou il se trouvera quand même, j'aurai aimé en bois et brande mais mon man n'est pas chaud.bye
Image


:( :( :( C'est bête pour toi ! :lol: :lol: :wink: :wink: :oops: :oops: :oops: pardon ! ! !

par isa4114
Mar 04 Aoû 2009 à 12:07

pfff je m'en doutais un peu de celle là ! je suis entourée toute l'année par des hommes du batiment mais je suis toujours aussi naïve :shock:

par Invite_29
Mar 04 Aoû 2009 à 12:13

isa4114 a écrit:merci chacha mais celle là je l'ai déjà, d'ailleurs c'est à se demander si tu n'ai pas venu chez moi la photographier !
les photos google sont supers merci je mets une photo de l'endroit ou il se trouvera quand même, j'aurai aimé en bois bander mais mon man n'est pas chaud.
bye
Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pô pu résister :lol: :lol: :wink:

par isa4114
Mar 04 Aoû 2009 à 12:29

bon ça c'est la maison
mais j'ai pas envi de suivre le même style
Image

par superdupond
Mer 05 Aoû 2009 à 09:16

au premier jet, si tu as les moyens, moi je vois une construction en dur.

alors par rapport a la photo, j'imagine tres bien quelque chose de classique (dans un style un peu provencal avec de belles tuiles sur un toit "une pente", positionné sur la gauche du bain mais quasiment de la longueur de la piscine et plutot assez proche (3metres environ).

Tout autour de la piscine, j'imagine de belles plages, plus larges a l'opposé du pool house ou tu positionnerais de beaux transats vis à vis avec le pool. et dans ton pool, je vois bien un bar américain avec un four a pain pour les grillades et les pizzas !

par isa4114
Jeu 06 Aoû 2009 à 20:04

la prépa de dalle devant c'est là que sera placé le pool house

par WhirlPool
Jeu 27 Aoû 2009 à 11:16

Bonjour,

C'est pas mal çà.

Image
En agrandissant la partie cabine et en réduisant le plan de travail, puis en changeant les tuiles. :roll:
@+

par superdupond
Jeu 27 Aoû 2009 à 15:49

En gros en faisant un truc qui ressemble pas du tout a ça.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Jeu 27 Aoû 2009 à 16:05

:lol:

Tu es dans quelle région Isa (d'après la photo de ta maison, tu n'as pas l'air au bord de la Méditerranée) ?
Parce qu'un pool house de style provençal dans le Nord ou en Bretagne. . . :roll:

Moi je suis pour respecter le style de la région, que ce soit en végétation ou en architecture sinon ça dénote :wink:

En tous les cas, surtout fais sobre et pas un énorme blockhaus qui ferait "disparaître" ta piscine !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités