Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Mar 14 Juil 2009 à 17:03

Chacha a écrit::shock: :shock: Ben ! Cliquez droit et faites " Afficher l'image " !

Vous ne seriez pas avec un Mozilla aussi chiant que le mien, qui ne sait rafraîchir qu'une seule fois l'écran, sauf en repartant de zéro avec CTRL + F 5 ? ? ? ?


Ca fait toujours rien :roll:

par drapo85
Mar 14 Juil 2009 à 17:12

maintenant je vois la deuxieme mais pas la premiere :?

question prix ?

par pilou 69008
Mer 15 Juil 2009 à 16:04

bonjour,

je suis un toulousain exilé à lyon, j'envisage de faire construire un couloir de nage, pouvez vous me donner une idée du prix à consacrer.

Merci d'avance :D

Mais que ce passe t il !!!!

par tnttouloulouse
Ven 17 Juil 2009 à 04:53

bonjour,

Pour les images, je ne comprends pas pourquoi elles ne s'affichent pas . Quand je prévisualise c'est ok .quand je consulte le message ca marche pas toujours .le mystère

mais si je reviens ensuite .plus rien:!

Sinon pour la filtration je donnerais des détails plus tard ce n'est pas encore installé. tout devrait être en place fin du mois .
Ce qui est prévu :
1 pompe centrifuge à amorçage automatique série prestige en matériaux composite armé 23m3/h , 1 filtre krypton 22m3/h en polyester laminé renforcé silice 225 kg.

Le liner est commandé .Gris foncé ça avance

Reste plus qu'a souhaiter un beau mois d'aout.

images

par tnttouloulouse
Ven 17 Juil 2009 à 06:06

CA Y EST . je crois que ça marche

par emmanon
Ven 17 Juil 2009 à 08:50

Pas pour moi :wink:

par tnttouloulouse
Ven 17 Juil 2009 à 18:36

mais c'est quoi cette daube pour afficher des images !

Image
Modifié en dernier par tnttouloulouse le Sam 18 Juil 2009 à 16:55, modifié 1 fois.

par emmanon
Sam 18 Juil 2009 à 08:20

:lol: La dame t'a dit "change d'hébergeur" ! :wink:

affichage image : pb

par tnttouloulouse
Dim 19 Juil 2009 à 07:13

certaines images, je ne sais pas pourquoi ne s'affiche pas tout le temps.

J'ai ceci dans mon post :

"Image"

souvent image ne s'affiche pas.

si je fais clic droit et"afficher image" il me la retrouve pas

si je copie l'adresse dans ma barre d'adresse mozilla .la il me retrouve bien l'image .

http://lh5.ggpht.com/_rlJ0RArzIik/Sk45H ... C_2191.JPG

Mais quel est ce mystère !

[img=http://img115.imageshack.us/img115/6796/dsc2190.th.jpg]

[/quote]
Modifié en dernier par tnttouloulouse le Dim 19 Juil 2009 à 07:32, modifié 1 fois.

par drapo85
Dim 19 Juil 2009 à 07:22

essais avec ça http://imageshack.us/

par emmanon
Dim 19 Juil 2009 à 08:37

par tiquilus
Dim 19 Juil 2009 à 13:03

:shock: elle sera ou l ecluse!

trop content

par tnttouloulouse
Dim 19 Juil 2009 à 18:42

Image

Image

Image

par denisll
Dim 19 Juil 2009 à 20:46

:fine: :fine: :fine: :fine: :fine:



Ahhh si j'avais la place !

Belle maison et beau couloir de nage ! tu le fais avec un liner noir ?

par tnttouloulouse
Dim 19 Juil 2009 à 21:25

je cherchais une usine .pas trouvé .alors on en a commandé une .

pou le toit c'était le toit ou une piscine .j'ai opté pour la piscine

un choix douloureux je vous assure

par tnttouloulouse
Dim 19 Juil 2009 à 21:38

ah le conservatisme ! il doit y avoir ma grand mère sur ce forum.

par judith
Dim 19 Juil 2009 à 21:39

:lol: 8) :roll: :roll: :roll: Ben ouais ! ya des endroits, c'est ça ou rien, selon les allentours ! 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faut respecter si on veut le permis de construire ! :wink: :wink: :wink:

par tnttouloulouse
Dim 19 Juil 2009 à 21:43

judith a écrit::lol: 8) :roll: :roll: :roll: Ben ouais ! ya des endroits, c'est ça ou rien, selon les allentours ! 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faut respecter si on veut le permis de construire ! :wink: :wink: :wink:


je sais .c'est un peu galère pour pouvoir s'amuser un peu. nous avons eu du mal à trouver un terrain.

en même temps dans pas mal d'endroits c'est seulement un pb de toit .si pas de toit en tuiles alors c'est foutu . Le truc débile c'est qu'en dessous du toit tu peux faire n'importe quoi .

enfin nous nous sommes amusés et nous sommes content c'est le principal.

par judith
Dim 19 Juil 2009 à 21:46

:wink: :wink: :wink: et bien voilà ! tu as tout résumé ! et bravo encore, c'est très très bien ! :wink: :wink: :wink: :wink: l'essentiel, c'est de profiter, de s'amuser, d'être heureux, en somme ! :wink:

par BchDaves
Lun 20 Juil 2009 à 13:59

Ca y est je vois les images aussi.

J'aime bien ton projet, même si je ne m'imagine pas forcement en créer un identique je trouve qu'il a du cachet :wink:

N'hésite pas a fournir des infos sur ton bassin (mon miens de PLU m'oblige à construire le même type de 'chenal' !) :roll:

par BchDaves
Mar 21 Juil 2009 à 08:28

No no, c'est ce que j'explique en page une.
J'ai un terrain de 11 mètres de large et on m'avait indiqué 4 m pour le respect du voisinage de chaque coté donc 11-4-4 = 3 :?

au dernière nouvelle et vu que j'ai une servitude de tréfond sur un coté de mon terrain je ne pourrais qu'avoir 2 m à respecter. J'ai sauté de partout en entendant l'urbanisme me dire ca ! Du coup je pense partir sur un bassin de 5 x 21 m :lol:

par Johan
Jeu 23 Juil 2009 à 13:44

Je trouve que l'idée n'est pas mauvaise, ce couloir de nage est très intéressant, toutefois n'aurait-il pas été plus avantageux de faire un peu plus large afin de la rendre un peu plus "multi-fonctions" ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités