Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

desjoyaux plan de campagne

#88921 par edelweiss
Mer 19 Juil 2006 à 11:53

Bonjour à tout le monde !
Voila je prospecte actuellement pour faire ma piscine. j'hesite entre Desjoyaux et alliance.
Desjoyaux me plait bien du fait qu'il n'y a pas de local technique. mais quelqu'un a-t-il deja eu a faire avec desjoyaux Plan de Campagne ?
Je connais 2 familles qui ont fait 1 Desjoyaux la piscine est bien mais pour la construction ce fut dur : poseurs qui ne parlent pas francais donc impossible de communiquer, il fallait etre sans arret derriere voir dans certains cas refaire faire le travail. mais le résultat est bon . Donc si quelqu'un a déja traité avec desjoyaux Plan de campagne, ce serai super de me donner votre avis.
merci et bye bye ! bonne baignade à tous !

#88988 par 110F
Mer 19 Juil 2006 à 14:31

Moi, j'ai faillit faire affaire avec eux mais ce qui m'a arrêté, c'est leur systeme de filtration par chaussette. Le problème, c'est que tu ne peux pas partir 15 jours en vacances en laissant tourner ta piscine toute seule.
J'ai finalement acheté une coque Excel Piscine qui est fabriquée à Meyreuil et je suis passé par Piscine Service 2000 à Meyreuil qui sont moins cher qu'Alliance et qui ont des piscines originales (modèle Concerto).
Ma piscine tourne depuis 2 mois sans aucun problème. J'ai un filtre à sable avec un doseur de Brome.
Je recharge le doseur toutes les 3 semaines et je n'ai fait qu'un seul lavage du filtre à sable dimanche dernier (au bout de 2 mois).

#89041 par nestor30
Mer 19 Juil 2006 à 16:46

Pourquoi ne peut on pas partir en vacances avec une desjoyaux et leur systeme "chaussettes" ?

#89061 par moorii
Mer 19 Juil 2006 à 18:30

Bonjour,
Heureux possesseur d'une Desjoyaux depuis 15 jours je vous invite à visiter mon blog.
Effectivement la chausette se nettoye environs 1 fois par semaine (chausette 6 microns) mais la 15 microns doit durer à mon avis plus longtemps, de toute façon si la piscine n'est pas utilisée pendant votre absence et de surcroit couverte la chausette ne se salira presque pas, ou alors trouvez une âme charitable, c'est facile et rapide.
Salutations
:lol:

#89076 par tetedure
Mer 19 Juil 2006 à 19:40

poseurs qui ne parlent pas francais donc impossible de communiquer, il fallait etre sans arret derriere voir dans certains cas refaire faire le travail.
SUIS PLUS FRANCAIS QUE TOI MONSIEUR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: M.D.R laisse moi tombé ça
ne venez pas vous plaindre apres

ma desjoyaux ne ma jamais empéché de partir en vacance

#216495 par gerard13
Jeu 10 Jan 2008 à 14:32

pour tout vous explikez il est possible de partir en vacances et oui meme une desjoyaux ! Au lieu de filtrer a 6 ou 15 m il existe des poches filtrantes ( chausette ) de 30 micron qui est specialement concu pour pouvoir s'absenter plusieurs jours .
personnellement je suis trés satisfait de ma piscines desjoyaux et du s.a.v que ma fourni l'entreprise desjoyaux plan de campagne de leur professionalisme et de leur serieux ! je n'ai jamais eu aucun incident et trés fier de ma piscine je ne regrette en aucun cas l'achat de ma piscine desjoyaux et n'oublions pas qu'il sont n°1 EN EUROPE. :D

#216497 par Gavage
Jeu 10 Jan 2008 à 14:47

La vache. 2ans ce message

#216499 par nounou13
Jeu 10 Jan 2008 à 15:02

bonjour a tous
moi j'ai signé avec desjoyaux plan de campagne en decembre les travaux ont commencés vendredi dernier et pour l'instant tous ce passe trés bien impécable je suis trés contente vivement le printemps!

Re: ma desjoyaux ne ma jamais empéché de partir en vacance

#216509 par brice69
Jeu 10 Jan 2008 à 16:34

gerard13 a écrit:pour tout vous explikez il est possible de partir en vacances et oui meme une desjoyaux ! Au lieu de filtrer a 6 ou 15 m il existe des poches filtrantes ( chausette ) de 30 micron qui est specialement concu pour pouvoir s'absenter plusieurs jours .
personnellement je suis trés satisfait de ma piscines desjoyaux et du s.a.v que ma fourni l'entreprise desjoyaux plan de campagne de leur professionalisme et de leur serieux ! je n'ai jamais eu aucun incident et trés fier de ma piscine je ne regrette en aucun cas l'achat de ma piscine desjoyaux et n'oublions pas qu'il sont n°1 EN EUROPE. :D


:lol: :lol: Ca recrute sec chez dédé :!: :wink: :rayban:

#216513 par Gavage
Jeu 10 Jan 2008 à 16:50

ils m'ont pas recruté moi :( :( :( :(

#216531 par brice69
Jeu 10 Jan 2008 à 17:24

:lol: :lol: :lol: Et sans BDF :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#216535 par Gavage
Jeu 10 Jan 2008 à 17:29

je suis sur que ca se vend comme des petits pains ces piscines. et puis dire " bon, vous savez, votre piscine c'est du serieux, et desjoyaux c'est un vrai groupe industriel, votre piscine c'est une affaire de professionnel alors laissez nous faire"

#216539 par brice69
Jeu 10 Jan 2008 à 17:43

:lol: :lol: Mdr :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#216540 par Gavage
Jeu 10 Jan 2008 à 17:45

vu que j'ai deja fait tout mon contre argumentaire des joyaux j'ai deja le super argumentaire.

oui je suis versatile. je me vends au plus offrant, comme notre amie la goulue sur la RN 24 vers l'aire de pique nique

#413852 par fmjp13
Sam 20 Fév 2010 à 22:14

A nounou 13. ta piscine doit etre finie depuis que tu as poste ton message. Comment cela c'est-il passe? Je vais certainement signer cette semaine avec Desjoyaux plan de campagne. Quelle taille as tu pris? Quel fut le prix et le delai?
La seule chose qui me retient est d'avoir une seule filtration pour une 10 x 5 alors que les concurrrents (Magiline, ou constructeur local en propose deux). Chacha toi qui a une 9,5 x 4 peux tu me faire part de ton experience.
Merci d'avance pour vos reponses.

#413902 par pascalb2
Dim 21 Fév 2010 à 11:58

Bonjour,

""
Aucune crainte à avoir : je connais un bassin de 10m / 5m : profondeur de 1,40 m à 2,50 m, soit environ 100 m3 !
L'ancien bloc F15/50 suffit largement !
""

F15 cela veut il dire 15 m3 heure ?

Sans bdf avec une fosse!? 100 m3 !?

Eh be si cela est vrai tout ce qui se dit sur la filtration en piscine en prend une claque!?

#414942 par LITY
Sam 27 Fév 2010 à 11:52

Le F 15 ne conditionne pas la puissance de traitement de l'eau.
C'est la puissance de la pompe qui le fait.
LES 18 M3/ heure, c'est la puissance de traitement de la pompe.

Par ailleurs, le F 15 est remplacé maintenant par le GRI.

#415011 par brice69
Sam 27 Fév 2010 à 19:58

Chacha a écrit:Et c'est la filtration qui fait les 3/4 du boulot !



:P :P Je confirme :!: Et une vraie filtration c'est skimmer, refoulement . . . . . . . . et bonde de fond :!: CQFD :!: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités