Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Votre avis pour 2 marques ( GARDIPOOL & JARDIKIT )

#87088 par BOEING60
Lun 10 Juil 2006 à 17:49

Bonjour a tous et toutes
j'aimerais avoir votre avis entre 2 marques:
GARDIPOOL
&
JARDIKIT
En effet elles sont pratiquement au meme prix idem pour la garantie.
au niveau de la taille idem pour 6m X 4m

Merci d avance de vos reponses avisées

#87239 par boudhi
Mar 11 Juil 2006 à 12:58

Bonjour,

je vais te parler de Gardipool puisque nous avons fait dernièrement l aquisition d une piscine en bois hors sol de leur gamme.

Certes, le prix est plus cher que d autres marques, mais je ne vais pas relancer le débat la dessus.

Pour ce qui est du montage, ça a été d une simplicité déconcertante: un vrai jeu de légo! il n y a que pour les margelles ou ça a été plus compliqué, mais un petit coup de maillet et tt était rentré ds l ordre (merci emmanon!). Même le liner se pose finger in the nose!

Nous avons un modèle 6.20 x 3.90 x 1.33 avec une pompe de 12m3/heure, ce qui est un très bon débit.

Nous en profitons depuis maintenant 3 jours, et c'est le pied. Au niveau du SAV, rien à redire pour le moment car nous n avons pas eu de soucis. Pour 2-3 questions que nous avions, nous les avons appelé, réponse immédiate et accueil chaleureux, ce qui n est pas pour déplaire.

Bref, comme tu peux le voir, que tu positif!

Voilà, n'hésites pas à demander d autres infos si tu as besoin.

Esprant t avoir aidé un peu.

Boudhi

#87302 par BOEING60
Mar 11 Juil 2006 à 16:26

Merci pour ton avis . en effet pour l instant je penche plus pour une gardipool . il faut juste que je vois pour la pose d une bonde de fond eventuelle. et aussi pour la pose du liner par un prof. car j ai peur de mal le poser et d avoir des plis. En tout mille mercis pour ton avis et ta reponse
Amities
Jeff

#87604 par mariusced
Jeu 13 Juil 2006 à 06:36

c'est quoi le prix ?option ?
enterré ?
merci !

#87613 par boudhi
Jeu 13 Juil 2006 à 07:45

pour notre part, nous n'avons pas du tt enterré la piscine: d'une part, pour un problème de sécurité vis à vis des enfants, d'autre part pcq ça augmentait le coût des travaux et le temps de réalisation de ceux ci. Pour ce qui est du coup, nous avons payé notre piscine aux alentours de 6000€ hors pose, mais avec tout de fourni (pompe, liner 75/100, kit de nettoyage, kit de produits d entretien), et nous avons rajouté une bâche d'hiver, un abris pour la pompe et le compteur, et un spot (ce qui fait un peu plus de 500€ en plus de la piscine)

@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités