Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscines Carré Bleu Delta (Luberon)

#86718 par Jeff84
Dim 09 Juil 2006 à 00:37

Bonjour,
Je suis sur le point de faire construire une piscine "prêt à plonger" de 14x6 dans le Luberon et je m'interroge sur les qualités professionnelles de Delta Piscine (Carré bleu).
Quelqu'un a t il eu recours à leurs services ?

#86728 par lordsagitere
Dim 09 Juil 2006 à 07:04

Je les avais contacté mais devant le peu de garantie (pour ne pas dire aucune) je ne les ai pas retenu. J'ai finalement signé avec diffazur sur le Pontet et à ce jour je ne le regrette pas.
J'ai au moins une garantie génie civil capitalisée sur l'ensemble de la piscine y compris sur l'étanchéité. On ne sait jamais.
Bon courage à toi.

#86730 par brice69
Dim 09 Juil 2006 à 07:15

Et ben voilà :!: Ca commence à rentrer les garanties :lol: :lol: :lol: :rayban:

Garantie décennale

#87089 par Jeff84
Lun 10 Juil 2006 à 19:00

J'avais aussi posé la question.

Son devis fait état des garanties suivantes :
- 10 ans sur la structure de la piscine (garantie décennale)
- 10 ans sur la cuve des filtres à sable (garantie constructeur)
- 5 ans sur les vannes 6 voies (garanties constructeur)
- 1 an sur le matériel electrique et electronique (garantie constructeur)

Par ailleurs, le procédé LEADER POOL employé (coffrage béton) est labellisé SOCOTEC et permet un coulage des parois et du fond de la piscine en une seule opération avec du béton provenant d'une centrale agréée.

Enfin, il m'a fourni deux attestations d'assurance SMABTP :
- "Responsabilité décennale bâtiment" qui couvre "piscines traditionnelles. la réparation des dommages matériels à l'ouvrage dans les conditions et limites posées par 1792s du CC
- "Responsabilité civile travaux (ARTEC/AMATEC)" qui couvre sa RC

Tout cela me parrait rassurant.
Qu'en pensez vous ?

J'ai aussi interrogé ALLARD (Apt) qui m'avait fourni une attestation d'assurance DO de AXA, mais cette dernière ne garantissait pas l'étancheité.

#87098 par brice69
Lun 10 Juil 2006 à 19:51

Pas de garantie décennale étanchéité chez carré bleu non plus, à priori, et la décennale c'est du génie civil :!:

Quand à une DO sur une piscine c'est bien la première fois que je vois ça :!: :rayban:

DEMANDE DE CONSEILLER POUR UNE PISCINE

#87189 par pierrot84
Mar 11 Juil 2006 à 10:12

BONJOUR A TOUS

J AI UN PROJET DE FAIRE UNE PISCINE JE SUIS NOVICE ET TRES PEU INFORME JE REGARDE SUR INTERNET QUE DE FOURNISSEUR QUI DOIS JE CHOISIR DESJOYAUX OU WATEAIR OU D AUTRE ET EST CE QUE JE FAIS UNE COQUE OU EN DUR AVEC LINEAR QUE ME CONSEILLER VOUS?JE ME SITUE AU PIED DU LUBERON AUSSI (PERTUIS) CONNAISSEZ VOUS UN BON PROFFESSIONNEL DANS LE COIN
MERCI D AVANCE A TOUS

DEMANDE DE CONSEIL POUR UNE PISCINE

#87190 par pierrot84
Mar 11 Juil 2006 à 10:15

BONJOUR A TOUS

J AI UN PROJET DE FAIRE UNE PISCINE JE SUIS NOVICE ET TRES PEU INFORME JE REGARDE SUR INTERNET QUE DE FOURNISSEUR QUI DOIS JE CHOISIR DESJOYAUX OU WATEAIR OU D AUTRE ET EST CE QUE JE FAIS UNE COQUE OU EN DUR AVEC LINEAR QUE ME CONSEILLEZ VOUS?JE ME SITUE AU PIED DU LUBERON AUSSI (PERTUIS) CONNAISSEZ VOUS UN BON PROFFESSIONNEL DANS LE COIN
MERCI D AVANCE A TOUS

#87196 par cb84
Mar 11 Juil 2006 à 10:47

Bonjour Pierrot,

Moi j'ai fais refaire la mienne de béton en PVC par AQUAROC à Pertuis

Le rapport qualité/prix me semblait le meilleur en plus il respecte les délais. Il a fait du bon boulot donc je recommande.

Maintenant sur piscine neuve :?:

Il suffit d'aller les voir, ils sont dans la zone commercial au rond point du Macdo

Re: Piscines Carré Bleu Delta (Luberon)

#382431 par a.garcia@obleupiscine.fr
Mar 15 Sep 2009 à 13:25

Monsieur,

Votre projet est il toujours d'actualité ? Notre société est située sur la commune de ROBION (84440). Nous representons le concept Mondial Piscine que vous pouvez retrouver sur le site www.mondialpiscine.fr pour plus de détails. Nous vous proposons de nous contacter : Monsieur Alexandre CONTI au 04 90 71 37 60 ou au 06 03 25 09 62 afin de connaitre vos attentes concernant votre projet piscine. Restant à votre disposition. O'BLEU PISCINE.


Jeff84 a écrit:Bonjour,
Je suis sur le point de faire construire une piscine "prêt à plonger" de 14x6 dans le Luberon et je m'interroge sur les qualités professionnelles de Delta Piscine (Carré bleu).
Quelqu'un a t il eu recours à leurs services ?

#382435 par philomne
Mar 15 Sep 2009 à 13:40

:lol: :lol: :lol: mega lol :lol: :lol: :lol:

#382450 par Kalagan59
Mar 15 Sep 2009 à 14:54

Ça s'est de la prospection efficace :!: :super: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités