Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

La chape de finition est finie (voir photos)

#84432 par moorii
Sam 01 Juil 2006 à 07:42

Nous nous raprochons de la livraison :D :D :D :D

#84439 par bernard46
Sam 01 Juil 2006 à 08:14

"M. Taboulet, un piscinier qui ne pédale pas dans la semoule!" :lol:
Beau travail. Tu n'as jamais été aussi près du premier bain! :wink:

DESJOYAUX, non merci

#84494 par L'ARSOUILLE
Sam 01 Juil 2006 à 10:52

Je félicite vivement votre pisciniste qui fait un travail remarquable.
SI seulement tous étaient étaient identiques à cette personne, malheureusement ce n'est pas le cas.
IL est évident que le relationnel joue énormément dans ce milieu.
Quant à moi, après avoir cru que la firme desjoyaux était capable de me construire ma piscine et ayant été suffisamment patient, je me tourne vers la société caron sans regret.
salutations et félicitations à votre pisciniste

#84536 par bernard46
Sam 01 Juil 2006 à 12:58

Pour faire des carons dans l'eau? :wink:

#84548 par L'ARSOUILLE
Sam 01 Juil 2006 à 13:27

Salut mon chacha, toujours à l'affut.

Re: La chape de finition est finie (voir photos)

#85072 par lucky
Lun 03 Juil 2006 à 12:15

moorii a écrit:Nous nous raprochons de la livraison :D :D :D :D

bonjour,
que compte tu mettre sur ta terrasse, il me semble qu'il ne reste plus beaucoup d'epaisseur pour mettre un carrelage!
mon projet est quasi identique au tien ( moi c'est une ovoide 8*4 desjoyaux +f15)
je suis en train de preparer la terrasse que je mettrais à -6cms du dessous de margelle pour recevoir chape+carrelage (3.5cm+2.5cm)
et j'ai demandé a desjoyaux de retarder la pose des margellles apres ma terrasse finie
bon courage! 8)

Re: La chape de finition est finie (voir photos)

#85139 par moorii
Lun 03 Juil 2006 à 14:33

lucky a écrit:
moorii a écrit:Nous nous raprochons de la livraison :D :D :D :D

bonjour,
que compte tu mettre sur ta terrasse, il me semble qu'il ne reste plus beaucoup d'epaisseur pour mettre un carrelage!
mon projet est quasi identique au tien ( moi c'est une ovoide 8*4 desjoyaux +f15)
je suis en train de preparer la terrasse que je mettrais à -6cms du dessous de margelle pour recevoir chape+carrelage (3.5cm+2.5cm)
et j'ai demandé a desjoyaux de retarder la pose des margellles apres ma terrasse finie
bon courage! 8)


Bonjour,
Carrelade de 8 + 10mm de colle donc une réservation de 18 mm a été réalisé pour que le carrelage arrive à hauteur des margelles pour la futur pose d'une serre à cornichons (bonjour Chacha :lol: :lol: ).
Salutations

Re: La chape de finition est finie (voir photos)

#85155 par onyx
Lun 03 Juil 2006 à 15:28

moorii a écrit:
lucky a écrit:
moorii a écrit: pour la futur pose d'une serre à cornichons (bonjour Chacha :lol: :lol: ).
Salutations


t'as perdu un pote! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités