Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

nouvelle pompe MAGILINE FX30

#82961 par jac34
Lun 26 Juin 2006 à 11:37

Bonjour , depuis 3-4 jours j'avais une perte de 3-4 cm d'eau et je commençait sérieusement a m'en inquiéter.
J'appelle la concession qui m'avait changé la première pompe , il y a seulement 2 mois et lui explique le problème.

Le responsable me demande de vérifier la pompe , et la mauvaise surprise est apparue. une grosse fuite en dessous de cette fameuse pompe .

Il me rappelle sur le champs et dans la demi-heure ; il me remplace un nouveau groupe FX30 . Aprés vérification il s'avère que cette deuxième pompe a un défaut de fabrication.

CONCLUSION = merci à la concession pour son sérieux et son proféssionalisme ( AQUA SOLEIL 34 ).
Par contre , pour les possesseurs de la nouvelle pompe , je leur recommande vivement l'extension de garantie de 3 ans. A+

#82991 par Brickbroc
Lun 26 Juin 2006 à 13:21

et pour ceux qui n'ont pas encore choisit, on peut ptet conseiller aussi une filtration classique à sable ? :wink:

nouvelle pompe

#92264 par poiscail
Dim 30 Juil 2006 à 07:06

hello jac,
qu'entends tu par " nouvelle" pompe, la notre date de debut 2005, c est une fx 30 :shock:

#92283 par trborjoc
Dim 30 Juil 2006 à 09:21

Bonjour, ce nouveau modele + silencieux est arrivé debut 2006. Ayant fait construire ma piscine en janvier de cette année, le pisciniste n'a pas voulu m'installer l'ancien modele, et a attendu de recevoir la nouvelle pour la monter en mai

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 69 invités